| -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:14 | |
| Maintenant, on l'appelle "Madame"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:16 | |
| AÏE j'ai mal pour lui !! Il a du comprendre se que le mot empallement veux dire lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:42 | |
| Quelle idée de faire ce genre d'acrobaties aussi... C'est bête un homme... Quoique maintenant qu'il est une femme, je ne sais pas si ce sera beaucoup mieux à ce niveau-là En tout cas s'il cherchait à impressionner quelqu'un... à part son chirurgien il a pas dû en impressionner beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mar 2 Sep - 23:07 | |
| Maintenant on pourra dire "je connais l'ami d'un ami de ma soeur qui connait un gars à qui c'est arrivé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 2:29 | |
| Et aujourdhui il chante dans une chorale en attendant d'étre recruté pour garder les harems :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 11:29 | |
| Faut vraiment être con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 12:02 | |
| NOM DE DIEU !! J'ai mal aux burnes pour lui xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 12:11 | |
| Il en a même plus, elles sont restées écrasées sur le haut du poteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 13:45 | |
| ça aurait pu être pire comme s'assoir dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 13:56 | |
| Tiens ça me rappelle une chanson !
Le curré de camarais à les couilles qui pendent !! Le curré de camarais à les couilles qui pendent !!
Et quand il s'assoit dessus ça lui rentre dans le cul ! Il baaande !! il baaaandeeeee !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Mer 3 Sep - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Jeu 18 Sep - 18:09 | |
|
Dernière édition par Thar le Jeu 18 Sep - 19:47, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Jeu 18 Sep - 19:07 | |
| Très très bonne chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / Jeu 18 Sep - 19:48 | |
| c'est bon tous les liens marchent maintenant. j'avais pas vu que depuis que je les ai, les liens etaient un peu mort pour certain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / | |
| |
|
| |
| -§ Vidéo - humour §- Hey poto ! âmes sensibles, pas ici : / | |
|