Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:13

Je trouve dommage qu’une histoire aussi banal a prie tant d ampleurs

Cher ogrunk j espère te retrouver sur le champ de bataille, si possible dans ma ligne de mire .....

Sinon je pense que cette histoire ne regarde que tromblon et toi, niveau responsabilité je juge un homme ou un nain sur le terrain.

Donc automne 2007 si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:29

hihihi , je crois vraiment que je vais adorer warhammer online ! ( je ne fait pas faire de pub mais je l'ai testé , si vous voulez le resumé que j'ai fait , demandez moi par mp , je suis a votre disposition)

ps: bon aller , j'arrete de poster la ou n'est pas ma place , je reviendrais , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:35

Comme dans terminator: Je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:58

Et comme terminator mon chere tromblon tu va mourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 22:16

C'est ogrunk k ia dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:40

J'ai vue de la lumière alors...

Je suis daccord avec toi Kyssard sur notre fofo cette histoire prend déja plus de 3 sujets et c'est pas près d'etre fini ...

Si ca tenais qu'a moi ça ferais longtemps que cette histoire serait close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 8:45

Elle est close, mais pas e background qui unit les 2 Guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:26

haha mais si je me souviens de terminator 4 (et oui moi je l'ai vu) il y a un hero snorki avec des supers pouvoirs qui tue tous méchants et sauve tromblon tu te souviens pas de ça peau-verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:35

C'est un héros avec une trompe au dessus de la tête c ca ??

Marrant dans mon souvenir le snorki héro il était pote avec le snorki vert...

:-)
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:51

AUTO CENSURE


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:18

Inutile de rapler que c'est censé etre Rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:36

Une peau verte chez les nains...
Pourtant Harkon, quand nous avons communiqué avec les tambours sacrés il me semble avoir vue que vue voulais les manger...

Préparons nous des représailles ?
Si oui, je selle mon cheval, prend mes armes, mon tabac et ma pipe en bois, et des ustensiles divers

[HRP] Si représailles il y a je ferais un post complet sur l'équipement que j'en mènerais dans cette battaille[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent   -§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Récupérer la tête de Tromblon d'Argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- Sur la piste des gobelins
» -§ Quête §- La route du nord...
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: