| 15h30 CEST release collector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 15:21 | |
| L'attente touche à sa fin, le lancement anticipé sera bientôt là et vos aventures pourront débuter. Nous ouvrirons les serveurs à 15H30 CEST cet après midi et tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront dès lors se lancer dans l'aventure. Les champs de batailles vous attendent ! http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr141〈=fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 15:25 | |
| ouf enfin, apres 2 ans 1/2 d'attente je vais pourvoir y jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 15:30 | |
| A. Ok bientot bientot, ça monte ^^ |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 15:36 | |
| Que tous les membres pensent à venir sur MuMble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 16:12 | |
| - Nuro Garoc a écrit:
- Que tous les membres pensent à venir sur MuMble!
MuMble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 19:51 | |
| moi je peut pas etre la pour l'ouverture il aurais pue attendre lundi ou mardi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 20:11 | |
| minimum on sera lv 10 voir 12 , donc on pourra aider si besoin es |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 20:56 | |
| bon je ne pence pas que l'on vas me repondre tout de suite vue que vous devasi etre tres occuper (et je profite que ma petite femme soit sur la vaisselle lol) es que vous avais eu de nouveau skin pour crée les perso et ceu promi pour la version collector sont ils deja en place ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 21:53 | |
| Oui , qu'il y a t il de mieux alors que sur l'OB ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Dim 14 Sep - 22:33 | |
| Bah pourquoi il y aurait quelque chose de mieux? L'OB c'est le jeu hein.. Je comprend pas trop ta question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Lun 15 Sep - 5:26 | |
| Je pense qu'il parle des skins bonus dont Mythic avait parlé pour les heureux possesseurs de pré-commande collector. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais de toute facon les bonus in-game liés à ces versions collector ne seront dispo qu'après la release officielle. Sinon a part ca oui évidemment le jeu est 100% identique à la version OB, sauf en ce qui concerne les traduc' francais qui ont été refaites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Lun 15 Sep - 8:28 | |
| Oui , je pensais à ces skins en premier , la traduc , et pourquoi pas un autre tit truc de dernier moment que les sorciers du marketing aurait caché pour le lancement |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Lun 15 Sep - 13:04 | |
| - creon a écrit:
- est ce que vous avais eu de nouveau skin pour crée les perso et ceu promi pour la version collector sont ils deja en place ?
tous les bonus seront disponible quand tu entrera ta clé Edition collector final et uniquement celle là (donc pas avant le 18) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector Lun 15 Sep - 13:12 | |
| Perso j'ai mes items bonus
J'ai entre mes codes en meme temps que ceux de la pre release, et j'ai recu un mail de confirmation, je les ai ensuite recuperer dans ma boite aux lettre en jeu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15h30 CEST release collector | |
| |
|
| |
| 15h30 CEST release collector | |
|