Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptySam 28 Oct - 15:37

Voici une vidéo qui date, mais il me semble bien qu'elle soit passé entre les mailles du filet.
Nous voyons ig un gobelin, avec une présentation de l'environnement dont Karak Kadrin, le fort des Tueurs nain !!

Voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=6VhovQts-Qs&NR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptySam 28 Oct - 19:21

la mouche verte là ? Je sais pas si les joueurs auront la patience de jouer une créature si... bref pas joli à voir ^^

Mon rêve se réalise aller à karak kadrin !!!!!! la forteresse aménagée par Baragor !!!!!

Merci pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 29 Oct - 0:35

merci mais comme pour l'instant ma carte graphique est en réparation jai vu le truc en gros carré :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 29 Oct - 19:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 29 Oct - 23:53

très sympas, cette vidéo a cependant 2 mois Smile
je le trouve tres bien sur son pieux le nain la !
woot la tour vampire dans les marais de la folie , magnifique , que ca à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 30 Oct - 13:01

J'aimerais trop qu'il y ait dans un add on un jour les races neutres.
Skaven , vampire , Homme lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 30 Oct - 14:03

pour faire une troisieme faction ??
Moi , j'ai une idée , pourquoi ne pas les faire influer du coté qui a du mal ???
exemple , les hommes -lezards ne sont d'acune faction ( je parle de joueurs la ).Il sont alors de la faction ordre si l'ordre est menacé , l'inverse si l'inverse se produit.
Je trouve que du point de vu rp , sa roxx sa grand maman et que sur le gameplay , ca peut etre vraiment interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 30 Oct - 15:35

Le seul probléme c'est au niveau BG.
Un skaven et un homme lézar a coter lol !
Par contre rajouter les skavens au chaos et les homme lézar a l'odre.
De meme vampire coter chaos et bretos odre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 12 Nov - 20:46

Le problème, des hommes-lézard, ils sont purement et simplement totalement inintéressant niveau mmo parce que:
1)Aucune personalité
2)Ils ne partent pas à l'aventure, ils dorment et quand il faut défendre leur ville il se réveille il se batte et il se rendorme
3)ils sont inintéressant tout cours pour un MMO

Les vampires:
1)tu vie la nuit tu meurt le jour c'est cool pour des no-lifes qui dorment le jours et vivent la nuit.
2) Non merci, le coup du tas de chaire en putréfaction comme perso

Bretonniens:
1)tu joue un type féodal normal même pas marrant raciste, orgueuilleux qui à une chance sur deux de se faire buter au bout de deux jours par une elfe sylvain qui passait par là au deuxième jours de son aventure (au niveau BG).

Le skaven est plus à sa place en Environnement qu'en Player.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 12 Nov - 22:44

Les hommes lézard font continuellement des campagnes pour récupéré des artéfacts au elfes noire.
De plus ils ont juré détruire les skavens.
il lutte contre le chaos.
Les skavens, veulent conquérire le monde de la surface et crois moi ils sont intérréssant.
Bretonnien c'est pas marrant pour toi! Le bretos c'est l'archétype du français n'oublie pas ^^.
Vampire, je ne sais pas si les compte vampire sont vulnérable au soleil faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyDim 12 Nov - 23:28

Moi je suis fan de vampire alor 1+ pour les vampires
Pi j'aime pas les H-L alors -1 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 13 Nov - 10:29

En gros tu confirme ta spé flood lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 13 Nov - 22:24

C'est une facon de voir les chose mais j'essaie maintenant de poster
des post constructif qui apporte vraiment a notre communauté tu vois
pas juste passer et écrire pour écrire, genre je suis là regarder moi
j'ai 675 messages (je ne cite personne). Tu vois je pense que se genre
de personne qui essaie de se faire remarquer du faite que se soit
marque "Célébrité" juste en dessus de leur pseudo (qui dailleur n'en
est pas un chez certain) on un manque certain de réfléxion sur
l'utilité de leur actes ou, ici, post. Et je pense aussi que ces
(cette) dudit personnes on une cetaine habitude à rabattre les gens
avec des remarque très rechercher.

[mode chiant/off]

Spééé flooooood !!!

[mode flood/off]

Les skavens dans WAR neeeed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMar 14 Nov - 22:17

Il n'y a rien de mal a flooder Rogal je te rassure^^, en plus si t'a signature c'est "nain spé floodeur, à vie !!!" pourquoi t'assume pas en floodant ?
Regarde Tromblon il a peut-être "675 messages" comme tu dit mais sa fait quoi? C'est un floodeur c'est un floodeur, si toi t'en ai pas un pourquoi tu marque ça sur ta signature alors?

Pour en revenir au suget j'aime pas trop l'idée de races neutres. Sa ne serait pas trop équitable, en plus si comme vous le dite toutes ces races se detestent il y aurait trop d'ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMar 14 Nov - 22:54

Je dis pas le contraire je dis juste que la seule chose qui différenci un saurus d'un autre c'est son arme.
Ce ne serait pas intéressant de jouer des persos qui ont tous la même gueule, avec le même BG.
Après pour les vampires il conviennent plus à des quêtes PvE à la Van Helsing.
Enfin les skavens n'ont pas de moyen de distinction les uns par rapports aux autres, c'est juste un gros tas de monstres, certes intéressant mais tout de même un gros tas de monstres.

Pour les Bretos, les Français du Moyen-Age étaient quand même des gros péteux.
Ces chers chevaliers français ont, pour exemple, décidé lors d'une immense bataille où les ennemis étaient tous des pechno; décider, pour la frime, que au lieu d'utiliser leur 10 000 arbalétriers d'aller pourfendre seul l'ouaille ennemis, résultat, ces nobles chevaliers ce sont fait massacrer jusqu'au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMar 14 Nov - 23:43

Vu que je suis un joueur brettonnien je ne peut pas te laisser dire que les breto sont des gros péteux,ceci s'appelle l'honneur,et c'est la seul armée de battle qui en est.Quand a la battaille que tu parle sa doit etre celle de Crécy ou tout les noble Francais se sont fait décimer par les archer Anglais,bon en meme temps envoyer une cavaleris lourde charger a travers une sorte de marecage c"etait une folie(le roi francais était completement fou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMer 15 Nov - 0:06

Pour la bataille, c'est celle de Courtrai, me souviens plus du nom je le mettrait quand j'aurait retrouvé.
Ensuite, la seule armée de Battle ayant de l'honneur, laisse moi rire.
Enfin t'as déjà lu les règles des chevaliers des croisades, les chevaliers sont totalement borné pour la plupart. En plus sympas le pannel de classe à jouer: "alors j'hésite entre jouer un chevalier ou un chevalier avec arme lourde.."
Pour un autre exemple, mais cette fois ci inverse un roi du nom de Philippe VI à préferer fuir plutôt que de reprendre le pas de Calais alors qu'il le pouvait largement avec son armée.
Les chevaliers bretonniens sont pour la plupart totalement individualistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMer 15 Nov - 15:41

Et rogal sois pas si suceptible !
Puis si j'écrit des messages c'est parce que j'ai qqchose a dire ou mon avis a donner.
C'est tout ^^.

Les français sont resté les meilleurs chevalier/cavalier jusqu'a la premiere guerre mondiale^^.
C'est pour sa que on peut dire Bretonnie=france dans War.
Si les Japonais que se soitr dans les Animes ou autre aime tant les français et la chevalerie c'est justement pour leur sens de l'honneur qui était trés proche de celui des samouraïs.
Meme napoléon a utilisé la cavalerie française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMer 15 Nov - 17:14

Je ne parle pas de leur qualité de combattants ou de leur les uns en vers les autres mais de leur propentions à (contrairement au joli légende de grand chevaliers au coeur pur) se considérer largement au-dessus du commun des mortels.
De plus les bretonniens sont aussi anglais qu'ils ne sont français. (coeur de lion)
Après y a pas besoin de tourner en ron rond paur dire que France=Bretonnie, quand tu vois une ville sur un estuaire qui s'appelle Bordeleau t'as déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyMer 15 Nov - 17:52

Bordeleau, quenelle, couronne...

Et la fleur de lys mdr !!!!! si ca c'est pas francais !!!!

Bretonnie = 80% francais / 20% de l'angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyJeu 16 Nov - 20:43

A la fin de la vidéo on voit zoom arrière qui monte très très haut et qui nous montre la porte de Karak Kadrin, pourra-t-on faire ça dans le jeu ce serait un peu dommage tout de même qu'on puisse, c'est totalement surréaliste, et ça gacherait un peu le côté "tout ce que vous ne voyez pas" très présent dans le monde de Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyVen 17 Nov - 21:13

Heuu pour évité qq malentendu mon teste du haut c'était juste de la déconne hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptySam 18 Nov - 0:28

teste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman EmptyLun 20 Nov - 23:14

texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty
MessageSujet: Re: -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman   -§ Vidéo §- In game - gobelin shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Vidéo §- In game - gobelin shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ Vidéo §- In game
» Video in game des nains
» Nouvelle du marchand Game Workshop
» -§ Leipzig Game Convention ouvre ses portes §-
» Video de WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: