Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyJeu 9 Oct - 14:15

Warhammer Online : Age of Reckoning, Ticket ref: #626254
--

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Après étude de votre dossier, nous vous informons qu’aucune clé de type « Edition Standard » ou « Edition Collector » n’a été activée sur votre compte.

Aussi, nous vous invitons à saisir votre clé d'accès définitif. Pour ce faire, rendez-vous sur la page http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr.

- Saisissez l’adresse électronique associée à votre compte Warhammer Online, votre login puis votre mot de passe en vous assurant de respecter les éventuelles majuscules et minuscules qui pourraient s’y trouver.
- Saisissez votre clé
- Acceptez les Conditions Générales d’Utilisation
- Cliquez sur « Vérifier la validité de ma clé »

Concernant votre clé d’activation, assurez-vous de ne pas confondre les caractères suivants :

- Les « 6 » et les « G »
- Les « 8 » et les « B »
- Les « V » et les « U »
- Les « I » et les « L »

Nous vous informons par ailleurs que votre clé ne peut contenir de « 0 », de « O » ou de « Q », sinon dans son préfixe (les 6 premiers caractères).

Une fois le formulaire d’activation validé via le bouton « vérifier la validité de ma clé », un message s’affichera. Ce message signifie que votre demande d’activation a été prise en compte. Un message vous sera envoyé par courrier électronique pour vous informer de l’état de votre demande. En cas d’échec, un lien internet, inclus dans ce message, vous indiquera la nature de celui-ci afin que vous puissiez réitérer votre demande en corrigeant les éléments erronés.

Si vous obtenez à nouveau un message d’erreur, nous vous invitons à nous communiquer la clé que vous essayer d’activer sur votre compte.

En outre, nous vous informons que notre service de souscription de période d'abonnement et d'activation de carte prépayée sera disponible dans le courant de la journée.

Vous pourrez y accéder via la rubrique "Mon profil", accessible après vous être identifié sur votre portail http://www.war-europe.com/. N'hésitez pas à consulter les "news" postées sur le site afin d'être informé de la mise en ligne de ce service.

Nous vous remercions de votre patience et de votre intérêt pour Warhammer Online : Age of Reckoning !

Cordialement,
-------------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyJeu 9 Oct - 18:16

Heu c'est quoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyJeu 9 Oct - 18:46

en gros je peut plus jouer jusqua ce que j'ai l'abonnement disponible sur leur site en carton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyJeu 9 Oct - 20:22

Hannnn ?? Ben comment sa se fait ça ?
Ona avait pas jusqu'au 18 octobre gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyJeu 9 Oct - 21:10

ba j'ai tjr pas recu la boiboite hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 11:57

Attention vio, Je crois que l'inscription n'est accessible qu'aux personnes ayant rentré un code de jeu ... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 12:29

jviens de d'avoir goa et mithyc en email...je risque de perdre mon compte parce que je n'est pas rentrée les compte du jeu de la boite collector malgré le fait que je ne les pas recu encore .... je ces pas quoi faire si franchement il me refile pas mes perso .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 20:18

Tu les flingues Wink

Je serais toujours par très loin level au pir haha geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 20:42

concretement je pense meme pas jouer maitre des épées dans se cas...si j'ai plus mon compte ... je ces meme pas si je jourais ordre.... a voir je donnerai des nouvelles rapidement je reste dispo sur forum mais plus ig ... sinon eldinor a obligatoirement le meme probleme comme on la acheter en meme temp... donc il n'ya plus de recruteur ig actuellement... j'aurais plus de news d'ici lundi surement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 21:10

Tu proposes qui pour te remplacer vio? Je veux bien prendre la relève en attendant que tu reviennes Smile

Et pars pas de la guilde ni de l'ordre, t'es malade ou quoi, tu veux que je te flingue?!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 21:15

ce n'est pas a moi de décidé qui peut me remplacer ig ... mais au gc . ensuite pour ce qui est de mon compte je vérais en fonction de si oui ou non je récupère mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 21:44

Déconne pas Viovio, tu es irremplaçable ! Reste avec nous !! (Enfin si je peux dire "nous" je verrais ça Mardi déjà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 22:00

Pas compris pourquoi tu perdrais ton compte ...

Au pire tu vas n'importe où acheter une Edition Standard et tu rentres la clé sur ton compte actuel.

(Au fait, tu as acheté où ton EC histoire qu'on ne commande jamais chez eux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyVen 10 Oct - 22:27

Je rappel, que la nomination d'un ou de plusieurs remplaçant au rang de recruteur, se discutera entre membre du GC Wink

Vio, Je ne pense pas que tu es à perdre ton compte Wink
Et au pire, recommencer permet parfois de découvrir certains trucs que tu n'avais pas fais/vus
(je te dis cela avec expérience, j'ai recommencé un bon nombre de fois l'aventure...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 12:23

A moins que je n'aie mal compris le problème, le compte et ses persos sera en suspension en attendant de rentrer une clé valide, comme pour tous les MMO. Pas de soucis à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 14:28

humm oui a voir lundi ou mardi...comme tu dit refaire l'aventure serait bien mais trois fois un maitre des épées ce n'est meme pas pensable...alors je resterais dans l'aube mais je ne c'est si je ferais un maitre des épées ...ensuite pour mon compte j'ai recu un email me disan que mon compte serais cloturé , ensuite le fait d'acheter la boite standar ne m'intéresse pas car j'ai deja payer la boite collector a 80 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 14:35

Où as tu payer, quand à tu payer, quel preuve d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 14:50

eldinor a commander a rue du commerce . com qui pourtant est un site sécurisé on recois la boite cette semaine logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 14:52

Pourquoi tu prends pas la fnac ou alapage comme chaque français lambda? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 20:01

Je ne pense vraiment pas que tes personnages soient effacés, pas besoin de t'inquiéter pour sa.Ils ont juste gelé ton compte.Tu peux même reprendre dans 5 mois si sa te chante tes personnages seront toujours là. Sur wow si mes souvenirs sont bon les personnages sont conservé 1 ans en cas d'inactvité du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 20:41

j'éspère vraiment tu vas pas perdre ton perso, fais toi rembourser ta boite par cette bande de branleurs, c'est impensable qu'après 3 semaines de jeu il ne t'ai toujours pas livré, mets leurs la préssion à ces con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 21:49

oui en effet sur wow sa se passe comme sa ... mais la ces différents vue que mon compte a été activer en pré commande ces comme si je n'avais pas acheter le jeu ni la pré commande ...donc téléchargement de compte illégal en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptySam 11 Oct - 22:39

Comment sa illégale ?
Tu a pré commandé l'édition collector et tu jouais jusqu'à présent avec le code de la pré commande.Maintenant ton compte est gelé jusqu'à ce que tu active ton code de l'édition collector. Enfin je ne vois pas comment il peut en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyDim 12 Oct - 10:17

ba enfaite de logique tout le monde doit déja avoir entré son code .. depuis le temp que la boite est sortis donc ... le code entrée n'a pas forcément été obtenue de facon légal a proprement dit ... j'ai pas tout compris avec leur grande phrase de 10metre de long mais en gros je ces pas si je récupérerais mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... EmptyDim 12 Oct - 12:45

Je ne pense vraiment pas. Imagine le gars qui est parti en vacance ou même les autres personnes dans ta situation. Moi sa a faillit m'arriver, j'attendais le coup de file de score game quand j'en ai eu marre et j'y suis allé. Le gars commence à me filer la dernière collector sans rien me demander, je lui demande si il veut mon papier de pré commande ou mon nom et la il me répond, "Ha mais vous aviez commandé" -_-, si j'étais passé un jour plus tard je serais surement dans le même cas que toi donc je pense et j'espère pour eux qu'ils ont prit en compte tous ces aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty
MessageSujet: Re: RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....   RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAAAhhhhhhhhhh la rage .......inscription mauvaise .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rage
» Difficulte inscription beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: