Tout sur l’Aube Eternelle | |
|
| Ylian Disil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ylian Disil Dim 26 Oct - 3:34 | |
| - L'Aube Eternelle... Oui, ce nom me semble familier. Voyons voir... Il a du apparaitre dans certaines oeuvres que j'ai lu. Une histoire d'un homme et d'un elfe sylvain, ou quelque chose approchant. *Un haut elfe se tenait debout, un livre à la main, pas très loin du feu autour duquel étaient assis ses compagnons 'Vagabonds'*. Cela peut-être intéressant. Ils acceptent de nous tester. Eh bien soit, nous verrons bien si nous sommes fait pour porter leurs couleurs.
-----------------------------------
Donc bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas exactement ce qu'il faut aborder ici donc... Je vais parler un peu de l'IRL. J'm'appelle Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite dans le sud. Je suis en première année de BTS compta (Et c'est les... VACANCEUUUH ). Euh... Y a quoi d'autre que je peux dire ? Je joue généralement le soir, sauf le week-end et les vacances où j'ai plus de temps libre. Bon, c'est pas que raconter ma vie c'est pas énorme... en fait si Et puis de toute manière ça qui intéresse ? ps : pas pratique le tout petit cadre orange pour écrire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ylian Disil Lun 10 Nov - 21:26 | |