Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Ylian Disil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ylian Disil Dim 26 Oct - 3:34 | |
| - L'Aube Eternelle... Oui, ce nom me semble familier. Voyons voir... Il a du apparaitre dans certaines oeuvres que j'ai lu. Une histoire d'un homme et d'un elfe sylvain, ou quelque chose approchant. *Un haut elfe se tenait debout, un livre à la main, pas très loin du feu autour duquel étaient assis ses compagnons 'Vagabonds'*. Cela peut-être intéressant. Ils acceptent de nous tester. Eh bien soit, nous verrons bien si nous sommes fait pour porter leurs couleurs.
-----------------------------------
Donc bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas exactement ce qu'il faut aborder ici donc... Je vais parler un peu de l'IRL. J'm'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud. Je suis en première année de BTS compta (Et c'est les... VACANCEUUUH ). Euh... Y a quoi d'autre que je peux dire ? Je joue généralement le soir, sauf le week-end et les vacances où j'ai plus de temps libre. Bon, c'est pas que raconter ma vie c'est pas énorme... en fait si Et puis de toute manière ça qui intéresse ? ps : pas pratique le tout petit cadre orange pour écrire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Bonsoir ! Bon, eh bien je clos ce sujet Ces derniers temps je ne joue quasiment pas mon archimage, enfin pas du tout même. J'ai fais un p'tit reroll sur Nehekara, et j'avoue bien m'y plaire. Donc lorsque je joue, c'est là bas, et non pas sur Har Ganeth Voila voila je fais court, je me suis bien amusé parmi vous, mais je ne vais pas rester leurré indéfiniment. Je me connais suffisamment pour savoir ce que ça veut dire, et donc je préfère quitter la guilde. Je n'abandonne pas à 100% mon archimage. Peut-être que je le rejouerais certaines soirées, quand l'envie de soigner me prendra, mais je n'ai aucune envie d'être un membre fantôme alors je préfère couper net J'espère que vous comprenez. Je vous souhaite donc une bonne continuation ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Lun 10 Nov - 23:29 | |
| Bonne continuation à toi , et bonne chance sur Nékéhara ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Lun 10 Nov - 23:34 | |
| Bonne continuation Ylian, et à une prochaine fois peut-être sur les routes de War ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 1:20 | |
| Bonsoir ! J'ai arrété war il y a quelque temps (Après de grosses sessions de rerollites aïgues ) et aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai réactivé mon abonnement. Je pense rejouer activement mon archimage, par activement je veux dire que je ne jouerais que ce perso, zéro reroll (Sinon j'vais encore cancel... ) J'aimerais donc pouvoir fouler une fois encore les terres du Vieux Monde en arborant les couleurs de l'Aube, et pour cela j'aimerais savoir comment cela se passerait-il ? Dois-je reposter une candidature ? Ou faire autre chose ? Voir même danser la lambada nu accroché à un cactus tout en étant poursuivis par une légion d'orques en rutes ? J'espère que je ferais partis de nouveau de l'Aube. Sur ce je vous souhaite bonne nuit ! ps : pas le cactus siouplait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 3:07 | |
| Niark niark, les 5 doights de la main sont de retour !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 11:36 | |
| Salut à toi Ylian, Content de te revoir Non il n'y a pas besoin de reposter d'apply sur le forum, tu seras réincorporé en tant que recrue, et ta vie au sein de la guilde reprendra, avec les petites choses qui font se que nous sommes (notamment la présence sur le forum). Tell un officier Ig pour ton reguildage. PS : remarques : - Citation :
- Ou faire autre chose ? Voir même danser la lambada nu accroché à un cactus tout en étant poursuivis par une légion d'orques en rutes ?
*réfléchis* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 12:56 | |
| Bonjour à toi, ancien et nouveau à la fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 14:49 | |
| - Ylian Disil a écrit:
- Voir même danser la lambada nu accroché à un cactus tout en étant poursuivis par une légion d'orques en rutes ?
Ou simplement passer une petite heure en ma compagnie, je t'emmènerai en promenade et tu en viendras à regretter les cactus... * sourire gouailleur * |
| | | lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 15:05 | |
| Content de te revoir ici, Wisphill nous avait averti de ton retour. Contact moi en jeu (ou l'un des autres officiers) pour que l'on te reguilde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 18:04 | |
| Re - bienvenue à toi ! Heureux de compter un nouvel( ancien plutôt) archimage parmi nous ! (Ouais, en fait, tout les healers se sont résolus à ne plus me healer, donc, peut-être que toi tu voudras bien quelques temps ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Mar 10 Fév - 22:02 | |
| Bonsoir ! Merci pour ce nouvel accueil Je ne me connecterais probablement pas ce soir (Beaucoup de boulot ) mais demain je serais surement là ! A demain donc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Jeu 12 Fév - 0:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Jeu 12 Fév - 10:36 | |
| Salut, content de te voir de retour, je te dois déjà plusieurs fois la vie Je te souhaite de bien profiter de ton nouvel abonnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ylian Disil | |
| |
| | | | Ylian Disil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |