Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu Empty
MessageSujet: [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu   [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyMer 11 Fév - 21:22

Je m'explique : J'effectue actuelement des enquête sur le/les métiers qui ont un lien avec le developpement logiciel et/ou web. A cette fin j'ai à répondre à un certain nombre de questions et donc je cherche des personnes qui sont du métier et intéressées.

Pour les gens que ça ne derange pas de me consacrer quelque moment, je les invite à me répondre en mp (ou ici) histoire qu'on puisse caler un "instant".

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu   [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptyVen 13 Fév - 16:03

Hello Finn.
Je suis à ton entière disposition (en tout bien tout honneur) pour toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu   [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu EmptySam 14 Fév - 23:54

Seulement étudiant, mais c'est toujours d'actu et que ça peux aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu   [Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Recherche professionnel du developpement informatiqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de nom de perso
» Youtube.com page perso
» Ton perso est-il gros à crever ?
» Vous cherchez un nom RP pour votre perso? C'est ICI!!!
» A la recherche de l'aube.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: