Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
WARP EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
WARP EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
WARP EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
WARP EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
WARP EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
WARP EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
WARP EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
WARP EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WARP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: WARP   WARP EmptyMer 8 Oct - 11:17

L'Ost des WARP est en route chaque jour plus forte chaque jour plus aguerrie....Ne prenez pas cette séance de duel sans mort comme une certaine marque d'honneur de notre part : Tzeench a un plan , il voit tout et sait tout.....L'empire est bientôt mort ainsi que cette parodie d'empereur....Luttez si vous voulez , vous ne pourrez que retarder au mieux cela : nos augures nous l'ont montré....Le WARP déferlera et sa cohorte démoniaque règnera....

Quel plaisir de vous avoir en face Wink
Que ce soit en BG ou RVR , j'espère que la bonne ambiance du serveur sera toujours au rendez vous....Et le challenge de vous combattre est toujours aussi passionnant pour nous.
J'espère vite vous retrouver en Tiers 4 j'y passe malheureusement bientôt...J'imagine qu'il y a déjà du monde de l'Aube la bas et j'espère que le RVR arrivera vite en T4 qui est qd même la finalité de WAR.
Au plaisir de vous recroiser sur le champ de bataille en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 8 Oct - 14:42

Le WARP ? Hein ! Peut importe d'où vous venez. On vous a exterminé par le passé. Nous le referons en cette heure tragique qu'est l'Age du Jugement.
L'Ordre de l'aube Eternelle s'est toujours éveillée dans les moments les plus sombres. Oui vous êtes en route, oui chaque jour plus fort, oui plus aguerrie, ...mais face aux héros que sont chaque guerrier de l'Ordre de l'Aube Eternelle, vous ne pouvez rien. Vous crèverez comme vos prédécesseurs !


hrp :
Oui effectivement le plaisir est très partagé.
Pour le T4 on préfère pas cavaler mais que la population vieillisse afin de faire du RvR, car prendre des forts sans risque qu'il y est des pj ou ne pas pouvoir faire de scénario c'est peu attrayant pour un jeu accès sur le RvR.
Je t'invite à ce que l'on rentre plus en contact (montigny01@hotmail.com) afin de voir si on peut s'organiser des event uniquement entre nos guildes ou parfois des event à plus grande échelle.
A bientôt ig Wink


Dernière édition par Harkon BriseCrane le Mer 8 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 8 Oct - 15:33

" Nul ennemi n'a put mettre ses miches sur le trône des hommes, des nains ou même des elfes ! Vous n'êtes qu'une vague de la marée, nous vous écraserons encore et encore ! j'ai dis ! "


[HRP] Bienvenue à vous Wink
Pour ce qui est du T4, je pense que d'ici la Toussaint on y sera tous (j'espère)
Moi faut d'abord que je pense à passer t3 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane


Nombre de messages : 2616
Age : 49
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 8 Oct - 17:01

ca serait bien... comme ca, ca tombe pile pour mes congés :p ...

Une petite quinzaine de jour de congés à passer en T4 et pour upper 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 8 Oct - 18:02

Le warp est une énergie instable qui ne saurait arriver jusqu'aux pieds de notre Empereur ,vous vous serez désagrégés avant même que nous n'ayons à plonger nos épées dans vos sang vous garderez ainsi vos impuretés!

[hrp]ça fait plaisir de voir des joueurs de la destruction se présenter et être fairplay ,j'ai surement rencontré plusieurs d'entre vous en T2 mais vous n'avez pas du résister assez longtemps pour marquer mon esprit j'y errais attention les prochaines fois! ,je ne fais (encore?) parti de l'alliance mais une belle bataille préparée à l'avance par les deux camps serait vraiment sympa! à bon entendeur![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 8 Oct - 19:35

l'elfe se tenait fier et impatitent de prendre sa revanche face a cette ombre cuirassé...


/hrp/ oui se fut un bon plaisir en effet j'ai essayer de prendre pas mal de screen shot de nos deux nobles guildes ensemble en rvr ce fut ma fois tres intéressant j'y et remarquer quelques technique hehe /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyJeu 9 Oct - 9:22

Maleikan sourit, agitant son épée de ci de là et plein d'amusement déclare :

Il est bon parfois d'utiliser l'auto persuasion comme outil psychologique pour remporter une victoire, mais attention, car la succession de défaites ne pourra que vous fragiliser.


(un plaisir de vous rencontrer, on est sur de faire de bonnes bastonnades rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyJeu 9 Oct - 12:55

Bienvenue l'ennemi, prends donc un bon coup marteau sur l'coin d'la tronche !

/hrp
Plaisir partagé, il est toujours agréable de vous avoir en face, ceci donne un challenge certain, le duo maetia inconnu semble parfois impossible à faire tomber, mais ont s'y emploie !
Vivement le T4 et ses futurs moments de Rvr Scenar endiablés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyJeu 9 Oct - 13:48

Ne l'ecoutez pas !
Sa parole est comme son âme : corrompue et viciée car elle émane du chaos !
Chations les tous et vidons sur le champs le noir venin qui coule en eux !
Tel est notre devoir !

*Serre le manche de son marteau à presque le rompre , les yeux noirs de haine*

[HRP] Hello l'ami , sympa de venir nous voir et au plaisir de se caliner IG Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 29 Oct - 21:58

Coucou l'Aube Smile
Un passage pour vous remercier de l'animation RVR de ces derniers temps Smile Tout n'est pas parfait mais moi je m'amuse beaucoup ces derniers temps plus qu'en BG bien sûr !
Pour ce qui concerne un certain forum dont je ne citerais pas le nom , on essaye de notre côté de modérer les gens afin d'arrêter la montée en puissance des taunts , et d'éviter les post à chaud Smile
Moi même je suis en thérapie , m'est avis ( a titre personnel ) que cela viens d'une certaine frustration du peu d'activité pour nos LVL 40....Même si un certain post à chaud sur l'aspirateur a déclenché un débat utile je pense , je ne le revois plus que rarement....En même temps cela a déclenché une tornade diplomatique de notre côté vu que cela mettait en cause un de vos ancien membre et la tornade s'étends plus que jamais :p
Je tiens d'ailleurs à remercier certains de vos membres qui post souvent sur notre forum Smile
Continuez comme çà , c'est toujours et réellement un plaisir de vous affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 29 Oct - 22:02

De rien Inconnu, on essaye de faire un event RvR tous les soirs, même si c'est compliqué de motiver le peu de gens qui sont en T4! Nos effectifs arrivrnt en masse du T3, et si j'en crois les échos, ils sont fichtrement doués!

Désolé pour m'être emporté sur JOL, mais j'ai pas aimé qu'on nous compare à des unskilled et à des gens pas fair play Sad

Oui bah de notre côt", y'a que les dranac qui utilisent l'aspirateur... M'enfin :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyMer 29 Oct - 22:08

La personne qui a malheureusement écrit cette bêtise a été réprimandée rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyJeu 30 Oct - 2:12

Content de voir que vous tenez vos troupes. On essaie aussi de modérer les plus...enthousiastes d'entre nous, c'est pas toujours facile.

Bon courage pour résister aux démons du drama, bien plus dangereux que nous pouvont l'être, nous qui sommes pourtant vos ennemis mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyJeu 30 Oct - 15:40

Khilmael a écrit:
Oui bah de notre côt", y'a que les dranac qui utilisent l'aspirateur... M'enfin :p
Tiens c'est quelle classe qui as l'aspirateur chez l'Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP EmptyJeu 30 Oct - 16:58

Ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARP Empty
MessageSujet: Re: WARP   WARP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le déferlement du warp... (salut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: RELATIONS EXTERNES :: Une venue diplomatique ?-
Sauter vers: