Mythic vient d'envoyer un colis "mystérieux" aux types qui gèrent Kenn and Graev's Gaming Blog.
Dans ce colis, il y a une boite de teinture pour cheveux roux, une tondeuse à cheveux et une note de Mythic disant "More to come 01-29-09".
Les deux gus se sont donc demandés quel était le message caché de Mythic (en dehors de l'évidente annonce d'un patch pour le 29-01)... Et après quelques spéculations, une petite conclusion : Les tueurs nains ont pour rituel de se tailler les cheveux en iroquois et se les teindre en roux.
Alors, vous en pensez quoi ? Vont nous mettre un vieux nain tout pas beau ou un beau, élégant, tout mimi, trop chou tueur ? (Pas taper Lioudane ... Aie !)
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
j'ai donné mon opinion sur JOL... ca sent le gros fake... perso, j'attends l'annonce de GOA / Mythic avant de tirer des plans sur la comète, mais clair que ca serait tip top
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur : Le tueur. Lun 19 Jan - 21:31
Quoi d'autre qu'un tueur de troll...
Invité Invité
Sujet: Re: Rumeur : Le tueur. Lun 19 Jan - 23:38
lioudane a écrit:
j'ai donné mon opinion sur JOL... ca sent le gros fake... perso, j'attends l'annonce de GOA / Mythic avant de tirer des plans sur la comète, mais clair que ca serait tip top
Ouhouu, ce que je répétait pendant 5 minute sur Mumble l'autre soir ^^