Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 18:39 | |
| Voilà, sujet créé, parce que même si le HORS SUJET, y'a que ça de vrai, faut savoir s'arrêter un moment :p
Ah bon argan? Le MMORPG Star wars sera la suite de KOTOR? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 18:45 | |
| C'est exact , KOTOR online serait le prochain MMORPG Stars Wars en développement , apparemment , par contre , on en entendra pas beaucoup parler avant 2011-2012. M'enfin , on aura eu le temps de prendre au moins 50 capitales sur War |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 18:48 | |
| Moi je dis, quand WAR sera à la fin de son règne, AUBE ETERNELLE GO KOTOR ONLINE, okay? Punaise j'ai hate, j'ai été tellement déçu par star wars galaxy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 18:49 | |
| Nan
Parce que dans les mêmes temps 2011-2010 sortira Warhammer 40k Online , et personnellement y a pas photo... J'aime bien Star Wars , je suis fan , mais W40K online je le laisse pas passer ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 18:50 | |
| Bah on peut mettre en place un fond pour aider les membres de la guilde a payer 2 abonnements ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 18:58 | |
| Moi , je ne sais pas. J'ai encore le temps d'y reflechir ^^. Je n'ai jamais prêté vraiment attention à l'univers de Warhammer , j'y prête maintenant énormément d'attention (perso , je ne sais même pas si il existe des livres ). Je pense que je me renseignerais au mieux sur cet univers qui a l'air vraiment passionnant , mais Stars Wars mêlé au Seigneur des anneaux ont été toute ma jeunesse. |
| | | Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 19:05 | |
| Etant un gros fan de Star Wars, depuis bien avant la derniére trilogie.
KOTOR III, m'interesse que trés peu. J'aurais préférés un SWG II, réussit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 19:08 | |
| c'est quoi la différence entre kotor et swg? eten quoi swg était décevant? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 19:25 | |
| KOTOR mettra en scène la guerre entre les jedis et les Siths, 1000 avant "A new hope' donc... Alors que Star wars galaxy mettait en scène l'époque moderne de star wars, où rebelles et impériaux s'affrontent.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 19:38 | |
| Kotor c'était le jeu sorti sur xbox ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 19:40 | |
| Yep, KOTOR I et II, mais la suite se sera un MMORPG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 19:46 | |
| quoiqu'un warhammer 40K pourrait aussi m'interesser faudra voir où en es Warhammer normal puis aussi les images. Des gens sont allé voir le nouveau star wars au ciné en ce moment ? Sinon j'ai testé le nouveau star wars sur xbox360 et je n'ai pas accroché surtout au niveau des graphismes (comme une ps2), puis le stage qui est très linéaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... Mar 2 Sep - 20:08 | |
| - Borgir Darkmoon a écrit:
- Nan
Parce que dans les mêmes temps 2011-2010 sortira Warhammer 40k Online , et personnellement y a pas photo... J'aime bien Star Wars , je suis fan , mais W40K online je le laisse pas passer ^^ +1 !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... | |
| |
| | | | § Fil Star Wars § Les films, l'univers étendu, les jeux.... | |
|