| bellisarius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:15 | |
| salut a tous, je suis un pett francais perdu aux usa, j ai la trentaine passer et j ai deux enfants, sinon je suis un lyonnais dans l ames:). ma femme et moi jouons actuellement a wow ( eheh j ai reussi a la convertir a l univers des mmorpg); j ai jouer longtps a daoc, et moins a eq2 ,ffxII,la 7eme prophethie,lotr,vanguard.... et la je joue a wow depuis sont debut et je me langui de jouer a WAR etant fan de l univers de warhammer j ai jouer sur ppier , plateau,table j attend le mmo depuis longtps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:17 | |
| Bienvenue à toi Une petite question pas méchante, tu as perdu la touche apostrophe de ton clavier? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:20 | |
| Sur les clavier qwerty c'est pas simple d'utiliser les apostrophes, j'en sais quelque chose.
Bienvenue parmis nous, je ne serais plus le seul a vivre en Amérique du Nord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:24 | |
| ah ouaii, pas idiot, l'apostrophe existe pas en anglais, j'avais pas pensé à ça, autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:34 | |
| Bienvenue . Comme quoidans 4 ans je ne serai pas le seul à être en Amérique du nord non plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:35 | |
| Vous écrivez pas "I don't know" ?? Bienvenue Bellisarius Tu fais pas jouer tes gamins ? T'as déjà quasi un groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:39 | |
| Mdrrr Meo! Bah ouai en fait, y'a toute les contractions des verbes avec apostrophe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 17:58 | |
| lol j ai un clavier americain c' est le calvaire certaine touche francaise necessite un code donc: je simplifie un peu quand j ecris en plus je fait des faute car apres 4 ans aux usa, plonger dans la langue americaine je suis sur de decevr les amoureux de la langue francaise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:00 | |
| - Meo a écrit:
- Vous écrivez pas "I don't know" ??
Bienvenue Bellisarius Tu fais pas jouer tes gamins ? T'as déjà quasi un groupe non 4ans et 2 mois c est un peu tot^^ mais bons j ai une dixaine de pote qui attendent WAR donc j ai deja un groupe^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:06 | |
| - Viking a écrit:
- Bienvenue . Comme quoidans 4 ans je ne serai pas le seul à être en Amérique du nord non plus .
desoler viking dans un ans je rentre dans mon doux pays, j en ai souper des ameriques^^mais si tu viens vivres aux usa sois concient d une chose importante ici l hypocrisie n est pas un defaut mais une sorte de qualitee. les differences sont mineur mais a la longue ca peu etre usant sinon le contact avec les gens est vraiment super sympa et ils sont tres accueillant, si tu aime la superficialiter tu va t y plaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:12 | |
| Mdr, parce que tu crois qu'en france on est pas superficiel? On est l'un des pays où l'on juge le plus par les apparences si je me trompe pas.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:21 | |
| Oui mais nous au moins on est français lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenue chez nous !!!
Je suis mois aussi Lyonnais... Et oui on n'a pas tous la chance d'être de là :p
Et bein fais toi plaisir sur notre forum , et hésite pas si tu as des questions !! Tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Dim 31 Aoû - 18:57 | |
| bienvenue Belisarius ( sympa le nom, j'avoue que j'avais oublié l'existence de ce général bysantin).
Tu as un accès à la béta ouverte US ou à la béta EU ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bellisarius Mer 3 Sep - 3:57 | |
| merci a tous oula j ai lancer un debat sur la superficialitee^^, desoler c etait surtout aux niveau relationelle et affectif pas materielle la societee de cnsomation etant ce quelle est dans les pays develloper nous somme aussi materialiste que les americains peuvent l etre^^ mais bon faut le vivre je pense pour vraiment comprendre la difference. et pour en revenir aux jeux bein j ai la version collector fr, donc je ferai le campinf devant mon pc pour la beta ouverte j ai du boulot pour tester toutes les classe^^ , et j aurai donner mon ame pour un acces beta fermer mais personne n en voulais^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bellisarius | |
| |
|
| |
| bellisarius | |
|