- Harkon BriseCrane a écrit:
- Cool ok. n'hésite pas a poser ton problème de PC sur ce forum .Par exemple moi je suis censé être informaticien, je pourrais peut etre t'aider.
Yop, merci de l'aide que tu m'offres =) Ceci dit moi aussi je suis censé être informaticien (mais en fait j'y connais rien en hardware et je bosse que sur du software :p)
Pour faire +/- bref, mon pc a commencé à faire des droles de bruits (genre tic tic tic) et puis freeze de plus en plus souvent et enfin un beau jour il n'a plus démarré du tout. Je l'ai emmené chez un réparateur, il m'a dit que l'alim et la carte graphique avaient grillé, j'ai donc fait remplacer les 2.
Je suis revenu avec mon pc chez moi j'ai pu jouer 1/2 h avec et puis il a à nouveau freezé. Quand j'étais sur place le réparateur m'a conseillé de retirer la prise de terre de la multi-prise qui alimente mon PC (selon lui ça pourrait être la cause d'un retour de courant qui aurait grillé mes composants, je suis resté dubitatif ^^)
Maintenant j'ose plus trop le démarrer (de peur d'endomager encore plus le matériel)
Comme je vais tout bientôt déménager, je comptais voir à ce moment là comment il se comporte puisqu'il s'agira d'une autre installation électrique.
Si vous avez des idées, dites toujours, je suis assez perplexe face à ça je dois dire ...
- Tromblon d'argent a écrit:
- Les UD peuvent faire Voleur / Guerrier / Mage / Démoniste / Prétre.
Donc pas de chasseur ni de druide ni de chamane.
Si c'est ce que tu voulais dire ^^.
Je suis au courant, j'ai pas mal joué à WoW et j'ai du essayé toutes les combinaisons possibles Alliance/Horde/Race/Classe :p