| Shtroumfeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shtroumfeur Dim 31 Aoû - 23:58 | |
| Bonjours, ou plutôt, bonsoir a tous et toutes. Je viens donc tout juste de m'inscrire après quelques jours passé a visiter votre forum. Mon histoire:Après plusieurs années sur DaoC a jouer un Fléau d'Arawn chez les Dragons d'Argent (Alb/Broc), Je me suis lancé sur WoW en Druide guildé chez les DoT (Dommage over time) (sinstralis). Voila en gros mon histoire MMO. Une suite:Et bien tel est la raison de ma venue ici . Comme dit plus haut, j'ai flâné quelques temps sur le forum. Y voyant une guilde apparemment plutôt active et sympathique je me suis lancé dans ce message en vue d'une éventuel intégration. Pour moi:Je suis un jeune homme presque conducteur. Etudiant au lycée (classe redoublé), Je partage ma vie entre travaille et ami(e)s. J'ai toujours eu de vrais problèmes d'orthographe lié a une dyslexie associé a des méthodes d'apprentissage "merdique". J'espère donc que vous tolérerez mes fautes basique et parfois vraiment monstrueuse bien que je face des efforts. Amicalement et en espérant vous retrouver bientôt. Shtroumfer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 0:41 | |
| Bienvenue à toi, No soucis quant à des petits problèmes d'orth, qui ne fait jamais de fautes d'orthographe ? Cependant je te conseil de d'entourer d'outils te permettant une relecture et une correction "assistée" des tes messages, je m'explique le navigateur internet firefox propose un correcteur orthographique, un clic droit et les fautes disparues de même pour touts les logiciels de traitement de texte, tapes d'abord ton message sur un logiciel de ce type, corrige le et post le Je te souhaite de passer du bons temps sur notre forum, n'hesites surtout pas à participer à tout les sujets auxquels tu as accès ++ Bargok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 0:55 | |
| J'utilise justement Firefox pour m'aider. Sinon je passe par JoL.
Merci pour les conseil en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 1:11 | |
| Bonjour noble ex-dragont d'argent, j'ai connu cette guilde il y a bien longtemps sur ALB/Broc. Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 8:34 | |
| Bonjour à toi ancien d'alb/broc. Je me souviens bien de cette guilde et il me semble qu'elle était à un moment donné allié avec la mienne d'ailleurs. Ha quand les souvenirs reviennent, j'avais aussi à mes début un fléau, comme j'adorais débusquer les fufu avec mes sorts de zones (aoe?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 10:29 | |
| Bienvenue à toi,
Pas top ton nom....sinon ta présentation est sympa, j'espère que tu nous feras une jolie candidature !
PS : j'aimerais bien que les gens nous disent ce qu'ils trouvent sympa lorsqu'ils visitent le site. Parce qu'entre les blagues pourries et les posts dédiés à la gloire de Chuck Norris.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 12:14 | |
| Mon nom est souvent source de moquerie RP, mais il me suit depuis mes débuts dans les MMO et j'y suis attaché. Pour ce qui est du forum, il est actif et c'est déjà un très bon point. Coté blagues et histoires, il en faut sinon ça devient triste . De plus,il possède de bonnes sources et des infos intéressentes. a l'heure actuel, il a aussi l'avantage d'avoir des beta tester... Sinon pour dé formaliser tout ca, il suffi de regarder un peu dans les posts d'intégration ou de RP pour voir que les gents sont ici pour s'amuser et passer du bon temps, des bon délire..... c'est avant tout ça que les gents cherche il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 12:15 | |
| Bienvenue !! J'ai moi aussi été sur Sinstralis , et je connais ta guilde ! Peut-être a-t-on déjà joué ensemble...
En tout cas amuse-toi bien chez nous et comme l'a dit Bargok installe les modules qui te permettent de ne pas faire de fautes ! Sur Firefox tu as ça !
Voilà voilà
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 12:38 | |
| - Borgir Darkmoon a écrit:
- Bienvenue !!
J'ai moi aussi été sur Sinstralis , et je connais ta guilde ! Peut-être a-t-on déjà joué ensemble...
En tout cas amuse-toi bien chez nous et comme l'a dit Bargok installe les modules qui te permettent de ne pas faire de fautes ! Sur Firefox tu as ça !
Voilà voilà
A+ Borgir t'es pas un vrai geek ! Le correcteur ortho est installé par défaut sur la dernière version de firefox (Mozilla firefox 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 12:43 | |
| Ouai c'est vrai je l'avoue ça a DL tout seul J'ai rien cherché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 14:22 | |
| - Shtroumfeur a écrit:
- Mon nom est souvent source de moquerie RP, mais il me suit depuis mes débuts dans les MMO et j'y suis attaché.
Tant que nous fait pas du RP en mettant "Stroumph" à la place de chaque mot, ça me va..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 15:34 | |
| "Shtroumfeur" Moi c'est pas une question de moquerie, c'est plutot une question de RP où ton nom me gêne.... enfin je dis çà je dis rien... Enfin bienvenue à toi sur le forum et n'hésite pas à participer Garek Président de l'association des amis de Peyo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 15:39 | |
| - Atonnar a écrit:
- Ysengrain a écrit:
- Shtroumfeur a écrit:
- Mon nom est souvent source de moquerie RP, mais il me suit depuis mes débuts dans les MMO et j'y suis attaché.
Tant que nous fait pas du RP en mettant "Stroumph" à la place de chaque mot, ça me va.....
+1 Comme moi pendant longtemps j'ai gardé le suffixe Sank pour les mmo et puis l'amour du viking est arrivé . P.S: Je sais que tout le monde n'en a rien à faire, mais bon sait-on jamais, si j'avais le suffixe Sank c'est bêtement étant un mini fan de kyoshiro mibu (un manga) je voulais prendre le speudo de kyoshi mais il était déjà pris par quelqu'un sur daoc alors dans mon inculture j'ai mis San (pour monsieur au début du speudo à la place de la fin) et donc Sankyoshi. Puis par la suite pour que l'on me reconnaisse je garde toujours le même suffixe pour sank / sanken / sankenshin / sankoeur / ....) Et maintenant je fait pareil avec viking : vikingsama, vikingkun, .... au cas où mon speudo Viking serai déjà pris par quelqu'un avant que je me mette sur War. Et toi Schroumpf il est venu comment ton speudo ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 17:16 | |
| Je cherche surtout un speudo qui ne sera pas repris par des gens ^^ il y a de forte chance que viking sera pris et les viking666, viking069,.... donc fallait trouver un moyen peu banal. Alors un viking qui c'est paumé avec son drakar pour finir au japon pourquoi pas ? Selon certaines sources historique certains Vikings auriaent traverser l'Atlantique, alors on peut imaginer qu'après 15 ans de voyages ils eurent pu arrivé au japon . (c'est osé certes mais bon why not ?) P.S: Hum hum je m'autocongratule pour mon 50 ème post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 17:51 | |
| - Viking a écrit:
Alors un viking qui c'est paumé avec son drakar pour finir au japon pourquoi pas ? Selon certaines sources historique certains Vikings auriaent traverser l'Atlantique, alors on peut imaginer qu'après 15 ans de voyages ils eurent pu arrivé au japon
ou pas......oublie et fais plutot un petit effort pour ta recherche de nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 18:24 | |
| je vais faire une recherche pour un dérivé plus "réaliste" et historique . Toute façon la question se pausera que si Viking sera déjà pris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 19:32 | |
| C'est pas méga RP Viking.. Ca ne fait ni nain, ni homme, ni elfe.. Ca fait histoire du monde quoi :p (Ce n'est en aucun cas une critique ou quoi que ce soit, chacun son pseudo)
Dernière édition par Khilmael le Lun 1 Sep - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 19:35 | |
| Khilmael ça fait homosexuel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 20:17 | |
| Yop les gars, chacuns sont pseudo ! Vous allez pas vous battre pour ça quand même ^^ Salut à toi Shtroumfeur ! Dommage pour toi que la race des Hobbit n'est pas dispo ... Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 20:19 | |
| On se bat pas -_- Quand on voit Alanor c'est sûr ça rassure tout le monde :p... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shtroumfeur Lun 1 Sep - 20:20 | |
| taunt ? pas taunt ? pas bien de flood la candidature du Stroumph. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shtroumfeur | |
| |
|
| |