Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Oct - 0:59

Bonjour tout l’monde.







Race : Elfe

Nom : Karaeline

Taille : 1m65

Âge : 70 (~24 humain)

Poids : 40Kg

Carrière : Guerrière fantôme

Couleurs yeux : Gris bleu

Couleurs de cheveux : Argenté

Divinité : Kurnous le chasseur, dieu elfe de la nature

Lieu de naissance : Forêt de Laurelorn

Clan (nain) :

Père :



Quelles sont vos motivations ?

[HRP]

J'ferai du RP plus tard :p. Mais là, mieux vaut aller au plus court pour faire les présentations.



Je souhaiterai rentrer dans votre guilde car ... euh en fait j suis sur ce serveur pour ça ! Mon frère ainsi que 2amis IRL sont dans votre guilde depuis ... hummm avant la sortie du jeu :p. bien qu'orienter plutôt hardcoregaming, j adore le RP. Je fais partie d'un club de jdr, j masterise DD4 pour les connaisseurs, et bien que ça ne se soit jamais produit je peut aussi masteriser warhammer jdr Smile d'où une bonne connaissance de l'univers de warhammer. Bref je cherche une guilde active d'une bonne taille où on s'fait plaisir à jouer le rôle de son personnage !



[/HRP]









Quelle est ton expérience dans le MMO ?



Hummmmmm...

-WoW Karamelle sur le server dalaran. Co-fondateur/lead de la guilde Anima, 1ere guilde server, 5ème guilde FR en avancée PvE (à l'apogée). Un des tout premiers perso à avoir eu thunderfury.

-Guild war

-lord of the ring online

-City of vilains

-Age of conan

-9dragons

-air rival

-BOTZ

-... plein d'autre







Pourquoi avoir choisi notre guilde parmi tant d'autre ?

[HRP] Pour le fun ambiant, et car j'y ai des amis [/HRP]









Te considères-tu plus comme un joueur occasionnel ou comme un joueur à fort temps de jeu ?

[HRP] Je voue ma vie aux jeux vidéo, j'ai choisi de ne pas travailler pour pouvoir assouvir ma passion continuellement.





Combien de temps penses-tu jouer et vers quels horaires ?



J'ai a peu près 8 à 12h de jeu par jour sur différent jeux (en ce moment WAR et c'est tout), j'inclue la dedans les recherches sur internes etc. J pense que bien jouer à un MMO c'est au moins 30% de recherches sur internet.







Es-tu quelqu'un qui s'implique beaucoup pour sa guilde (participation au forum,...) ?



Participation forum, sans problèmes. Au moins en lecture 3 à 4 fois par jour...









As-tu déjà occupé des postes à responsabilité ? Si oui lesquels ?



CO-fondateur/lead d'une très bonne guilde sur WoW. Lead vocal sur TS, professeur-ès stratégies "gros bosses" en version bourin :p.









Souhaites-tu en occuper dans cette guilde ?



Non ! Plus jamais ça. Je suis un joueur, je prends du plaisir à jouer. Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirait pas de ton eau. Mais après avoir passé des années à ramasser le caca des autres, j'en peux plus, j en veux plus. Je veux bien des petites responsabilités, éventuellement. Mais je ne redeviendrais jamais lead !











































































Nous sommes karaeline, une haute elfe née dans les forêts de laurelorn. Nous avons appris à manier l'arc, ainsi que l'art de la manoeuvre militaire selon la tradition des hauts elfes. Nous avons l'habitude de ne pas trop nous adresser aux petites gens ... à vrai dire, ceux qui ne sont pas de notre noble lignée. Mais lorsque Nous avons brisé les premières apparences, Nous sommes un formidable compagnon. Nous pouvons même aller jusqu’à boire de la bière en compagnie des nains ! Nous ne sommes pas raciste ! Nous sommes simplement supérieur aux autres races.



Depuis que le chaos s’est mis en mouvement, nous en avons profité pour ouvrir une petite chasse personnelle contre les elfes noirs. Mais voyants que les peaux verts se mettaient eux aussi en action, nous avons décidé de rejoindre l’ordre afin d’y apporter notre immense savoir, et notre arc !



[HRP] Si mon RP ne vous plait pas, le style « hautain qui utilise le Nous majestueux », je peut en changer j’ai pas mal d’idées de RP … en tant que rôliste, que master c’est normal ! [/HRP]



[HRP2] J’ai eu il n’y a pas longtemps un accident, qui fait que je n’ai plus de sensibilité dans les doigts de la main gauche, cela ne me gêne en rien pour jouer ou pour écrire un post, car je me relis. Mais si je fait pas trop atention et qyue j’éctrit vite ca dobnne ca. Donc ne vous offusquez pas si en guilde j ai eun infon a faire passer rapidement et que mon language est un peu style sms (mem si jai horreur de ca). Mais bon vauyt mieux un « g pa d q ici » plutot que d s prendre un champion sur le cul a prendre le temps de bien écrire son texte. Cela dit, avec un peu de pratique j’pourrais l’integrer aisément a mon RP car les elfes de warhammer on tendnce a macher la moitier des mots, donc en fait mon handicap serait plutot un + niveau RP elfe … [/HRP2]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Oct - 10:55

/hrp/ au contraire pour ma par je trouve que le nous majestueux fait de ton personnage une unité unique au sein de l'aube et je te trouve sa plutot bien meme/hrp/


rp/ -bonjour karaeline je me nomme vionixor maitre des lames et capitaine de l'aube éternelle puije vous demandez de me suivre a l'auberge pour parler de votre venue dans l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs EmptySam 11 Oct - 12:20

rp/ -Nous acceptons de vous suivre, mais ne vous méprenez pas, uniquement pour parler de ma venu dans l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs   [Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] -§ Karaeline §- Rentrer dans les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Enrôlement :: Ecartés-
Sauter vers: