Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
amoureux du lion blanc EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
amoureux du lion blanc EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
amoureux du lion blanc EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
amoureux du lion blanc EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
amoureux du lion blanc EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
amoureux du lion blanc EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
amoureux du lion blanc EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
amoureux du lion blanc EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amoureux du lion blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyLun 25 Aoû - 14:09

[left]Bonjour ou bonsoir à tous,Comme mon sujet l'indique je suis tombé amoureuxs du lion blanc, c'est donc dans cette voie pleine de conviction que je me lance corps et âme pour renforcer les troupes de l'ordre et écraser la force obscur du chaos !!!
Je suis un  anciens joueur de "wow" assez impliqué dans sa guilde, j'aime beaucoup l'esprit d'équipe qu'il peut y avoir dans une guilde soudé et maitrisée.
Je n'ai jamais totalement accroché sur "wow" parce que pour moi ce jeu est dénoué de bon sens donc j'espère que celui ci en aura, mais j'en suis sur !
En ce qui concerne ma future vie et ces horaires au sein de votre guilde elle sera de 19h30 à .......,  tout les soir sauf le mardi et le vendredi.Pour aider à la "stabiliter de la guilde, des groupes" je vais faire 2 voir 3 perso, une classe de soutien, une classe de tank et une classe de heal.j'espere tous vous rencontrer bientot dans le jeu pour qu'on puisse unir nos forces et evoluer ensemble, puis sur le forum pour connaitre les news.Ps: j'ai quelques questions sur la guilde et son implication dans war donc je vais chercher sur le fofo, le topic ou je pourrai les poser.[left]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyLun 25 Aoû - 14:11

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyLun 25 Aoû - 14:25

Bienvenue sur le forum !

N'hésites pas à participer à nos discussions, et par la suite poster ton enrolement si ce n'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyLun 25 Aoû - 14:56

bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyLun 25 Aoû - 14:56

Sois le bienvenue sur ce sympathique forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyMar 26 Aoû - 14:31

Bienvenue à toi,

ciryus a écrit:
Pour aider à la "stabiliter de la guilde, des groupes" je vais faire 2 voir 3 perso, une classe de soutien, une classe de tank et une classe de heal.

Je t'invite à lire les différents post it et chartes qui sont présents sur notre forum, tu te rendras compte que nous sommes une guilde orienté rp, ce qui implique que lors de ta future candidature (si tu décides de postuler chez nous), tu devras réaliser une post rp d'enrôlement et ainsi faire interagir ton personnage avec les différents membres de la guilde, je dis bien TON personnages, car chez une candidature correspond à un personnage, à un rp, à un BG, etc...

Dans l'immédiat je t'invite donc à te concentrer sur une seule de tes envies, j'ai cru comprendre la classe du lion blanc. Par la suite, IG je pense que nous auront une guilde reroll, mais ce sujet n'est pas encore clairement définie...

Je ne souhaite pas te sauter dessus peu de temps aprés ton inscription sur notre forum, juste préciser la chose pour que tu es les éléments en main afin de savoir si réellement le spirit et les règles de vie au sein de l'aube te correspond Smile

Cordialement,
Bargok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyMar 26 Aoû - 16:01

bienvenue sur le forum je suis nouveau comme toi je suis sur que tu aimera la guilde.


cordialement

véalin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyMar 26 Aoû - 16:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyMer 27 Aoû - 1:33

Hoho ca coupe court a tout mes rêves ça O_o

Non je comprend tout a fait, chaque guilde à ça vision des choses et son mode de fonctionnement donc je respect sans probleme !

Comme vous avez bien compris je vise le lion blanc donc c'est sur lui que je vais plancher.

Pour les reroll on vera bien ou nous mène les chemins, en atendant que sigmar nous vienne en aide pour accélérer la sortie du jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc EmptyMer 27 Aoû - 19:20

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoureux du lion blanc Empty
MessageSujet: Re: amoureux du lion blanc   amoureux du lion blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureux du lion blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottes lion blanc qualité rare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: Je viens d'arriver-
Sauter vers: