Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
- Musiques -  Légends (rock) EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
- Musiques -  Légends (rock) EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
- Musiques -  Légends (rock) EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
- Musiques -  Légends (rock) EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
- Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
- Musiques -  Légends (rock) EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
- Musiques -  Légends (rock) EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
- Musiques -  Légends (rock) EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

- Musiques - Légends (rock)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- Musiques -  Légends (rock) Empty
MessageSujet: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptySam 23 Aoû - 20:31

Plop !
Voulant faire un topic qui parle de la légende du Rock ... les bien aimé de tous !
Oui je parle bien évidement de:
GUNS'N ROSES

Et ouais ! Parce que tout le monde les aime :p

Nan plus sréieusement, même ceux qui n'écoute que du Rap aime en général leur chanson surtout, "Don't Cry" - "Estranged" - "November Rain"
Qui sont quand même des chansons phares !
Après les rockeur aime surtout "Sweet child o mine" - "Welcome to the jungle" - "You could be mine"

Enfin bref ...

Vous pensez quoi de ce groupe ?

Vous voulez des infos sur ce groupe qui à forgé le Bon hard rock qu'on connait tous ?

Citation :
Guns N' Roses est un groupe phare de la fin des années 1980 et du début des années 1990 dont la
carrière se poursuit toujours aujourd'hui sous une nouvelle formation et un
éventuel nouvel album, Chinese Democracy, prévu de longue date.
Ils connaissent un succès fulgurant avec leur premier album, Appetite
for Destruction
(1987), qui s'est écoulé à plus de 27 millions
d'exemplaires à travers le monde
en 2004 Greatest Hits, album qui se place directement en tête des classements dans
plusieurs pays, obtenant l'un des records de longévité dans les classements
depuis le début du XXe siècle

Sa composition:

Citation :
Au départ, Guns N' Roses était un groupe de cinq musiciens: Axl Rose (chant), Slash (guitare lead), Izzy Stradlin (guitare rythmique), Duff 'Rose' McKagan (basse,
guitares additionnelles) et Steven Adler (batterie). Avec le temps, de
nouveaux postes sont créés. Un clavier est ajouté en 1990 avec Dizzy Reed, Ensuite, en 1999, un
autre clavier est ajouté avec Chris Pittman et finalement en 2000, un troisième
guitariste, Buckethead,
maintenant remplacé par Ron
"Bumblefoot" Thal
. Le groupe compte alors huit personnes.
Avant de commencer la tournée de 2002, Paul Tobias est remplacé par Richard Fortus mais Paul
Tobias va demeurer dans l'entourage. Pendant la tournée mondiale 2006, Brian
"Brain" Mantia quitte le groupe pour rejoindre sa femme qui vient d'accoucher.
Depuis ce moment, Frank
Ferrer
est le batteur du groupe sans que toutefois Brian "Brain" Mantia
n'ait officiellement quitté le groupe.
Dans l'une de ses plus récentes interviews du magazine
Guitar Part, Slash déclare: « Oui je sais, c'était ça le vrai Guns N'Roses, mais
Axl ne comprend pas ça. Le groupe tel qu'il était à l'origine, c'était le
produit des différentes personnalités et ça se ressentait dans notre musique. "

Membres Actuels
Axl Rose

Depuis 1985
Chant, Piano, Guitare rythmique et Arrangements

Fondateur du groupe
Principal compositeur
Né le 6 Février 1962
Dizzy Reed

Depuis 1990
Piano et Synthétiseur

Né le 18 Juin 1963
Hookers
N' Blow
, ex-Johnny
Crash
Robin Finck

Depuis 1996
Guitare soliste et
Guitare
rythmique

Né le 7 Novembre 1971
Nine Inch Nails,
Cirque du Soleil
Tommy Stinson

Depuis 1997
Guitare basse

Né le 6 Octobre 1966
Ex-The
Replacements
Chris Pitman

Depuis 1999
Synthétiseur,
Samples et Programmation

Né le 25 Février 1976
Ex-Replicants,
Lusk
Richard
Fortus

Depuis 2002
Guitare soliste et
Guitare
rythmique

Né le 17 Novembre 1966
Ex-Psychedelic
Furs
, Love Spit
Love
Ron "Bumblefoot" Thal

Depuis 2006
Guitare soliste et
Guitare
rythmique

Né le 25 Septembre 1969
Frank Ferrer

Depuis 2006
Batterie

Ex-Psychedelic
Furs
, Love Spit
Love

Ancien Membres:
InstrumentNom du membre
Guitare
soliste

Guitare
rythmique

Guitare
basse

Batterie

ON noterra Que Slash à fait parti du groupe, Slash étant quand même, the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptySam 23 Aoû - 21:05

SLASHHHH I WAN'T YOU NOWWW IN MY BEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptySam 23 Aoû - 23:39

C'est sur lol ^^
Slash est quand même la plus grande référence en Guitare ! (bon y'avais Jimmy mais il est dead...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 0:28

Nan mais c'est tout, slash est un dieu, point barre. Le premier qui ose qu'il y a mieux prend une balle, comme ça, cash. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 0:31

Il y a mieux :

ZAKK WYLDE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 0:45

Ahah le mec 1mn45 genre "MHhh...... wtf?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 0:49

Et hop ! Je cloue le débat mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 1:28

Mouais, il bouge bien ses doigts, mais j'aime pas le son de la guitare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 1:34

Bhahahahahahaha là je suis MDR !!

Nan mais sérieux, haha !!

Quand on dit le meilleur guitariste, c'est pas la vitesse des doigts ! c'est la qualité du son produit par ces même doigts, cé les impros qui en jetent !
Si vous chercher de la rpidité autre que zack et dragonforce, ben y'a slash et jimmy aussi . ... sérieu même Zakk n'égal pas Slash ! Sa se voit bien quand même ! AU Rock-duel que slash et zakk ont fais, ils étaient vraiment égaux, sauf que Zakk ne peut pas faire les olo de Slash (celui de sweet child o mine derniere partie) enfin, ne la jamais réalisé officielement ... que slash lui a réalisé tout cé solo ...

Donc bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 1:55

Question guitariste, je reconnais la grande classe de Slash et Jimmy mais dans le registre que j'écoute je me mettrai les suivants aussi:
- David Shankle (guitariste de Manowar du temps de l'album "The Triumph Of Steel")
- John Petrucci (guitariste de Dream Theatre... imaginer le talent qu'il faut pour suivre ce groupe de tarrés qui ne peut pas faire une chanson sans casser leur rythme une diaine de fois par chanson)

je vous laisse faire un tour sur deezer pour écouter quelques trucs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 2:24

Dragonforce c'est gay...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 3:01

ouais les guns, c'est toujours sympa en karaoké.

sinon je me souviens surtout de Savannah, la copine de Slash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 10:50

Edward Uberkampf a écrit:

- John Petrucci (guitariste de Dream Theatre... imaginer le talent qu'il faut pour suivre ce groupe de tarrés qui ne peut pas faire une chanson sans casser leur rythme une diaine de fois par chanson)

Sans doute possible : le meilleur c'est Petrucci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 11:08

Stanika a écrit:
Ahah le mec 1mn45 genre "MHhh...... wtf?"
MDR stan lui c'est "Petrucciani""

j'ai retrouvé une vidéo de lui jouant du piano Smile petit mais costaud le gars... un vrai descendant du karak aux huits pics !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 11:23

Ben moi j'y connais rien Neutral , tant que le son est bon c'est l'important.

Remarquez je pourrais rentrer sérieusement dans la conversation, j'ai un pote qui est super calé là-dessus.

Mais je vais pas le réveiller, à 10H20 il va avoir la tête dans le fion.

Et puis comme ça ce message ne sert strictement à rien, ce qui n'est pas plus mal finalement, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 11:53

allez un ptit frenchy qui se la ramène bien:
Christophe godin
Spécial dédicace pour borgir Smile au boulot mon vieux Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 12:21

Jouissif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 12:26

MDR Alanor !

Eh arrête là tu te rends ridicule.
Regarde le duel Zakk/Slash sur "Voodoo Child" de Jimmy.

Slash il est bon pour faire des chansons de gays mais Zakk il joue vraiment bien , et que ce soit en distorsion ou pas !
Ecoute des chansons de Black Soul Society et tu verras qu'il roxx autrement que ton prétentieux à la touffe noire. D'autant plus que Slash à beau jouer correctement , niveau modestie c'est pas le meilleur donc bon...

Non non... Slash te ressors toujours plus ou moins les mêmes plans alors que Zakk change à chaque fois !
Faudrait pas non plus inverser les choses , c'est pas parce qu'on joue vite qu'on joue mal !
Lui , il joue vite et très bien , parole de guitariste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 12:27

Oubliez pas Gary Moore aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 12:28

Lui il est bon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 13:28

Borgir Darkmoon a écrit:
MDR Alanor !

Eh arrête là tu te rends ridicule.
Regarde le duel Zakk/Slash sur "Voodoo Child" de Jimmy.

Slash il est bon pour faire des chansons de gays mais Zakk il joue vraiment bien , et que ce soit en distorsion ou pas !
Ecoute des chansons de Black Soul Society et tu verras qu'il roxx autrement que ton prétentieux à la touffe noire. D'autant plus que Slash à beau jouer correctement , niveau modestie c'est pas le meilleur donc bon...

Non non... Slash te ressors toujours plus ou moins les mêmes plans alors que Zakk change à chaque fois !
Faudrait pas non plus inverser les choses , c'est pas parce qu'on joue vite qu'on joue mal !
Lui , il joue vite et très bien , parole de guitariste.

ATtend qu'est ce qu'il a Zakk ? Il sait jouer avec les dents ? des centaines de guitaristes y arrive depuis Jimmy ! Il joue vite ? c'est pas leseul ! et d'ailleur le son produit par dragonforce est beaucoup plus gracieux ! alors qu'ils joue plus vite que Zakk

Mais comme je l'ai dit La rapidité on s'en fou ... ce qui lui laisse quoi à Zakk ?
La diversité de ses solos ? OUlllalala attention, parce que sa diversité à lui c'est juste changer de corde ... quand tu regarde bien il produit presque tout le temps les même accords etc ... mais on lui en veut pas, presque tout le mond ele fait (sauf que slash lui il bouge entre temps, mais en gros c'est les mêmes c'est deux pitiots)

Maintenant il lui reste quoi à Zakk ? Beuuu ... rien
Parce que le son produit, la magnificance des solos, c'est pas encore ça ...
Et ouaip il a un énorme talent je dis pas le contraire ! c'est un des meilleurs il roxx ! Mais il ne fait pas des solos "beau" ... ses solos s'est pour les métalleux, ceux de slash c'est pour tous ...

Fais écouter deux solo à un rappeur, un de Zakk et un de slash, il préférerai celui de slash (tout le monde le dit !)

Slash si il est dit meilleur, c'est pour ses solos qui sont superbeemnt beau ! (november rain est le plus connus je crois - estranged)

Donc ouais pi etre que Zakk est super fort ! Peut être même qu'il le surpasse dans certains domaine ... mais non je suis désolé ses solos n'égales pas ceux de slash (pas en qualité en tout cas!)

http://fr.youtube.com/watch?v=SCplsXu1HRk&feature=related
Ce solo n'est pas hyper impressionant (quoi que par moment ...) Mais putain qu'est ce qu'il est beau, Zakk n'en fait pas de comme ça lui

NB: je me basse surtout sur des reportages pour dire tout sa ^^
lesquels ? Ceux vus sur w9 ... ceuw pour la sortie de guitarhero enfin bref...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 13:58

Mais lol

Le solo que je t'ai montré de Zakk ca s'appelle de l'improvisation !!

Ce que tu m'envoies là c'est un solo travaillé pendant un moment... Je peux aussi t'envoyer de belles choses de Zakk s'il les travaille !

Slash joue bien mais moins que Zakk c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 14:00

Arrêtez votre débat de merde, ça sertà rien. Un débat c'est bien quand y'a impartialité dans les arguments et qu'il y a possibilité de faire changer d'avis son adversaire..

Là, vous ne changerez jamais d'avis, et à par dire depuis 5 post "Mais lol, mdr ptdr, mon guitariste à moi il rox ton noob", j'ai pas trop vu de quoi donner une érection à papi, donc c'est bon là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 14:07

lol le solo de slash je l'ai ouvert, 1s d'écoute, j'ai fermé...
Nan, plus sérieusement, j'ai écouté un peu pis ba... jvais m'écouter un ptit Zakk quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) EmptyDim 24 Aoû - 15:28

Khilmael a écrit:
Arrêtez votre débat de merde, ça sertà rien. Un débat c'est bien quand y'a impartialité dans les arguments et qu'il y a possibilité de faire changer d'avis son adversaire..

Là, vous ne changerez jamais d'avis, et à par dire depuis 5 post "Mais lol, mdr ptdr, mon guitariste à moi il rox ton noob", j'ai pas trop vu de quoi donner une érection à papi, donc c'est bon là...

Khilmael, je te demandes de veiller à tes propos !
Ce genre de chose que tu nous sors là, est inaceptable, si tu n'aimes pas ce débat, alors tu n'y participes pas, point ! Merci

Borgir, justement, Slash est reconnu pour ces riffs impro, genre welcome to the jungle, ou ça a été impro en plein studio ! genre knock. ;patience enfin bref
Le sujet n'est pas "le meilleur guitariste est ?"
Mais un sujet qui parle des groupes de legende du genre Guns'N roses
Donc on revient au sujet, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Musiques - Légends (rock)   - Musiques -  Légends (rock) Empty

- Musiques - Légends (rock)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant