Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Streuth... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Streuth... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Streuth... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Streuth... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Streuth... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Streuth... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Streuth... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Streuth... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Streuth...

AuteurMessage
Invité
Invité

Streuth... Empty
MessageSujet: Streuth...   Streuth... EmptyDim 14 Sep - 12:08

Un elfe à l'allure hautaine et habillé d'une belle robe bien entretenue, pousses la porte de la taverne de l'Ordre de l'aube éternelle...

Il resta silencieux et regarda autour de lui... content de ne pas avoir trop attiré l'attention, il commença a parler sur un ton doux et élégant...

"Bonjour à tous ! Je me nommes Streuth, Streuth Arph't, archimage de la voie d'Isha, formé par les plus grands mages de la tour d'Hoeth."

"Je me présente, seulement aujourd'hui, alors que voila un petit moment que je vous observe, j'ai entendu des légendes que racontaient les anciens, au sujet de l'Ordre de l'aube éternelle..."

L'émotion s'empara de Streuth et il laissa passer un petit moment avant de continuer sa phrase.

"... et j'avoue qu'avoir appris que cet Ordre n'etait pas qu'une simple légende et qu'il existait vraiment m'a rempli de bonheur et de curiosité, c'est pour cela que je viens à vous"

"Yvanaelle avec qui j'ai échangé quelques mots, m'a conseillé de venir me présenter ici, chose faite."

Streuth regarda autour de lui et sembla voir quelques personnes interessées par son arrivé...

(hrp)

Bonjour à tous, j'ai pris quelques jours (voir semaine) avant de vous écrire car même si j'aime bien l'univers "rp", je ne l'ai que tres rarement utilisé de la façon que vous le faites (Smile). C'etait toujours "in-game" pour ma part et rarement de long scénario via un forum, cela me rappelle l'époque à laquelle je jouais au jeu de rôle sur papier.

Ancien joueur de DAOC (1an avec pas mal de coupure), de EQ2 (+ d'1an), Vanguard, WoW (3ans) et AOC... j'ai décidé de tenter l'aventure sur WAR, et mon test sur la Beta m'a confirmé ce choix Wink

Je serais sur le serveur Dechala Har Ganeth, avec l'espoir d'y trouver une jolie communauté et beaucoup de plaisir (même si il y aura beaucoup de nains et de peuax-vertes :p).
(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Streuth... Empty
MessageSujet: Re: Streuth...   Streuth... EmptyDim 14 Sep - 12:43

Jarvis dévisagea l'elfe majestueux en même temps qu'il l'écoutait se présenter .

Il se remémora les histoires que leur contait son père , à lui , ses frères et sa petite sœur ,il y a encore peu aux sujets de cette race vivant sur un autre continent .
Nul n'en avait jamais vu dans son entourage au plus profond de la Reikwald et l'on pensait que tout cela n'était qu'une légende de plus...

Et voilà qu'en moins d'un mois il en aurait bientôt croisé plus d'une dizaine rien qu'au sein de l'ordre .
La légende était donc vraie concernant les elfes, mais au delà de ça , Jarvis Bochen prenait peu à peu par là même la dimension de ce qui se préparait :
Tous ses peuples et races se réunissant pour un même combat ... nul doute que l'enjeu et la menace sans doute aussi devaient être considérables.

Après que l'elfe eut finit de s'exprimer , Il s'inclina rigoureusement devant celui-ci en se présentant :

- Jarvis Bochen , serviteur de Sigmar , soyez le bienvenu parmi nous
Invité
Invité

Streuth... Empty
MessageSujet: Re: Streuth...   Streuth... EmptyDim 14 Sep - 12:57

Yvanaëlle, dont l'auberge était devenu un des endroits de prédilection, se tenait dans un coin, assise à une table en train d'observer les activités des occupants... la demoiselle considérait avec amusement un groupe de nains qui buvaient joyeusement tout en échangeant des plaisanteries. Elle allait finir par s'attacher à ces petites créatures à barbe, à force...

"Je me demande si l'Archimage que j'ai rencontré hier en ville viendra se présenter chez nous finalement..." pensa-t-elle distraitement. "Je l'espère, il avait l'air de prendre très à coeur les intérêts de l'Ordre, et de se soucier beaucoup des évènements qui secouent actuellement l'Empire...".

C'est à ce moment qu'elle vit la porte s'ouvrir et le mage entrer et s'adresser à l'assemblée. Yvanaëlle eut un doux sourire et se leva pour l'accueillir elle aussi, ravie de voir qu'il avait pris la résolution de venir.

- Bonjour, Messire Arph't... je suis heureuse de voir que vous avez pris la décision de venir nous rejoindre en ce lieu.

La jeune elfe le salua avec grâce, selon la tradition des mages de la tour de Hoeth, un sourire chaleureux aux lèvres.

/HRP

Bienvenue chez nous, Streuth... j'espère que tu y prendras beaucoup de plaisir, et comme je te l'ai dit, n'hésite pas à participer au forum !

Tant que l'on aime War et le RP et que l'on a un bon "spirit", que l'on soit débutant ou confirmé du RP, on est le bienvenu chez l'Aube ! Wink
Invité
Invité

Streuth... Empty
MessageSujet: Re: Streuth...   Streuth... EmptyDim 14 Sep - 13:11

La porte de la taverne commença à s'ouvrir, doucement, apparement avec difficulté. Une longue silouhette se glisse dans la petite ouverture, précédée d'un magnifique bâton de mage. C'était Telarkhan. Ses vêtements étaient déchirés en plusieurs endroits, l'elfe était pâle, totalement épuisé et son visage et ses mains étaient sales. C'était une vision rarissime qui s'offrait aux monde dans la taverne.
L'archimage leva les yeux, et sur son visage se dessina enfin un sourir. A la vue des membres de l'Aube qu'il n'avait pas vus depuis si longtemps, et aussi à la vue d'un nouveau confrère.

- Mes chers amis...me voilà enfin de retour. Et j'ai d'importantes informations.

Se tournant vers le nouveau venu.

- Man aurë, content de voir un nouveau confrère parmis nous. Pardonnez moi pour mon état actel, mais je rentre d'une mission de plusieurs mois, et j'ai croisé la route de bien des créatures hostiles.
Contenu sponsorisé

Streuth... Empty
MessageSujet: Re: Streuth...   Streuth... Empty

Streuth...
Page 1 sur 1