*Helledane qui se trouvait en présence des membres de l'Aube ne dit pas un mot mais les regardes en souriant*
Hrp/:Coucou !
Je me présente je m'appelle Henri...
Oups trompé!
Sérieusement je suis victor et non pas d'Hossegor mais de Bordeaux! J'ai 17 ans je suis en première Littéraire (hou le vilain il a redoublé ^^).
Voila déjà 5 ans que j'ai mis les pieds dans le monde des mmorpg, j'ai découvert le rp sur WoW (merci à lui!) et j'ai beaucoup vagabondé de jeu en jeu. Je suis arrivé sur Warhammer Online avant hier! Aprés une longue scéance d'installation *pose ses bagages* autant dire que je suis largué en jeu, je fais mon petit bonhomme de chemin sans vraiment comprendre mais j'avance=)
Aprés également de nombreux bugs graphiques que j'ai plus ou moins résolu XP ainsi que des essais sur les races, carrières du jeu, me voila enfin niveau...7 :/ bref^^
Votre guilde a attiré mes yeux directement. Bien que le nombre de personne sur le serveur m'ai quelque peu découragé, ça m'a aussi appris que la charte Rp à éloigné beaucoup de Kikoo :p
J'espère que je serai bientôt des votres, ouf ça fait beaucoup tout ça! J'espère que cette présentation de moi ne vous a pas rebuté ^^