| Jarvis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jarvis Mar 2 Sep - 11:51 | |
| Bonjour tout l'monde Je suis un vieil érudit qui fétera bientôt ses 44 hivers ( féter ...mouais) Je baigne dans les jeux de rôles depuis les années 80 (savez Mickael Jackson et tout ça ) et suis passionné aussi de jeux video. => et paf ! Chui donc très vite tombé dans les mmo pour ne plus en sortir depuis : ( apres avoir fondé un solide clan familial en cie. d'une charmante elfette et troix hobbits ) 2004-2005 wow 2005 - 2008 Eq2 entre temps des périodes de quelques mois sur Lotro et AOC Pourquoi War : J'adore l'univers du jeu de role papier et coté mmo j'ai vraiment envie de tester le RvR (j'ai raté Daoc ) Mon seul regret : mon fils qui a 12 ans et va jouer coté destruction J'envisage de jouer un Prêtre guerrier (mais suis aussi intéressé par les ingénieurs ou le mage flamboyant suivant les besoins éventuels de la guilde) Ma présentation rp d'ici peu Tchao
Dernière édition par Jarvis le Mer 3 Sep - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:00 | |
| Hello bienvenue à toi sur notre forum (vous vous rendez compte, il a bientôt passé le double de mon existence terrestre !!) Passes du bon temps parmis nous, et surtout, n'hésites pas à participer à nos discussions etc... Ton fils de 12 ans joue destruction .... je suppose que ce sera le seul pion ennemi qu'on ne pourra poutrer ? Il jouera donc sur un compte différent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:05 | |
| Enfant ou pas enfant, pas de pitié pour les traitres!! Il va en prendre pour son grade Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:10 | |
| Oui , sur un compte différent et pis s'il est trop bon , je ferme le compte ! Mouhaaaa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:17 | |
| - Jarvis a écrit: