Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30.000 ! Lun 1 Sep - 21:47 | |
| - Bargok Artificier Fou a écrit:
- P'tit up :
- lioudane a écrit:
- Effectivement, j'aime bien un bon scotch ou un bon bourbon... mais alors en plus avec de la chantilly sur la poitrine de jeunes filles lascives, sensuelles (et mignones...)
PS : Si ma femme voit ce post, je suis mort C'est ce post qu'il ne faut pas qu'on voit ? juste pour être sûr que tout le monde l'oublie...
Boh, c'est pour ca qu'il pensait que j'allais l'assassiner? Lioudane, si je dois t'assassiner, ce serait pour ton manque de goût: si tu mets de la chantilly, mélange-là avec du chocolat, au moins... !! Tu perds la moitié de l'intérêt en ne mettant que de la chantilly ! Pour le reste je laisse ta femme s'en charger, hein... ne pas gâcher le plaisir de l'autre, c'est un grand principe de solidarité féminine PS: Elrohir et moi ne sommes pas encore mariés, mais j'y travaille, j'y travaille... J'ai un grand stock de chantilly et de chocolat dans ce but |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 30.000 ! Lun 1 Sep - 22:08 | |
| - Yvanaëlle a écrit:
- J'ai un grand stock de chantilly et de chocolat dans ce but
N'oublie pas les fraises !!! Hum hum sinon pour préparer le travail, tu prends deux coupes remplies de fraises et tu verses du champagne dessus, et laissez-vous subjuguer par les nouvelles sensations. A consommer sans modération si vous êtes chez vous |
|
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30.000 ! Mar 2 Sep - 1:27 | |
| Je en dors pas encore et je suis majeur. Exprimes toi |
|