Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Réservation de pseudo EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Réservation de pseudo EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Réservation de pseudo EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Réservation de pseudo EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Réservation de pseudo EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Réservation de pseudo EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Réservation de pseudo EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Réservation de pseudo EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réservation de pseudo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyVen 5 Sep - 22:14

Pour les membres et même pourquoi pas pour les futurs membres je me propose de réserver des pseudos. Je compte en garder trois pour moi et le reste de la liste je propose à ceux qui n'auront pas d'accés anticipé de leur réserver, notamment s'il s'agit de nom un peu partculier qui risquent de ne plus etre dispo 3 jours apres ( genre van helsing...

A bintot IG les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyVen 5 Sep - 22:23

Je comptez faire ce sujet , il y longtemps , et je m'étais dis "quand je serais membre (si je le suis , bien sur Razz) , je le ferais sur page privé" parce que je suis sur que tu vas avoir au moins un ou deux abrutis qui va créer des lvl 1 juste pour faire chier les gens à noms comme "Borgir , Harkon" , avec Atonnar je risque pas grand chose mais bon (j'aurais pas du le dire :O). Et je peux t'assurer qu'il y aura surement plusieurs de ces gens indésirables ! Enfin bref , file effacer ton post pour le réécrire sur partie privée des membres , inconscient tirlangue ! (et le mien avec Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 12:54

Le miens est déjà réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 13:36

En tout cas le 18 il va falloir rusher pour mon Viking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 16:12

Dans l'optique d'un pseudo un peu plus RP pour mon mage. Je pensais a Kelvin.

La ressemblance avec Kevin est proche, mais ça serai trop fort comme pseudo pour un Sorcier flamboyant.

Merci beaucoup en tout cas. C'est une super idée pour les joueurs sans accès anticipé.


Amicalement Shtroumfeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 16:15

Omg si tu t'appelles Kevin (IG pas IRL Razz) je te mets au bucher direct ! Hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 17:13

Si tu veux un pseudo dans le même genre, qui se différentie plus de Kévin essaie Fahrenheit. En plus ca sonne vachement impérial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 18:13

J'ai eu pleins de pseudo qui ont été réutilisé par d'autres, c'est dur d'en conserver un longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptySam 6 Sep - 19:10

Ceux qui feront orc ont de la chance c'est facile d'en trouver un :
kiveuxtoutcasser / gmbl / Grrrrr / humhum /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 7 Sep - 8:17

Si vous avez une demande faites la moi clairement en mp svp Wink et ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 7 Sep - 9:13

Pareil, par MP ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 10:36

Je ne peux pas jouer à cause d'un problème de login / mot de passe... Crying or Very sad

Est ce quelqu'un peut me reserver mon pseudo 'Edda" en jeu s'il vous plait ? Ca me consolerait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 10:54

Hi hi hi les mien son réserver depuis l'aube de la création de mon 1er perso Very Happy

Kiriastrasza
Koriastrasza
Alexstrasza

on change pas de la ou on vien , les connaisseur reconnaitron d'ou sa vien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 13:08

Edda a écrit:
Je ne peux pas jouer à cause d'un problème de login / mot de passe... Crying or Very sad

Est ce quelqu'un peut me reserver mon pseudo 'Edda" en jeu s'il vous plait ? Ca me consolerait un peu...
Pas de soucis, je te réserve le pseudo Edda. Penses a m'envoyer un MP le jour ou tu as besoin de le récupérer.

Sinon tu peux pas créer un autre compte War-Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 13:11

perso Hayden personne y pensera c'est même pas elfique hihi

Ok je retire j'en ai trouvé 112 sur les serveurs de wow même si en probalitées c'est pas énorme réservez mon pseudo svp sauf si les serveurs de la release sont pas up bien sûr


Dernière édition par hayden le Dim 14 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 13:11

Si elle creer un autre compte sur war-europe elle perd les 7 jours cadeau :s

Pour ma part je creer direct mes perso :
- Argan SF
- Arielbeth Archimage
- Calysta Repurgatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 16:32

Alors Edda et Hayden, vos pseudo ont été réservé par Nuro Garoc, donc contactez le par MP quand vous voudrez le récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 18:17

Merci Nuro Garoc !

J'en suis à mon deuxième compte sur WAR qui ne fonctionne pas au niveau de l'authentification/mot de passe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 18:55

Erf, pas vraiment de bol toi Wink.
Enfin je dis ça....mais bon moi je dois vous dire à jeudi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 19:34

perso j'ai reserver les pseudos de khilmael et kelvin comme ils me l'avaient demande.
Suffit de me contacter IG jeudi pour que je vous le libere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyDim 14 Sep - 22:37

Si vous pouviez réserver les pseudos Aldorel et Atonnar ce serais super Smile Pour Atonnar je n'ai pas peur , mais Aldorel , je crains un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyLun 15 Sep - 0:46

Merci beaucoup Alsan. Je te contacterais en jeu dès que mes cours et mon ordi me le permeteront.

Amicalement Shtroumfeur

Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyLun 15 Sep - 12:51

Si vous avais des problèmes de clé, il faut contacter directement GOA (essayez de contacter Taome, il devrait pouvoir vous aider à résoudre le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyLun 15 Sep - 13:00

pour edda :

tu n'essaierais pas de te logguer avec ton pseudo en lieu et place de ton login ?

Sait on jamais hein avec une naine :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo EmptyLun 15 Sep - 13:04

Non et bonne nouvelle ! Réservation de pseudo 1037553787_gif Il semble que la situation ce soit débloqué : j'ai pu patcher ce matin entrer dans le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Réservation de pseudo   Réservation de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: