| Jarvis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jarvis Mar 2 Sep - 11:51 | |
| Bonjour tout l'monde Je suis un vieil érudit qui fétera bientôt ses 44 hivers ( féter ...mouais) Je baigne dans les jeux de rôles depuis les années 80 (savez Mickael Jackson et tout ça ) et suis passionné aussi de jeux video. => et paf ! Chui donc très vite tombé dans les mmo pour ne plus en sortir depuis : ( apres avoir fondé un solide clan familial en cie. d'une charmante elfette et troix hobbits ) 2004-2005 wow 2005 - 2008 Eq2 entre temps des périodes de quelques mois sur Lotro et AOC Pourquoi War : J'adore l'univers du jeu de role papier et coté mmo j'ai vraiment envie de tester le RvR (j'ai raté Daoc ) Mon seul regret : mon fils qui a 12 ans et va jouer coté destruction J'envisage de jouer un Prêtre guerrier (mais suis aussi intéressé par les ingénieurs ou le mage flamboyant suivant les besoins éventuels de la guilde) Ma présentation rp d'ici peu Tchao
Dernière édition par Jarvis le Mer 3 Sep - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:00 | |
| Hello bienvenue à toi sur notre forum (vous vous rendez compte, il a bientôt passé le double de mon existence terrestre !!) Passes du bon temps parmis nous, et surtout, n'hésites pas à participer à nos discussions etc... Ton fils de 12 ans joue destruction .... je suppose que ce sera le seul pion ennemi qu'on ne pourra poutrer ? Il jouera donc sur un compte différent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:05 | |
| Enfant ou pas enfant, pas de pitié pour les traitres!! Il va en prendre pour son grade Bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:10 | |
| Oui , sur un compte différent et pis s'il est trop bon , je ferme le compte ! Mouhaaaa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:17 | |
| - Jarvis a écrit:
- Oui , sur un compte différent et pis s'il est trop bon , je ferme le compte ! Mouhaaaa !!
Il pourrait nous donnr des infos sur les attaques prévus par la destru tu penses ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:21 | |
| Héhé , il faudra que je le passe à la question pour le faire parler : il a du caractère le bougre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:27 | |
| Je m'en charge si tu veux.. |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 12:39 | |
| Salut Jarvis, Bienvenu sur le forum - Jarvis a écrit:
- Héhé , il faudra que je le passe à la question pour le faire parler : il a du caractère le bougre
Prive le d'argent de poche, ca marche à tout les coups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 13:01 | |
| bienvenue chez nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 13:25 | |
| Bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 13:27 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 13:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 18:53 | |
| Salut et bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 19:20 | |
| Bienvenue par ici Daron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 19:30 | |
| Daron ? hihi sans doute une erreur Viking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 19:40 | |
| Hum hum je me dit que tu préfèrerais le mot daron (parent) à l'ancêtre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 19:47 | |
| Bien joué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 19:49 | |
| Il ne faut pas m'en vouloir je suis un brin charrieur mais sans jamais une once de méchanceté . Je stop le flood (vivement le jeu que je flood un cc /friend et qui sais i hope /cc guild) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 19:52 | |
| Oh mais t'inquiète au contraire , j'aime bien aussi , surtout après une journée de boulot de m... , ça fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 2 Sep - 20:39 | |
| Salutations Jarvis, bienvenue à toi sur les planche de notre humble demeure Prends y du bon temps, hâte de voir ta présentation rp a très bientôt, cordialement, bargok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Lun 15 Sep - 22:50 | |
| Ayez , Jarvis crée IG Le bébé se porte bien , il a juste perdu un oeil entre temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarvis Mar 16 Sep - 11:02 | |
| Salut et essaie de ne pas perdre le deuxième .. je sais que c'est la foi qui te guide mais sans yeux finallement c'est dur de s'en sortir .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jarvis | |
| |
|
| |
| Jarvis | |
|