| Clé open béta en rab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 16:59 | |
| Salut, Il se trouve que j'ai en ma possession deux clefs open beta. Etant donner que je n'aurai l'usage que d'une, je propose de donner l'autre a quelqu'un qui en aura besoin.
Dernière édition par Argan le Sam 6 Sep - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 17:09 | |
| Sympa. Même si je ne suis pas concerné, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 18:55 | |
| Pareil pour moi . J'allais encore faire un sujet mais on m'a grillé . J'ai deux clés béta en rab moi (je voulais en prendre 2 via le concours , pour un pote (qui n'a pas voulu , ahhhh les potes), et la mienne je l'ai de EA Store). Donc , demandez moi , si vous en voulez . Pour la petite histoire , j'ai eu les clés via 2 concours différent , je n'ai donc pas triché . Si personne n'en veut , il me restera plus qu'à les donner aux pauvres petits Mecs de JoL qui en demandent à tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 21:52 | |
| EDIT Aillant été faire un tour sur FILEPLAY j'ai obtenu ma clé beta! http://www.fileplay.netJ'espère que vous obtiendrez vous aussi votre clé. Amicalement Shtroumfeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 23:19 | |
| Pour demain aprem, on se se retrouve déjà sur l'open beta pour ceux qui pourront ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 23:23 | |
| Ouep . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 23:25 | |
| Pour donner un point de rendez-vous à quelqu'un lorsque l'on connait rien... on va s'amuser je le sent. En tout cas j'espère que ma connection Wi-fi tiendra le coup elle a tenu avec daoc et flyff. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 23:36 | |
| C'est sur qu'il faut organiser tout ça , mais déjà , il faut que les serveurs pour rentrer les codes béta tiennent le coup . Je ne sais pas vous mais moi je le sens pas ce Dimanche ! A part spammer la touche F5 j'ai bien peur de ne rien faire ^^. M'enfin on verra déjà , hein , mais bon plus de 100 000 personnes en même temps sur un site ... Euhhh ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Sam 6 Sep - 23:41 | |
| Ouep , vais essayer moi aussi demain mais a mon avis , cha chent la big queleuleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Lun 8 Sep - 14:58 | |
| S'il vout plait ! Il me faudrait 2 clé open bêta si possible ! en urgence ! Une sûr ! deux si possible ! Mais s'il reste au moins une clé open bêta ce serait cool Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Lun 8 Sep - 15:22 | |
| tu devrais pas tarder à en avoir une sur ton mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Lun 8 Sep - 16:58 | |
| Je t'envoies ça dans quelques instants , quand les serveur sont up , et que j'ai pu activer la mienne . EDIT : Excuses moi , mais je préfère être sur , déjà que j'ai donner une clé béta , si j'y participe pas et que ceux à qui j'ai donné y participe ce serait dégueulasse pour moi qui ai payer EA Store . Mais elle arrive rapidement , ne t'en fait pas ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Lun 8 Sep - 17:27 | |
| No problem. C'est bon une suffira on va dire. Je l'ai bien reçu. Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Lun 8 Sep - 17:40 | |
| Je retire le rapidement , ça ne marche pas ... Et dire que j'y ai cru ! C'est des incompétents finis , rien ne marche avec eux , et je pense , que si demain je peux pas jouer , je dirais au revoir à Warhammer , car si c'est dans ces conditions que nous allons jouer , ils peuvent choisir un autre pigeon que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé open béta en rab Lun 8 Sep - 17:44 | |
| ça a .... ça a .... ça a..... ça a.... mar ... mar.... marchééééééééééé !!!!!!!!!! LA FETE CE SOIR MES AMIS , SA A MARCHER ? YOUPEEEEEEEEE Maintenant plus qu'à attendre la mail de confirmation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé open béta en rab | |
| |
|
| |
| Clé open béta en rab | |
|