Aldorel, entre deux batailles, se reposait à la taverne de l'Aube, accompagné d'un doux Hydromel de l'île d'Eataine. Alors qu'il se détendait comme jamais, un cri lourd retentit dans la Taverne :
"On a b'soin d'monde pour descendre aux cryptes de Sigmar !"
Aldorel sursauta alors, et son seul réflexe fut un mouvement de bras long, qui fit se briser sa bouteille d'hydromel encore à moitié pleine ... Dans son repos, il avait presque oublié ces pestes de nains et leur voix très sonore, qui l'incommodai au plus haut point. En marmonnant :
"Grbl ... Cette bouteille m'a couté une fortune, il va m'entendre ce nain !"
Il s'avança alors vers Khalizad, et lui dit le fond de sa pensée violemment, qui celui ci ne donna en guise de réponse que la sortie de son "gros marteau" (comme il l'appelait) et qui tenu en respect un Aldorel énervé par les circonstances.
"Bon toi l'elfe, tu veux pas t'rendre utile ? On va aller dans les cryptes, on a b'soin d'un gars qui tape fort, j'sais pas si t'es dans cette catégorie, mais si oui, viens avec nous !"
Malgré l'énervement, Aldorel lui répondit qu'il viendrait, après tout, il avait été envoyé défendre les terres humaines, et Altdorf en était une de choix.
[HRP]
Je serais présent.
(Désolé pour ce texte RP mais j'en avais envi, en ce moment j'écris plus rien, mais la sortie en retard d'Aion me donne envie de recommencer un peu à écrire sur WAR :p (Quoi osef de ma life ?) )
[HRP]