| Bug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bug Jeu 28 Aoû - 12:19 | |
| Salut , je viens juste vous prévenir que j'ai des bugs de claviers m'empéchant d'écrire les lettres "e , t , h , et 5." Je vous parle en ce moment avec des copier coller des lettres concernées. et c'est très chiant ! Donc il es évident que je ne peux pas participer au forum pendant ce temps. Mais je reste lire les sujets. Désolé pour les erôlement RP.
Dernière édition par Atonnar le Jeu 28 Aoû - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:21 | |
| Pas de problème Atonnar , de toute façon tu nous as déjà montré tes talents en orthographe précédemment Essaye de vite retrouver un clavier qui fonctionne sinon c'est pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:22 | |
| Tape sur ton clavier avec un marteau. T'auras plus de problème de lettres (définitivement). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:24 | |
| Oups j'ai oublier des copiés coller. J'ediT. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:31 | |
| c'est vrai un bon coup de marteau et on en parle plus XD... bon d'accord c'est pas la meillieur solution...sinon trouve toi vite un nouveau clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:33 | |
| J'ai un ordi portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:34 | |
| Avoue, tu as mangé au dessus de ton ordi? AVOUE! Il existe des petits claviers qui se branchent sur le port USB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:41 | |
| Tu as divisé par Zéro hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| - Khilmael a écrit:
- Avoue, tu as mangé au dessus de ton ordi? AVOUE!
Il existe des petits claviers qui se branchent sur le port USB Moi ? Mais noooooon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Jeu 28 Aoû - 15:59 | |
| ça c'est peut être parce que tes touches sont cassées ça m'est arrivé la même chose avec la touche i . Alors je l'ai arrachée et j'appuie direct sur le capteur, et maintenant ça marche même si il faut un peu de pratique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 0:09 | |
| Mrd ca c'st cian c qui 'arriv. n mm mps fallai pas laissr ombr la pizza dssus hin . puis aprs, ssayr d noyr la sauc oma avc un chiffon du whi spiri c'ait pas un bonn id non plus. [Dsl j'ai pas pu m'en empêcher, j'espère que tu le prendra pas mal. Et file racheter un clavier, dediou! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 0:33 | |
| - Belegor Thandrisson a écrit:
- Mrd ca c'st cian c qui 'arriv. n mm mps fallai pas laissr ombr la pizza dssus hin . puis aprs, ssayr d noyr la sauc oma avc un chiffon du whi spiri c'ait pas un bonn id non plus.
[Dsl j'ai pas pu m'en empêcher, j'espère que tu le prendra pas mal. Et file racheter un clavier, dediou! ] Et non, c'était pas une pizza c'était juste un mot verre d'eau à moitié vide . --------------------------------------------------------- j'utilise actuellement un logiciel de reconnaissance vocale. Il y a quelques erreurs grammaticales mais j'ai vraiment la flemme de les corriger. Il y aura sûrement des erreur de mots que je n'aurais pas vu et bien sûr il y aura des erreurs de pluriel mais si je dois regarder tout ce que j'écris en reconnaissance vocale je devrai y passer la nuit. donc donc je compte sur vous pour on ne pas trop me reprocher mais faute d'orthographe car je ne peux pas très bien le faire tant que je n'aurais pas de nouveaux claviers car je rappelle que le mien bug. Que je signale en passant que j'ai repris ce logiciel la juste pour communiquer avec la guilde donc voilà ne soyez pas méchant. C'était Atonnar et sa reconnaissance vocale truffée de bug La suite dans le prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 9:12 | |
| - Atonnar a écrit:
Et non, c'était pas une pizza c'était juste un mot verre d'eau à moitié vide .
T'es sur qu'il était pas à moitié plein ton verre plutôt ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 14:40 | |
| à moitié vide à moitié plein c'est la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| Humour humour... quand tu nous tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 15:04 | |
| - Byidi a écrit:
T'es sur qu'il était pas à moitié plein ton verre plutôt ? :p " Verre vide je te plains, verre plein je te vide ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 15:09 | |
| Sympa celle-là je la retiens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 15:51 | |
| Ils tournent à plein régime les cerveaux là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 17:44 | |
| Fixed: Humour humour... quand tu nous la tiens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Ven 29 Aoû - 17:47 | |
| - Stanika a écrit:
- Fixed: Humour humour... quand tu nous la tiens...
Mais ... Lol. A mort l'hérétique ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bug Lun 1 Sep - 14:54 | |
| Info : Je viens à l'instant de recevoir mon nouveau clavier . Je vais pouvoir re-participer aux trucs RP (je me voyais pas faire un discours à haute voix RP avec ma reconnaissance vocale ) Donc voilà ! Mes activités sur le forum reprennent . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug | |
| |
|
| |
| Bug | |
|