Une tête barbue passa par la porte qui venait de s'entrouvrir. Le nain observa la pièce et ses occupants quelques temps puis se décida enfin à pénétrer dans la taverne.
Il s'assit à une table commanda deux chopes de bières et bu la première d'un
trait. Alors que la mousse disparaissait peu à peu des longs poils de sa barbe
un second personnage entra brusquement. L'homme semblait appartenir à l'ordre des répurgateurs, il alla rejoindre le nain posté sur l’une des tables du fond.
Les deux personnages chuchotèrent sans relâche avec pour seule pose la descente d’une chope de bière par l’un et la prise d’une gorgée pour l’autre. L’affaire dura quelques temps, alors que le retardataire entamait sa choppe, le nain en commandait deux nouvelles. La table commençait à pencher dangereusement du coté de l‘humain ne supportant plus l’amoncellement de choppes encore pleine. Le nain marmonna un juron dans sa barbe,saisi l’une des choppes de son voisin et leur discussion repris.
Les deux compères semblaient s’intéresser tout particulièrement
aux membres de l‘aube éternelle présent en ce lieu et les observaient avec insistance.
/hrp
Bonjour à tous,
Je vous fais une rapide présentation car une plus détaillé viendra avec ma future candidature.
Je m’appelle Joris, joe pour les intimes, j’ai 20 ans et j’habite sur lyon. Ancien membre de l‘ordre de la destruction (OD) et donc ancien occupant du serveur nehekara je suis venu tester ce serveur à l‘apparition des files d’attente. J’en suis tombé amoureux, sisi on peut être amoureux d’un serveur et j’ai donc décidé de rester. J’ai monté un répurgateur 26 puis souhaitant rester dans la moyenne du serveur qui a un temps de jeu légèrement inférieur au mien j’ai voulu faire un reroll. J’ai donc monté un prêtre des runes et ai tous de suite accroché au personnage tant et si bien que il va devenir mon main, il est actuellement 16 et je travail d’arrache pied pour rattraper les wagons du serveur. C’est pourquoi je ne posterais pas immédiatement ma candidature car je préfère prendre le temps de la construire et ce temps justement est pour l’instant consacré au leveling de mon prêtre.
Si vous avez des interrogations n'hésitez pas.