Bonjour à tous,
j'ai découvert votre guilde en participant à la soirée RVR d'hier (jeudi 18) dans laquelle mon pote Kranck et moi nous nous sommes particulièrement amusés. Après avoir pris contact avec quelques membres dont Harkon et Lioudane j'ai décidé de venir poster ici.
Je me présente donc à vous, nico, 31 ans, fonctionnaire de la version qui travaille beaucoup et à des horaires atroces (donc pas hardcore gamer) avec déja quelques années d'expérience de mmo: DAOC, SWG, LOTRO, AOC, WOW.
Sur war j'ai fait un prêtre des runes du nom de Thogan qui est actuellement niveau 16. J'hésite encore un peu et j'ai profité de l'early accès pour monter un répurgateur 9 et un mage flamboyant 6 qui sont également très fun.
Votre charte de guilde colle parfaitement à l'esprit de jeu dans lequel je souhaiterais m'inscrire. Je viens donc pour mieux vous connaître afin de probablement effectuer une candidature dans les jours qui viennent.
N'hésitez pas à me contacter en jeu si vous avez besoin de soins ou juste pour papoter !
(Je ne pourrai malheureusement pas être présent ce vendredi soir pour l'event irl ou alors après 1h donc amusez vous bien.)
Thogan