| Infos les Claims de Forts par les guildes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Infos les Claims de Forts par les guildes Lun 25 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Lun 25 Aoû - 22:55 | |
| Merci Lioudane. Il y a donc des avantages à posséder un fort... oui... mais je me demande si ce sera assez conséquent (+5% de quelque chose dans une zone... de l'XP pour la guilde...) pour motiver les foules et éveiller l'esprit communautaire dans le royaume. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 1:15 | |
| C'est un peu gadget, comme le contrôle des villes dans Guild Wars, mais c'est marrant. Et finalement ça à un côté mi-défi/mi-RP aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 2:08 | |
| Gadget peut être mais j'aime quand même bien le concept. Peut-être qu'avec des bonus plus conséquents que 5% de bonus sur les loots, les guildes concernées s'impliqueraient à fond dans la conservation de la maîtrise de ces forts? Enfin non pas qu'elles ne vont pas déjà s'y consacrer mais bon vous voyez ce que je veux dire . Par exemple, revenus fixes à l'heure ou sous forme de taxes sur les loots de monstres tués par les joueurs de la faction dans la zone, alimentant directement les coffres de la guilde détentrice, ou encore accès facilité aux armes de siège, ou que sais-je |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 16:52 | |
| les bonus données ici sont uniquement des exemples. En fait ils dépendront des tactiques de guildes employé par la bannières placée. Imaginez une bannières offensives avec un bonus aux critiques ou aux dégats. Ou une bannière défensive renforcant l'armure à l'échelle d'une zone entière, je trouve ca déjà moins gadget perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 16:56 | |
| En tout cas ça à l'air stylé d'avoir son fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 17:01 | |
| Merci pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 17:22 | |
| - lioudane a écrit:
- une bannières offensive avec un bonus aux critiques ou aux dégats. Ou une bannière défensive renforcant l'armure à l'échelle d'une zone entière
A ouais quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 17:24 | |
| merci pour les infos.
Par contre y a rien sur ce que coûte un fort pour une guilde ? J'avais entendu dire que prendre un fort et le garder coutait beaucoup d'argent à une guilde, ce à quoi il fallait rajouter le coût des PNJ + mercenaires que l'on pouvait engager. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 19:16 | |
| Il en va aussi sur le plan RP pour le choix du fort, Fort Nain, Fort Elfe, Fort Humain?
Et je rappelle que les forts ne se ramassent pas par terre, y'en a 2 par zones, c'est quand même pas énorme (30), et je pense pas qu'il y'ait 2 3 guildes.
Il en va aussi de l'emplacement, si c'est directement sur le front, ça va nous bouffer tout notre temps IG à le défendre, adieu farm/rp/escarmouche/scénario. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 19:38 | |
| Enfin une chose est certaines, si on claim un fort, faut pas trop s'attendre à le tenir ad vitam (on est pas une bande de HCG) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 20:47 | |
| Avec une bonne organisation Inter alliance, une bande de casu bien organisé, avec un vrai roulement peut donner des choses très sympa... à voir tout ça dans un futur proche IG |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| Au pire, on a qu'a asservir toutes les guildes pour avoir tout les forts Ca va, je rigole.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos les Claims de Forts par les guildes Mar 26 Aoû - 23:00 | |
| - Stanika a écrit:
- Best Plan Ever
Merci Stanika, tu m'as fait rire. |