Bonjour,
Vous l'avez vu depuis un moment déjà, je n'ai plus une seconde pour "m'amuser". Je vous écris donc ce message pour vous confirmer ma profonde absence. J'ai longtemps hésité avant d'écrire un tel message. En effet, bien souvent j'ai eu un emploi du temps chargé mais bien souvent j'ai réussi à me libérer pour jouer.
Comme nombreux le savent, cela fait plus d'un an que j'étudie de manière exponentielle l'actualité, la géopolitique, la philo et j'en passe. Plusieurs fois j'ai senti que c'était bien fini avec les enfantillages qui fondent des moments inoubliables certes, mais qui reste un passe-temps; j'ai toujours été divisé quand à ma position irl sur mes priorités. C'est important de passer de bons moments mais... Aujourd'hui, je suis accablé d'informations qui m'obligent à un certain ordre de priorité dont WAR ne fait pas partie. Un exemple parmi de nombreux coups de grâce fut celui-ci, découvert aujourd'hui même :
https://www.youtube.com/watch?v=aROay5kufxc (ou en plus clair :
https://www.youtube.com/watch?v=GThfWVCfjVo&feature=related )
Alors cela ne veut pas dire que vous ne me reverrez jamais, mais ce message confirme officiellement une situation ancrée depuis un moment déjà dans la vie de la guilde.
A présent, voici mon message dédié à la guilde.
Je suis très fier de voir ce que la guilde était et est devenu. J'ai toujours été superbement entourée de personnes s'investissant corps et âme, ce qui à fait que je n'ai jamais parlé en terme de "je" mais en terme de "nous". Nous avons toujours formé un bloc, un bloc où chacun avait sa pierre à apporter, un bloc où chacun pouvait participer pour le bien de tous. Le respect des valeurs et des objectifs à toujours porté la guilde à hauteur du "spirit" que nous projetions.
A présent, l'Ordre de l'Aube Eternelle profite pleinement du jeu (RvR, Rp, ...) et est un moteur majeur dans le RvR, tout ceci dans le respect des valeurs de la charte.