Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h Empty
MessageSujet: [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h   [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptyVen 12 Déc - 22:34

Aldorel se tenait à l'écart de la Taverne , plusieurs tentative , toutes soldées par une victoire , d'exterminer les vermines d'Altdorf avaient été faites sans lui. Il voulait participer à l'extermination de ces vermines. Aussi , il décida de réunir 6 personnes dans sa troupes pour l'accompagnait dans une aventure qui les mènerait dans la phase caché de la capitale.


[HRP]


Bonjour bonjour. Comme vous le savez , je veux depuis un p'tit bout de temps faire les instance de niveau 40 de la capitale , mais , je ne peux pas y participer étant donné mes horaires limités ... C'est pourquoi , j'organise cette evenement en cet après-midi. Il nous faut donc :
2 Tanks
2 DPS (Que une place , vu que j'y serais)
2 Healer
Tous niveau 40 avec un maximum de pièces annihilateur.


Rendez vous à la Taverne de guilde à 15h. 30 min de retard MAXIMUM accepté

Inscrivez vous ici ! Je compte sur vous ! (Prévenez autrement si les horaires ne vous conviennent pas , et si , à la majorité ça ne convient pas , je changerais rapidement l'heure de l'événement)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h Empty
MessageSujet: Re: [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h   [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptySam 13 Déc - 1:17

J'y serait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h Empty
MessageSujet: Re: [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h   [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptySam 13 Déc - 2:34

Pas moi, je serai dans le train.

(pis ça aurai servi a rien vu que y a déjà 2 dps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h Empty
MessageSujet: Re: [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h   [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h EmptySam 13 Déc - 12:46

Ce n'est pas un horaire ou j'ai l'habitude de jouer ne comptes pas sur moi, sauf si par hazard je me connecte et qu'il vous manque quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h Empty
MessageSujet: Re: [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h   [Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Instance niveau 40] Samedi 13 Decembre à 15h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: