Je suis deg je viens de voir que j'aurai mon édition standar le 18 voir le 19.... sur amazone ! Comme je l'ai commandé en avance j'espère le 18 mais bon sa veux déjà dire que pour le 15 je peux me toucher
Mais non viking, les code du kit de preco te permettrons de jouer jusqu'au 22 (si ma mémoire est bonne). ce n'est que si au 22, tu n'a pas recut le code de ta boite standard que tu ne pourra plus jouer.
bah heu je n'ai pas pris le préco juste l'édition standard. C'est pas 3 jours qui vont changer grand chose. Toute façon je serai encore en vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Dates d'accés anticipés Jeu 4 Sep - 13:37
Bon j'ai une bonne nouvelle je pourrai participer à l'ouverture de l'open beta et gratuitement en plus XD !!
Hier ils ont fait un concours pour les 3500 premiers inscrit sur jol pour gagner des code clé pour l'open beta et par chance j'en ai eu une. Par contre je n'ai pas pu vous prévenir car c'était pendant la maintenance du site j'espère que vous avez pu en avoir .
Invité Invité
Sujet: Re: Dates d'accés anticipés Jeu 4 Sep - 14:37
gg^^
Viking a écrit:
Par contre je n'ai pas pu vous prévenir car c'était pendant la maintenance du site j'espère que vous avez pu en avoir .
Je note que c'est sympa d'y avoir penser. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Dates d'accés anticipés Jeu 4 Sep - 14:43
Au pssage, Taome a préciser qu'il sera possible d'utiliser une preco collector avec une boite standard ! Une bonne nouvelle pour ceux qui ont finalement changer d'avis (comme moi) : ils auront tout de meme l'acces open beta et la release le 14. Bon c'est vrai quand meme que j'ai payer ca 10 euros de plus :-(
Invité Invité
Sujet: Re: Dates d'accés anticipés Jeu 4 Sep - 21:08
J'ai pris la préco classic dans un magasin, si le jeu sort le 18 en boutique, comment faire pour joué le 15 ????
Invité Invité
Sujet: Re: Dates d'accés anticipés Jeu 4 Sep - 21:13
idem jai commander lédition collector ..... ENCORE un fana de warhammer
Invité Invité
Sujet: Re: Dates d'accés anticipés Jeu 4 Sep - 21:13