| Bastion 09/01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 13:59 | |
| soirée Bastion pour les volontaires le 09/01 départ 21h. Si les personnes souhaitant participer pouvaient le signaler ici ce serait parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 14:54 | |
| - Citation :
- Si les personnes souhaitant participer pouvaient le signaler ici ce serait parfait.
RECTIFICATION : vous devez le faire ici !
Dernière édition par Bargok Artificier Fou le Mar 6 Jan - 15:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 17:21 | |
| si d'après mes calculs et mon esprit complétement endormis ,le 09 tombe bien vendredi ,alors je serais de la partie. |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 17:54 | |
| Je serais probablement là (un ami ce mets à WAR et je vais l'aider aussi d'ou le probablement). - Apeiron a écrit:
- si d'après mes calculs et mon esprit complétement endormis ,le 09 tombe bien vendredi ,alors je serais de la partie.
On avait parlés une fois que tu avais les ressources nécéssaires pour faire des videos. Est ce que ce ne serais pas l'occasion justement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 20:33 | |
| Ce soir là j'irai chercher ma femme à l'aéroport. Je ne l'ai pas vue depuis prés d'un mois. Je vous laisse imaginer les divers empêchements qui me tiendront éloigné de votre compagnie ce sus-dit soir.
Amusez vous bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 21:31 | |
| - Ultros a écrit:
- Amusez vous bien.
de même |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 21:34 | |
| Ah oui, je vois Ultros, c'est dur d'attendre les avions qui ont du retard toute la soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mar 6 Jan - 22:47 | |
| Comptez pas sur moi, c'est toujours trop aléatoire les WE pour moi.
bonne attente Ultros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mer 7 Jan - 0:21 | |
| Je pense pouvoir être présent le 09.01 mais aucune certitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Mer 7 Jan - 17:39 | |
| Vous pourrez compter sur Dagaric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 13:50 | |
| Allez je re up le sujet ! j'essaierai d'être des votre ! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 13:59 | |
| Je fini le taf à 22h - 22h30 donc si je me connecte et que vous y êtes encore, je vous rejoindrais peut être pour finir (si vous avez besoin de moi ;p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 15:10 | |
| Pour résumé :
Tank 1 : Dagaric Tank 2 : ? Heal 1 : Finn Heal 2 : avicene DPS 1 : apeiron DPS 2 : nuro ou Belegor
Nous manquons donc d'un deusieme tank, je pourrais eventuellement respé dagaric pour etre main tank, mais un brisefer ou un maitre des épées le ferait certainement mieux que moi (le chevalier etant bien meilleur en offtank). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 15:19 | |
| Malheureusement ca vient de me tomber dessus, je serai au boulot ce soir.. donc pas avec vous :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 16:53 | |
| 6 personnes c'est le minimum, plus on est de fou, plus ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 17:57 | |
| Un 2eme tank est obligatoire pour l'aile droite. Et c'est 6 joueurs mini pour le bastion.. Allez on se motive les guildies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 21:07 | |
| Peut êtremoi pour le Cac ce soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 21:27 | |
| Et une inscription tardive si je ne suis pas trop petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Ven 9 Jan - 22:56 | |
| Contre ordre, je post en coup de vent : partie de poker entre ami qui s'improvise ce soir, désolé tout le monde. Bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Sam 10 Jan - 0:04 | |
| je suis désolé mon net m'a complétement empeché d'être présent ,je rejoins tout de même le jeu de suite.Encore une fois désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Sam 10 Jan - 1:44 | |
| Il n'y a aucun pb apeiron. Sinon boss de l'aile gauche down à 22h50 et botte bastion de chevalier loot sans le chevalier... peut etre demain si on a le temps un autre bastion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Sam 10 Jan - 13:19 | |
| Désolé, je suis finalement partie à la crêperie avec des amis puis au cinéma ... désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bastion 09/01 Sam 10 Jan - 13:21 | |
| Il n'y a aucun problème pour les absents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastion 09/01 | |
| |
|
| |