Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Orbadrim et Kalaran EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Orbadrim et Kalaran EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Orbadrim et Kalaran EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Orbadrim et Kalaran EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Orbadrim et Kalaran EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Orbadrim et Kalaran EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Orbadrim et Kalaran EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Orbadrim et Kalaran EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Orbadrim et Kalaran

AuteurMessage
Invité
Invité

Orbadrim et Kalaran Empty
MessageSujet: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptySam 11 Oct - 16:02

Une tête barbue passa par la porte qui venait de s'entrouvrir. Le nain observa la pièce et ses occupants quelques temps puis se décida enfin à pénétrer dans la taverne.
Il s'assit à une table commanda deux chopes de bières et bu la première d'un
trait. Alors que la mousse disparaissait peu à peu des longs poils de sa barbe
un second personnage entra brusquement. L'homme semblait appartenir à l'ordre des répurgateurs, il alla rejoindre le nain posté sur l’une des tables du fond.
Les deux personnages chuchotèrent sans relâche avec pour seule pose la descente d’une chope de bière par l’un et la prise d’une gorgée pour l’autre. L’affaire dura quelques temps, alors que le retardataire entamait sa choppe, le nain en commandait deux nouvelles. La table commençait à pencher dangereusement du coté de l‘humain ne supportant plus l’amoncellement de choppes encore pleine. Le nain marmonna un juron dans sa barbe,saisi l’une des choppes de son voisin et leur discussion repris.

Les deux compères semblaient s’intéresser tout particulièrement
aux membres de l‘aube éternelle présent en ce lieu et les observaient avec insistance.

/hrp

Bonjour à tous,

Je vous fais une rapide présentation car une plus détaillé viendra avec ma future candidature.

Je m’appelle Joris, joe pour les intimes, j’ai 20 ans et j’habite sur lyon. Ancien membre de l‘ordre de la destruction (OD) et donc ancien occupant du serveur nehekara je suis venu tester ce serveur à l‘apparition des files d’attente. J’en suis tombé amoureux, sisi on peut être amoureux d’un serveur et j’ai donc décidé de rester. J’ai monté un répurgateur 26 puis souhaitant rester dans la moyenne du serveur qui a un temps de jeu légèrement inférieur au mien j’ai voulu faire un reroll. J’ai donc monté un prêtre des runes et ai tous de suite accroché au personnage tant et si bien que il va devenir mon main, il est actuellement 16 et je travail d’arrache pied pour rattraper les wagons du serveur. C’est pourquoi je ne posterais pas immédiatement ma candidature car je préfère prendre le temps de la construire et ce temps justement est pour l’instant consacré au leveling de mon prêtre.
Si vous avez des interrogations n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptySam 11 Oct - 17:02

l'elfe remarqua l'arrivé des deux conpères et les ragarda fixement , attendant leur venue a sa table pour se présenté...l'elfe posa sur sa table deux parchemins et les levas au decu de sa tete en remarquant ceci les deux étrangés s'avancèrent...

/hrp/bonjour a toi et bien merci d'etre venue te présenté chez nous , j'espere que tu te plaira sur notre forum et n'ésite pas a participé au section que tu a acces. a bientot ig /hrp/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptySam 11 Oct - 19:54

Alors que Kalaran s'empressa de rejoindre l'elfe curieux de savoir ce qu'étaient ces deux parchemins, Orbadrim grommela et prit plus de temps pour quitter sa table. Il emporta au passage le maximum de choppes laisser pleine par son amis pestant contre le gaspillage de bière et contre le rendement des humains à la descente de ce fameux breuvage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptySam 11 Oct - 21:47

-bonjour a vous noble guérriés , que nous vaut votre visite au sein de l'aube je suis capitaine de l'aube éternelle , vous etes les bienvenue en notre noble taverne , tavernier chopine sil vous plait!!!...

l'elfe alors présenta certain menbre présent de l'aube ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyDim 12 Oct - 15:52

L'humain prit la parole.
Bonjour l'elfe, cela fait maintenant quelques années que nous parcourons le vieux monde mais depuis quelques temps l'influence grandissante du chaos se fait plus présente et nos explorations sont de plus en plus mises en difficultés par les rejetons des dieux sombres, nous avons donc décidé de rejoindre une troupe qui saura mettre en échec les forces de la destruction et ramener un semblant de paix.
Le nain grommela
Z'êtes tous seul dans cette taverne ? On m'avait pourtant dit que l'aube comptait les meilleurs guerriers de ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyDim 12 Oct - 18:48

l'elfe lanca un sourire a l'humain

-ET bien si vous ne voyer que moi actuellement ces parce qu'il n'y a une grande bataille non loin a l'est et que nombre de nos soldat sont partis reprendre les terres qui jadice nous appartenais , au levée du jour nous les vérons rentré surment , enfin peut etre pas tous maleuheuresement ...avez vous des questions sur notre noble assemblé?

l'elfe finisa d'une violente traite sa bière et fit signe de lui en ramener une autre au tavernier...
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyLun 13 Oct - 19:33

Lioudane rentra couvert de poussière et d'echymoses. Quelques entailles profondes marquaient ses bras. Du sang visqueux couvrait la majeure partie de son corps et de ses vétements.

Il avisa Vionixor en grande discussion.

" Bien le bonjour à vous messieurs. Je vais me rendre un peux plus présentable et je reviendrais vers vous messieurs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyMar 14 Oct - 0:50

l'elfe fit signe au noble nain dont l'odeur laissait a désiré ....

-je commande votre bière maitre nain !!!! heureux de vous revoir en vie dans ces jours sombre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyMar 14 Oct - 19:53

Kalaran reconnu tous de suite lioudane lorsqu'il pénétra dans la taverne. Il avait en effet déjà combattu à ses cotés contre les rejetons du chaos.
Orbadrim quant à lui, grommela un remerciement à l'elfe lorgnant le tavernier qui tardait à amener la tournée suivante.
Il prit alors la parole et expliqua que son entrainement étais entrain de s'accéler et qu'il pourrait très bientot rejoindre les membres de l'aube pour leurs apporter les soins nécessaire à la victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyMer 15 Oct - 11:33

l'elfe remercia les deux compères...et enchaina sur leur métiers...

-vionixor : alors quels sont vos capacités cher amis?
lioudane
Célébrité
Célébrité
lioudane

Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006

Feuille de personnage
Rang: Vénérable
Race: Nain
Carrière: Tueur

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran EmptyMer 15 Oct - 16:30

Lioudane revint quelques longues minutes plus tard. Il s'était débarassé du sang le recouvrant et portait une tenue propre. La crête, caratéristique des Tueurs luisait d'une couleur plus rouge et plus franche, laissant penser qu'il l'avait raffraichie avec le sang d'un ennemi valeureux comme le prétendait la légende des Tueurs.

" Maitre Kalaran, cela fait plaisir de vous voir vivant. Les combats deviennent de plus en plus rudes semble t'il..."

Lioudane prit place et prit la chope offerte par vionixor

" Merci à toi Vionixor "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orbadrim et Kalaran   Orbadrim et Kalaran Empty

Orbadrim et Kalaran
Page 1 sur 1