| Alapage soulage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alapage soulage Mar 2 Sep - 20:21 | |
|
Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir commandé le kit de pré-réservation Warhammer Online Collector sur alapage.com. Vous bénéficiez d'une réduction immédiate de 10€ * correspondant au prix du kit de pré-réservation. Cette réduction n'est valable que sur alapage.com, pour le jeu Warhammer Online Age of Reckoning édition Collector. Veillez à utiliser le même compte amapage que lors de votre commande du kit de pré-réservation. Bonne réception et bon jeu ! J'espere pour ceux qui sont dans mon cas vous avez reçu l'email d'alapage et oui ça soulage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mar 2 Sep - 20:44 | |
| Oui merci Mais ils ne comptent pas nous le donner avant le 18/09/08 apparement |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Alapage soulage Mar 2 Sep - 21:16 | |
| C'est commandés.
Pour avoir deja vécus l'aventure pre-commandes avec Alapage pour Vanguard, j'avais recus la boite le jour de la release. Mais j'avais les codes pour la pre-ouverture des servers à l'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mar 2 Sep - 21:41 | |
| en revanche j'aimerai savoir si vous avez eu les 10 euros de remise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mar 2 Sep - 22:11 | |
| J'ai pas reçu mon mail moi... EDIT 12 sept : CA Y EST !!!
Dernière édition par Edda le Ven 12 Sep - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mar 2 Sep - 22:47 | |
| Je n'ai pas reçu de code promo donc pour l'instant je commande pas. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Alapage soulage Mer 3 Sep - 0:07 | |
| - Alsan sombresprit a écrit:
- Je n'ai pas reçu de code promo donc pour l'instant je commande pas.
Etant donnés que c'est réservés aux personnes ayant deja la pre-commandes sur Alapage (d'ailleurs il est bien mis de commander avec le même compte que pour la preco). La réduction doit être comprise dans le prix affiché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mer 3 Sep - 6:53 | |
| Je me suis connecte avec le même compte que lors de la préco et le prix affiché est de 79€. Il me semblait que le prix de cette version devait être de 80€ en gros donc du coup si le prix affiché est le bon le jeu couterais donc 89€, un peu plus cher que prévu. Pourriez vous me confirmer le prix affiché sur votre mail par alapage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mer 3 Sep - 8:23 | |
| J'ai payé ce prix la Alsan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Mer 3 Sep - 12:13 | |
| J'ai aussi effectivement payer ce prix. Mais comme disais Nuro je pense que le prix a été déduit etant donné l'accès réservé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 20:00 | |
| Merci de vos réponses, je vais donc le commander mais bon ils abusent chez mythic quand même de nous indiquer un prix (certe approximatif) puis de le modifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 20:03 | |
| Elrohir a fait les commandes aujourd'hui, il avait attendu aussi pour la réduction.
Et aujourd'hui on lui indiquait "69 euros" à la place des 79 de la dernière fois, donc il semblerait que la réduction ait été appliquée entre-temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 20:04 | |
| Je l'ai commandé en après midi et la réduction à été prise en compte, c'est maintenant 69 au lieu 79 euros. J'ai attendu un peu car avant aujourd'hui, ils mettaient pas la réduc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 20:09 | |
| En effet en reouvrant le lien le prix était bien modifié Pas trés carré tout ca, en espérant que les gens qui avaient deja payé soient pas lésés. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 20:10 | |
| J'ai recus un mail comme quoi ma commande était modifiés et passés a 69€ aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 21:00 | |
| Moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alapage soulage Jeu 4 Sep - 21:35 | |
| Édition collector commandée ! Ouf il était temps ! |
|
| |