Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 29 Aoû - 23:39

En débarquant du bateau en provenance d’Uthian, Viking fut pris de court en voyant les montagnes au loin, les rayons du soleil réfléchissant sur le dôme des collines verdoyantes où de jeunes enfants jouaient avec des épées en bois avec les filles tirant la langue au passage. En fermant les yeux, il senti l’air pesant contrastant à cette vision idyllique, le bruit des bottes martelant le sol, les forges crépitant, les chevaux renâclant leurs mors……
« Mais Bon dieu à qui appartient ce lionceaux voleurs de saucisses ???? »
Chop, le jeune lion de Viking recommençait son vice, celui de chaparder la viande des marchands. Cela remis remit du baume au cœur en voyant son lion gambader sans avoir le moindre autre souci que de se remplir la panse. Ses pattes foulant le sol comme s’il planait, sa musculature non développée mais conséquente, sa gueule lui donnant l’air de sourire avec une belle rangée de saucisses, et….. ET son lion qui commençait à se rapprocher de son compagnon plus que rapidement « Grblm les ennuis qui commencent, satané lionceaux ! »Viking pris alors la poudre d’orcs en zigzaguant à travers les différents camps de recrutements.


Il se mit alors à observer les différentes troupes et se rapprocha de l’un des camps, un campement imposant et visiblement bien organisé.

« Halte- là, mon gars. Où crois-tu aller comme cela ? » héla un garde humain vêtu d’une cotte de mailles brillante et armé d’une épée longue.

« Je viens pour rejoindre votre compagnie » Répond-il.

L’homme le regarde de la tête au pied et sourit sombrement. Du doigt, il désigne une tente identique aux autres, exception faite des bannières flottant près du rabat.

« Présentes-toi là-bas. Le sergent recruteur jugera si tu peux nous être utile »

Sur ces mots, Viking et son lionceau prennent la direction indiquée. En chemin son regard se porte sur les soldats réunis autour des feux de camps. A votre grande surprise, vous y découvrez des nains et des elfes mangeant cote à cote et plaisantant ensemble. Sentant leurs regards sur eux, ils lèvent les yeux puis se regardent en souriant, d'autres jouent aux dés ou encore s'entrainent ensemble... Absorbé par son observation du camp, il sursaute lorsqu'on lui adresse la parole. ils sont arrivés devant la tente indiquée, un humain ressemblant plus à un scribe qu’à un soldat vous y attend.

« Et bien mon gars, intrigué par ce que tu vois ici ? Cela ne m'étonne guère, mais tu verras vite que c'est cette diversité qui fait en partie notre force. Chacun d'entre eux et près a donner sa vie pour son frère d'arme quelque soit sa race. De mémoire d'homme cela ne c'est jamais vu. De mémoire d'elfe ou de nain, seuls les plus anciens d'entre eux pourraient le dire ...»

Il le regarde de la tête au pied. L'homme fait signe de le suivre et rentre dans la tente

« Je me nomme Grotil. A voir ta mise, je suppose que tu viens pour t’enrôler dans les rangs de l’Ordre de l’Aube Eternelle ? Remplis donc ce parchemin, ensuite le sergent te recevra »

L’humain tend une plume et un parchemin. Viking découvre alors le questionnaire et se mis à y répondre



Race: Haut Elfe

Nom: Viking

Taille : 2m

Age : 222 an

Poids : 82 kilos

Carrière : Lion Blanc

Couleurs yeux : Vert

Couleurs de cheveux : Dorées

Divinité : Arianka

Lieu de naissance : Chrace

Clan (nain) :

Père : Kalidorn

Quels sont vos motivations ?


Sergent instructeur,

Je suis un Elfe qui fut élevé pendant ses 77 premières années par des Nains suite au naufrage de son bateau. Durant mon enfance, mes parents nains me donnèrent le nom de Viking, et m’on apprit comment à me battre comme un nain et surtout boire (même si j’étais « aussi imberbe qu’une disciple de khaine ») .

Etant devenue « grand » en terme nain, ils prirent soin d’entrer en contact avec ma race d’origine, les Hauts Elfes pour que je puisse à avoir une éducation digne de ma taille. De part mon éducation primaire mais utile de la hache, je fus envoyé dans la province de Chrace pour y devenir un futur Guerrier Lion Blanc. Durant mon apprentissage des coutumes Elfiques, je n’oubliai pas le souvenir de mes années au sein du clan Nain. Suite aux rumeurs de guerres provenant du continents du Chaos face aux humains mais surtout des Nains face aux vils Orques, de part mon éducation, de part mes souvenirs et de mes devoirs envers mes royaumes je me devais d’agir en conséquence.

En lisant mon histoire, j’espère que vous comprenez que je me sente impliqué dans cette guerre. Après me direz-vous, pourquoi cette guilde ? C’est une guilde à dimension interraciales qui a la réputation d’être terrifiante au combat et bonne vivante en taverne !

Je vous prie, de croire en l’expression de mes sentiments distinguées.


Après cela il lui tend le parchemin dument remplit, qu'il enroule et ferme avec un cachet de cire.

« Attendez dans les parages que le sergent vienne vous voir. Il vous dira que faire pour la suite. » Viking sorti alors une balle de son sac et la lança à Chop en attendant le sergent.





HRP / Quelques questions supplémentaires à titre informatif :

Quelle est ton expérience dans le MMO ?

Alors je suis un ancien joueur de Daoc, où je suis resté durant trois ans et demie dessus, j’ai adoré ce jeux surtout pour les soirées en guildes, amis, et rvr où l’on se mettait à rusher comme des tarés pour essayer de sauver ou détruire les forts adverses ( que de souvenirs huhu). A part Daoc, je n’ai jamais voulut essayer un autre jeu MMO n’ayant jamais vraiment été captivé par l’histoire encadrant ces MMO. Mais là pour une fois depuis très longtemps je suis attiré par l’univers de War et la partie rvr me rappelle Daoc (un DAOC 2 en quelques sortes mais avec un contenue fantastique beaucoup plus poussé que les légendes Arthuriennes).
PS : J’avais à peu près toujours le même pseudo (Sank / Sankenshin / sankyo / sankyoshi / )


Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?
Tout d’abord je suis tombé sur vous à travers le site de Warhammer. Après avoir visité d’autres forum de guildes, je suis revenu sur ma première impression c'est-à-dire vous et comme toujours je me fis toujours à mon impression de départ ^^. Sinon plus concrètement j’ai aussi été attiré par le fait que vous soyez des Rôles playeurs, avec une organisation sérieuse mais qui n’oublie apparemment pas pour autant qu’il faut savoir s’amuser
J.


Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?
Hum hum alors cela dépend des périodes, lorsque je suis en vacances cela peut-être toute une demie journée collé devant mon pc mais généralement je passe le soir et en soirée jusqu’à 00h00 - 1 h .


Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?
Je joue comme dit au-dessus en général de 21 h à minuit 1 h. Soit 4 heures par soirs, le Week-end un peu plus, mais cela dépends aussi de mes horaires à la fac
J.


Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?
Tout à fait, j’aime avoir des contacts avec les gens de ma guilde, et pas uniquement pour demander des Po où du stuff (souvenirs souvenirs). Comme je le disais souvent sur Daoc, je passe plus de temps les yeux sur mon cc guilde et alliance que sur les gros trolls qui me fendaient en deux !


As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?
Je suis passé par tous les stades, du simple membre au maitre de guildes. N’allez pas croire que c’est du à un changement de guildes successifs en abonnant mes anciennes, mais plus parce qu’avec le temps certaines guildes se meurent et donc on se bat un peu pour la remonter puis finalement on change parc qu’il y a plus personne. En plus je ne suis pas passé par de multiples guildes ^^ mais deux. Une sur Albion qui était la Tour Albionaise et une sur Hibernia les Gardiens de l’Haruspice.


Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?
Je pense que c’est une suite logique dans une guilde, plus on prend confiance, plus on tisse des liens avec les membres et plus on s’occupe de choses où d’autres comme aider les jeunes, aller en rvr et diriger un groupe. Avoir des responsabilités ? Cela ne me fait pas peur, mais si j’entre dans une guilde c’est avant tout pour m’amuser, tisser des liens et puis après Dieu verra ^^.


Voila voilà j'espère que je vous avez appréciez et suis à votre entière disposition Smile
/HRP


Dernière édition par Thaowyn le Dim 14 Sep - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Aoû - 12:20

Depuis l'entrée de sa tente personnelle dans le camp Belegor pouvait voir le ballet incessant des entrées et sorties. La patrouille du reconnaissance du matin était partie, celle de midi se préparait un peu plus loin. Un halfling bossu essayait de faire avancer une mule chargée de sacs de nourriture à grand coups de pieds, jurant copieusement. Au loin la forge de l'armurerie avait été allumée, et le martèlement persistant des marteaux sur les enclumes se mêlait aux mille bruits de la vie du camp. Plusieurs jeunes guerriers qu'il ne connaissait pas - probablement des futures recrues - étaient entrées dans la tente du sergent recruteur depuis le début de la matinée, dont plusieurs elfes, ce qui avait toujours le don de le faire grommeler.

L'un d'entre eux ressortait maintenant. Son visage grave indiquait qu'il n'avait pas été épargné par les questions du recruteur. Malgré sa haute stature et ses oreilles en pointes, il avait un port étrange qui intrigua immédiatement Belegor. A la différence de ses congénères à la démarche efféminée et au regard hautain, il avait le pas lourd, et ne regardait pas les soldats des autres races avec condescendance comme s'ils n'étaient que de nécessaires inconvénients. Belegor se décida à aller le saluer, ne serait-ce que pour confirmer sa première impression.

"Bien le bonchour étrancher! Ch'imachine que fous êtes noufeau au kampement. Che me nomme Belegor, fils de Thandred, du klan Dordegrüden au Karak Tyralis. Etes-fous izi pour rechoindre l'armée de l'Aube?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Aoû - 13:23

Stressos sortait de la tente d’un frère d’arme humain avec lequel il aimait bien discuter. Il décida d’aller rejoindre un groupe de nain pour prendre une petite bière avec eux avant de s’enfoncer dans le bois proche du campement pour chercher sa matière première pour la confection des flèches.

Il chercha en chemin Belegor Thandrisson du regard pour l’inviter à se joindre à lui.

Il le trouva en compagnie d’un jeune Elfe accompagné d’un lionceau, certainement un volontaire venu dans le camp pour le recrutement.



« Bien le bonjour Belegor, je vois que tu tient compagnie à une future recrue.

Je me présente noble guerrier lion blanc, Stressos enchanté de vous rencontrer.

Faites comme si je n’étais pas là et continuer votre conversation. »



Il regarda le lionceau qui était attentif a son environnement et faisait toutes sortes de mimiques de curiosité et semblait chercher quelque chose. Stressos regarda dans son sac si il lui restait un petit morceau de viande séchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptySam 30 Aoû - 13:55

Viking tout en jouant avec Chop en lui lançant la balle, il regardait toujours ce campements étranges. Bien que la guilde soit multiraciales, les troupes dans la file de recrutement se regroupaient par races, tout en laissant les préjugés, aprioris et inculture s’installée. Il ne manquait jamais de s’émouvoir, alors que son peuple, les Hauts Elfes n’aiment pas montrer leurs sentiments, face à cette frontière que les gens mettaient en place. Pourtant dans les quartiers de la guilde, les races avaient franchies cet obstacle. Finalement se dit-il peut-être que cette guerre aura un effet positif sur les trois races de l’Horde. C’est en étant dans ces pensées, qu’il entendit :


"Bien le bonchour étrancher! Ch'imachine que fous êtes noufeau au kampement. Che me nomme Belegor, fils de Thandred, du klan Dordegrüden au Karak Tyralis. Etes-fous izi pour rechoindre l'armée de l'Aube?"

« Bonjour Maître Nain, je suis effectivement nouveau au campement, je me prénomme Viking Limberbe et je ne connais pas mes parents. Je viens de sortir de la tente de l’instructeur avec la petite fiche à remplir. Cela ma bien ouvert l’appétit Fils de Thandred, je vous proposerai bien d’aller boire une chop dans une taverne, mais je dois attendre le sergent qui devrait venir me voir. »

C’est alors qu’il tendit la main vers l’avant bras, à la manière de son ancien clan nain, pour rendre son salut.

C’est alors qu’un Haut-Elfe, un guerrier fantôme à se qu’il pensait vu son barda, s’approcha d’un pas léger. C’est certainement un bon chasseur.

« Bien le bonjour Belegor, je vois que tu tient compagnie à une future recrue. Je me présente noble guerrier lion blanc, Stressos enchanté de vous rencontrer. Faites comme si je n’étais pas là et continuer votre conversation. »

Viking su tout de suite que Chop avait reniflé la bonne odeur de viandes séchées dans le sac de l’Elfe. Il mit donc son lionceaux entre ses jambes afin d’éviter qu’il saute sur le nouveau venu.

« Je vous prie de m’excuser mais si je le laissait faire il vous volera votre viande séchées avant que vous la lui donneriez. Bonjour Stressos, je me nomme Viking Limberbe, vous me voyez honorez de faire votre connaissance. J’allais proposer à Maître Belegor de partager les saucisses que mon lionceau à hum hum chasser ce matin, avec de bons œufs brouillés, peut-être voudriez-vous tout deux acceptez mon offre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Aoû - 15:31

"Fiking l'imberbe, foilà un nom bien étranche pour un oreilles-pointues. Mais tu zembles affamé kamerade, fiens donc partacher un zièche et zes quelques lanières d'ours bouilli qui me reztent du repas d'hier zoir. Ah, et Ztrezzos fenez donc fous joindre à nous ékalement. Il toit y afoir un tonnelet de fine quelquepart par izi. Mais ma parole, la grozze beztiole a l'air d'apprézier fotre bezace on dirait!"

Avec un grand éclat de rire, Belegor indique à Viking et Stressos des tabourets en face du sien, autour d'un feu de camp aux braises encore chaudes de la veille. Il prend ensuite quelques minutes pour s'allumer une longue pipe, et continue:

"Alors, que fient faire un fier guerrier des Iles lointaines au nom étranche et zon gros chat - en disant cela, Belegor jauge Chop du regard, avec un froncement de sourcils - dans la boue d'un kampement militaire te la marche de l'empire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Aoû - 15:46

Hrp
J'attends que Stressos répondent ou pas ? Cela ne me gène pas. D'ailleur en parlant de ça pour les rp sur ce forum il faut respecter un ordre de passage ?
/ Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Aoû - 15:56

Stressos accepta avec plaisir de se joindre pour partager un quelques victuailles et un peu de boissons. Il donna un morceau au lionceau, ravis.

Il se cala sur son tabouret, regardant Belegor allumant sa pipe.

Il écouta Viking répondre aux questions de Belegor, avec une grande curiosité.



[HRP] Il n'y a pas d'ordre Viking, les intervenants sont libres de d'aller et venir sur le thread dans l'ordre qu'ils veulent Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 31 Aoû - 16:49

Avant de répondre, Viking regarda Stressos donner une partie de sa viande séchées à Chop qui se mit à la laper comme une friandise. Chop tourna autour du guerrier fantôme pour le remercier à sa façon. En revanche il garde toujours les yeux fixés sur Belegor, il décelait une odeur de prédateurs. Il mangea donc sa viande face à Belegor et devant Viking en cas de danger.

« Comme vous devez le savoir, la riposte contre les armées du Chaos est entrain de se préparer. Le roi Phénix a eu l’indulgence envers les hommes de venir à leur secours. En Chrace, lorsque j’ai appris la prise des Huit pics par ces immondes peaux vertes, je me suis proposé sur la liste des Elfes en partance pour l’Empire. Et me voici donc ici pour trouver une guilde et me préparer à combattre les forces du chaos avec des frères d’armes avec lesquels je pourrai compter. »

Tout en discutant, Viking pris le temps de sortir ses saucisses pour les faires grillées et participer au repas.

« Vous avez remarqué que mon nom ne ressemble point à ceux typique des îles lointaines. Il se trouve que mes parents adoptifs furent nains, et ils me nommèrent par le nom d’un de leur doyen nordique qui était en chaise roulante, car j’étais tout aussi inutile et inoffensif que lui lors de ma découverte. Limberbe viens de mes origines Elfiques, comme je peinais à faire pousser ne serais-ce qu’un poil de duvet, ils m’ont surnommé ainsi. Je me suis fait à ce nom et cela me rappel mes premières années au sein du clan. »

Après avoir bu une bonne rasade de « fine », il sortit lui aussi une fine pipe en bois tailler à partir de bois elfique.

« Et vous Maître nain, que faîte-vous par ici ? Vous faîtes partie de l’Ordre, où vous êtes aussi un postulant ? Je vous retourne la question, guerrier fantôme. »

[hrp] Je fait exprès la faute Limberbe et non l'Imberbe, juste pour le style, mais c'est comme vous préfèrez.[/hrp]


Dernière édition par Viking le Mar 2 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Sep - 21:45

"Il était zûr que tu ne poufais pas être un Elgi komme les autres, élefé dans leurs immenses tours blanches là-bas au zommet des montagnes éternelles, au delà des mers infinies zous le ziel étoilé de mille reflets brillants -Belegor fait sonner dans sa voix un vibrato un rien railleur puis revient à son ton habituel- afec zette démarche digne de mon aïeul Grimbor! Zertes tu es un elfe d'apparence, Limberbe, aber une éducazion naine est une éducazion naine! Tiens, tu peux me tutoyer puisque tu es comme un frère de zang. Reprends donc une chopine!

Quant à moi, che zuis izi depuis peu et ch'ai l'honneur d'avoir été chuché digne de porter les couleurs de l'Aube. Peu importe mon hiztoire avant zela puisque c'est afec l'Ordre qu'elle z'écrira.."

Belegor sourit alors pensivement, tirant une profonde bouffée sur sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 2 Sep - 22:00

*Atonnar qui passait par là vu un petit lionceau blanc ... Les compagnons des célèbres Lions Blancs , élite de la ville de Chrace , en terre Elfique ... Des elfes , il en avait rencontré , ici , mais un Lion blanc , non. Il n'avait que connu leurs noms et leurs prouesses dans un livres de la grande bibliothèque de son maître. Il vu alors des guerriers de l'aube : un nain et un guerrier fantôme -Il avait appris à les reconnaître- et , à coté , un elfe ne portant pas les couleurs de L'aube Éternelle. Les illustrations des Lions blancs qu'il avaient vu sur les livres cohéraient parfaitement avec cet Elfe. Il décida d'aller le saluer.*

-Salutations, noble azur !

*D'une main hasardeuse , il caressa doucement le petit Lionceau lui paraissant amical , tandis que avec l'autre , il tendait la main à l'elfe*

-Et bonjour à vous aussi , Belegor , et ... Noble Guerrier Fantôme. Laissez moi me présenter à vous , nobles Azurs. Je me nomme Atonnar , Sorcier Flamboyant au service de l'empire !

*Marquant un petite pause à ce moment là , il continua*

-C'est un plaisir de faire votre connaissance , mais pourrais-je vous demander vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 2:31

Belegor salue Atonnar

"Bien le bonchour ami! Che zais que ton eztomac d'humain ne zupporte guère la bière en début d'abrès midi mais fiens quand même prendre une chopine afec nous autres."

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 4 Sep - 13:33

- Vous savez Maitre Nain, je ne suis encore qu’un jeune Elfe, je ne me permettrais pas de vous tutoyer, vous qui faîtes parti de l’Aube Eternelle et qui avez plus d’expérience que moi au combat, au vu des pattes d’ours que vous portez ! En tout cas je prendrai volontiers une bonne rasade de cette chopine. Dans les îles lointaines, la bière est inexistante, ils boivent que de vins, c’est bon lors d’un repas mondain, mais alors pour une buverie rien de mieux qu’une bonne chopine Naine et que Arianka me juge sur le champ si j’ai tord !

*C’est alors que viking vit un sorcier flamboyant, arriver vers eux. Il avait l’air de connaitre les deux compères de l’Aube Eternelle puisqu’il les salua. Belegor offrit à Atonnar de prendre une chopine ensemble après qu’il se soit présenté à Viking. Viking était impressionné par Atonnar car il n’avait jamais rencontré un sorcier flamboyant.*

- C’est incroyable, je viens à peine d’arriver que je me retrouve déjà autour de joyeux camarades. Cela me rappelle de bons souvenirs, et j’espère que Chop pourra s’en faire aussi et dans le sang de ces peaux vertes ! Je me nomme Viking Limberbe, comme vous vous en êtes aperçu je suis un Lion Blanc qui postule auprès de l’Aube Eternelle. Vous me voyer ravi de faire votre connaissance, je n’avais jamais été présenté à un sorcier humain et encore moins un flamboyant. Nos Archimages Elfes sont puissant et gracieux en combat alors que les sorciers humains il parait que l’on voit leurs bras incandescent lorsqu’ils incantent est-ce vrai ?


Dernière édition par Viking le Ven 5 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 0:28

Toujours hilare, Belegor répond a la place du sorcier:

"Jawohl, et abrès qu'on ait fu leurs bras incandeszants, on foit leurs coudes incandeszants, puis leurs épaules et enfin leur corps chusqu'à la tête, et en chénéral quand tout za zesse d'incandeszer il ne fous reste plus qu'un petit tas de zendres!"

Sur ce, Belegor donne une bourrade amicale à Atonnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 0:42

*Viking se mit aussi à rire à cette moquerie de Belegor ! Il y avait pas à dire, l'ambiance au sein de l'Aube Eternelle avait l'air jovial entre ces membres, en tout ces trois là.*

- En tout cas cela doit être utile pour se faire griller une saucisse sur le chemin sans s'arrêter pour allumer un feu !! Il manque plus qu'une magie pour rafraichir notre bière en chemin et à coup sur nous pouvons allons combattre les forces du chaos en étant repus.

*Chop ayant terminé de manger sa viande, se mis à bailler tout en lançant des début de rugissements. Cela montrait encore qu'il était jeune, et qu'il allait encore se développer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 18:23

*Atonnar lança également un rire*

-Griller des saucisses ... En fait ce n'est pas ma première utilité ! Mais vous savez , avant de me comparer aux grands Archimages Elfes , il faudrait bien que je devienne un véritable sorcier , plus un apprenti ! *Dit-il en rigolant*

*Reprenant son sérieux*


-Je maîtrise encore peu de technique , mon corps n'accueille pas le feu complètement , et je peux vous assurer qu'il y a encore du boulot ! Donc avant de voir mon corps acceuillir le feu , sans bien sur que je termine en cendre *Dit-il en tapant l'épaule du nain* il y a bien plusieurs vies d'elfes ! *Lâchant un rire bête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 20:13

- Il faudra alors me prévenir quand vous l'aurez, que je prépare de bonne saucisses. Si je les grille c'est surtout pour mon Lion Blanc, il s'avère que je préfère la cuisine elfique plus raffiné en accord avec mon estomac léger. D'ailleur c'est une de mes mauvaises manières dont les nains n'ont jamais reussis à faire plier. Lorsque je mange plus que de besoin, mon ventre n'en peut plus !

*Viking vérifia alors son équipement avant de se relever et décida de procéder à des assouplissements!*

- Vous savez je ne suis pas un débutant, mais je ne suis pas non plus un Maître dans mon domaine, il suffit de voir mon âge et celle de Chop, le nom de mon lionceau. Alors Maitre Belegor, est-ce que vous avez l'intention de me faire rencontrer toute votre guilde, j'en serai fort aise que de les rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 21:17

[HRP]
Viking a écrit:
- Vous savez Maitre Nain, je ne suis encore qu’un jeune Elfe, je ne me permettrais pas de vous tutoyer, vous qui faîtes parti de l’Aube Eternelle et qui avez plus d’expérience que moi au combat, au vu des pattes d’ours que vous portez ! En tout cas je prendrai volontiers une bonne rasade de cette chopine. Dans les îles lointaines, la bière est inexistante, ils boivent que de vins, c’est bon lors d’un repas mondain, mais alors pour une buverie rien de mieux qu’une bonne chopine Naine et que Arianka me juge sur le champ si j’ai tord !

*C’est alors que viking vit un sorcier flamboyant, arriver vers eux. Il avait l’air de connaitre les deux compères de l’Aube Eternelle puisqu’il les salua. Belegor offrit à Atonnar de prendre une chopine ensemble après qu’il se soit présenté à Viking. Viking était impressionné par Atonnar car il n’avait jamais rencontré un sorcier flamboyant.*

- C’est incroyable, je viens à peine d’arriver que je me retrouve déjà autour de joyeux camarades. Cela me rappelle de bons souvenirs, et j’espère que Chop pourra s’en faire aussi et dans le sang de ces peaux vertes ! Je me nomme Viking Limberbe, comme vous vous en êtes aperçu je suis un Lion Blanc qui postule auprès de l’Aube Eternelle. Vous me voyer ravi de faire votre connaissance, je n’avais jamais été présenté à un sorcier humain et encore moins un flamboyant. Nos Archimages Elfes sont puissant et gracieux en combat alors que les sorciers humains il parait que l’on voit leurs bras incandescent lorsqu’ils incantent est-ce vrai ?

ça n'a absolument aucune importance , mais je précise juste que je ne connais pas Stressos en RP , depuis mon arrivé au camp de l'aube , je ne l'ai pas rencontré (en RP). Par contre , j'ai bien rencontré Belegor. C'est bien pour ça que je dis "Nobles Azurs" et "Belegor et ... Noble guerrier fantôme" What a Face . M'enfin , ça n'a , comme je l'ai dit , pas d'importance , mais au moins cela t'évitera de faire l'erreur dans un autre post , si jamais study .
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 21:26

*Atonnar , répondit au Lion Blanc , tout en caressant la douce fourrure de Chop*

-Votre âge ? Je suis loin d'avoir le votre ! Et puis , vous avez l'air d'être assez fort , les dégâts que vous feriez en combat seraient certainement plus puissants que les miens ! A vrai dire , j'ai peu , voir très peu d'expérience dans le domaine de destruction d'ennemis ... Les arbres pourraient témoigné de mon fond de puissance , mais , détruire un arbre n'est pas très glorieux ... Et j'aimerais au moins mourir avec une once de gloire ... Non pas comme un déchet inutile ...

*Pensif , il marqua une petite pause , arrêtant de caresser le lionceaux. D'un ton doux , il rajouta :*


-Je trouve votre lionceaux très beau ... Je n'en avais jamais vu , et comme dit dans les livres , cet animal est magnifique ! Je suis certain qu'il deviendra craint de tous , comme vous ! J'espère que cela sera aussi mon cas , mais il me faudrait au moins une vie d'elfe pour acquérir un puissance pareille au grand sorcier de ce monde ... Hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 22:31

[hrp] oui oui j'avais compris mais je faisait exprès d'utiliser "avait l'air" juste pour montrer son incertitute et la mauvaise interprétation de mon elfe "puisqu’il les salua". C'était une incertitude de ma part et de mon perso exprès pour voir ensuite si stressos répondait. Bon ok je cherche une excuse :p [/hrp]

- Hahahahaha je me méfie encore plus des Sorciers qui me disent être dénoués de pouvoir que le contraire mon jeune ami.

*Viking après avoir rit un coup, pris un regard froid et distant avant de continuer*

- En tout cas comme nous allons être ammener à combattre ensemble, sous les mêmes couleurs où non, nous aiderons mutuellement à progresser, mais urtout ne toucher plus aux arbres s'il vous plait. Un paysage sans arbres, ni plantes ressemblerait par trop à Naggaroth.

*reprenant son air jovial*

- En tout cas vous ferez que les humains peuvent aussi acquérir de bien grands pouvoirs ! C'est grâce à votre vie courte que vous avez une soif de pouvoir beaucoup plus intrépide que nous autre Elfes ou Nains se qui vous permet de pallier votre différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 22:35

-C'est un plaisir de vous l'entendre dire , hélas , la volonté dans ce monde ne fait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 22:39

Houlà ami, point de maître afec moi, che me conzidère encore loin de la maîtrize de quoi que ze zoit. Zi l'aïeul m'entendait me faire donner du maître, pour zûr qu'il me pourjazzerait chusqu'aux trévonds du plus humide duk de la montagne la canne a la main. Pour le rezte de l'Ordre, il faut chercher alentour, ils zont forzément au kampement. Ch'ai fu deux patrouilles partir depuis ze matin, et le Conzeil doit être occupé à planifier le zac de la zité inexorable pour temain matin - dit-il avec un sourire en coin - mais che zuis zûr que les autres toifent tuer le temps izi ou la. Nous pourrions peut-être faire le tour des popotes si fous trois le foulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 5 Sep - 22:49

- Bien puisque vous insistez maît... Belegor. Dîtes moi bienque j'ai vécu dans un Clan nain, je ne me rappelle guerre avoir entendu un nain parler avec un accent aussi fo... spécifique. Nous avons assez trainasser comme cela, je vous suit avec plaisir pour aller rencontrer vos confrères.

*Viking repris tout son équipement et siffla son Lion qui était en train de digérer son repas tout en ronronant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Thaowyn (Viking) §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: