Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -§ Membre §- Alanor/Wulfgrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim Empty
MessageSujet: -§ Membre §- Alanor/Wulfgrim   -§ Membre §- Alanor/Wulfgrim EmptySam 11 Oct - 11:24

Je vais vous décrire ici le caractère que je donne à mes deux personnages ! (Et non leur BG)


Alanor Kemuri
Elfe habitué des milieu Noble de Chrace, d'une carure assez imposante, il fut engagé directement par le Roi Phénix pour être son explorateur/cartographe du vieux monde, puis il l'engagea à la garde personelle de son épouse, la Reine Eternelle...
De nature assez froide avec les gens qu'il ne connait pas, il n'hésites pas à défendre ses alliés ! Extremement fidèle, son courage et sa volonté son des armes redoutables sur le champ de bataille !

Malheureusement, il fut porté disparu il y a peu (cf: "un entretien mystérieux")


Wulfgrim
Nain très âgé ! Patriarche des runes de sa cité, Il fût pendant longtemps un des membre du haut conseil du Clan Belegar, et de la cité de Zufhbar (son clan, et sa cité) mais il prit sa retraite, car les affaires diplomatiques et economique le fatiguait, et il voulait se consacrer un peu plus à sa famille et à ses runes !
Grand père d'une naine nommé "Shanaar" qui fut portée disparu il y a peu, et par conséquent, Grand Oncle d'Harkon Brisecrane, GM de l'Aube Eternelle !
Ce nain est doté d'une sagesse incroyable, c'est une longue barbe, et donc il est habitué au respect de tous ! C'est quelqu'un qui n'hésites pas à aider et donner des conseils ! Même à un elfe, car Wulfgrim est un nain ouvert, qui fut pendant longtemps l'ami d'un elfe, Alanor Kemuri !

Je décris mon nain Wulfgrim comme le Yoda de la Guilde, Le Gandalf le gris du vieux monde ! ^^




Voilà, maintenant, tout est un peu fixé, Alanor=disparu ; Wulfgrim=Sagesse(yoda:gandalf)
Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Membre §- Alanor/Wulfgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: Membres, décrire plus en détail son personnage-
Sauter vers: