| Rerolls utiles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 16:11 | |
| Bonjour Je constate que lors des inscriptions aux diverses sorties on a souvent un surplus de personnages DPS. J'aime beaucoup mon Répu mais c'est ma première tentative de jouer autre-chose qu'un tank. Je dois avouer que ça me manque un peu de pouvoir prendre des baffes pour les autres et j'envisage de monter un reroll Brise-fer lors de la rerollite qui va survenir avec le tueur. Je voulais avoir votre avis quand à l'utilité de reroll un tank. Est-ce que cela vous semble un choix pertinent ? Est-ce qu'il ne faudrait pas monter plutôt un soigneur (ça me tente aussi pas mal) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 16:31 | |
| A bien regarder on a pas mal de tank, mais un certain nombre n'ont pas acces a la crype (magnar, finnin, hayden...). Au niveau des soigneurs, on a pas mal de PG, mais peux d'achimage et pretre des runes. Effectivement on va avoir du nouveau dps avec les tueurs, un tank ou un heal ne serais pas de trop, mais fais surtout un reroll qui te plait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 17:27 | |
| +1 fait un reroll qui te plait Moi j'ai choisi : TUEUR ! j'aurai bien besoin d'un pdr pour m'accompagner, mais un duo BF slayer peut s'avérer également des plus dévastateur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 17:39 | |
| Hé bien j'ai un ptit PDR qui doit tourner dans les lv 10-12 que j'avais un peu laché pour cause de pas de Scénars qui pop. On pourrait partir là dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 17:47 | |
| j'ai un ingé lvl3 qui traine ... :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 17:59 | |
| Miam miam ! 2 dps et 1 soigneur... voilà une base pour tuer rapidement ! |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 18:09 | |
| Clair, perso, je vais aussi reroll Tueur (après en fonction du Gameplay, ca risque même de devenir mon main)
De plus je connais pas mal de Tank qui vont reroll Tueur, donc si tu veux faire un Tank, ca sera toujours utile, mais comme les autres, fait avant tout un truc qui te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 18:23 | |
| Moi ce qui va me plaire c'est de voir une armée de nains : des tueurs, un ingé et un pdr.
J'imagine déjà la charge frénétique de furieux nabots, la bave aux lèvres, répandant les tripes de peaux-vertes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 18:36 | |
| J'ai ma petite BF que patiente en attendant le flot de Slayer qui va arrivé, je pense que je vais essayé de la monter en même temps Maintenant si y'a besoins de heal pour soutenir le leveling ça sera un archimage pour ma part. à voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 19:29 | |
| Ultros et Rudeger comptent monter des tueurs et j'ai déjà créé une petite BF pour les accompagner, elle attend son heure pour plonger dans WAR. Je médite le RP qui va bien pour la naine : la moitié du plaisir d'un perso pour moi c'est imaginer le RP. J'avais défini le RP de Corium avant même de me décider pour la carrière, l'allure, les couleurs de frusques, etc. J'ai aussi une SM qui attend au chaud mais j'ai envie de bien avancer mon elfette emo avant et j'ai pas encore réfléchi au RP pour la SM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 20:52 | |
| En ce qui me concerne, vos tueurs pourront compter sur le soutien de mon archimage (en t3). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 20:53 | |
| J'hésite encore entre un tank et un repurgateur. J'hésite, j'hésite vraiment. . |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 21:33 | |
| Fait un tank aussi, vu que tout les tanks vont reroll DPS cac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 21:40 | |
| En même temps le Repu aura pas tout à fait le même rôle, j'interviendrais lâchement dans des combats déjà engagés par surprise pour détruire l'ennemi. Je serais en fufu. Un tueur (malgré que ce soit cheatay) ne pourra pas le faire. - Citation :
- tout les tanks vont reroll DPS CaC
C'est une blague ? Ce ne sera que des simples reroll j'espère ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 21:44 | |
| - Aldorel Elyasis a écrit:
- En même temps le Repu aura pas tout à fait le même rôle, j'interviendrais lâchement dans des combats déjà engagés par surprise pour détruire l'ennemi. Je serais en fufu. Un tueur (malgré que ce soit cheatay) ne pourra pas le faire.
C'est chercher la petite bète partout héhé ^^ Heureusement que chaque classe est plus ou moins différentes, néanmoins un Répu reste un Cac DPS, tout comme le Tueur et le lIon blanc ... - Aldorel Elyasis a écrit:
-
- Citation :
C'est une blague ? Ce ne sera que des simples reroll j'espère ?!? Est un jeu c'est aussi pour se faire plaisir chacun fera comme il lui semblera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 22:13 | |
| - Aldorel Elyasis a écrit:
-
- Citation :
C'est une blague ? Ce ne sera que des simples reroll j'espère ?!? Est un jeu c'est aussi pour se faire plaisir chacun fera comme il lui semblera[/quote] Bien sur, bien sur, pas de reproches, c'est juste une demande de confirmation (qui me ferait quand même mal au c**, mais passons). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Ven 13 Fév - 23:47 | |
| je ferais surement un reroll tueur aussi ,voire ingé ou tank j'hésite aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 0:03 | |
| Personnellement, j'ai un tank et je suis souvent frustré de ne pas pouvoir etre tres autonome, donc je ferai un tueur, ou je finirai de monter mon lion blanc. Apres j'aurai pas de main et de reroll, je jouerai avec ce qui me fait envie sur l'instant ou ce qui est le plus utile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 0:55 | |
| - Argan a écrit:
- A bien regarder on a pas mal de tank, mais un certain nombre n'ont pas acces a la crype (magnar, finnin, hayden...).
Pourtant, on les a torchées les cryptes hier :p. Sinon j'ai un ingénieur nain qui vous soutiendra ( comme c'est la classe que je voulais jouer si SM ne me plaisait pas ). ET bien sur je ferai un tueur car j'aime bien les classes punk rouge mal coiffées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 10:03 | |
| - hayden a écrit:
- j'aime bien les classes punk rouge mal coiffées.
Voilà un homme de goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 10:34 | |
| J'ai un BF lvl 8 je crois qui pourait vous accmpagner. Et je créerai certainement un Tueur également, comme ca avec mon ingé (qui va pas tarder à arriver en T4 d'ailleurs) j'aurai un perso de chaque classe naine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 14:02 | |
| Perso je ferais aussi un tueur, mais sur Hellebron et il me permettra de passer mes quelques matinés, trop ennuyeuse sur har ganeth. Sur har ganeth, je vous aiderai a xp, soit avec Dagaric, soit avec arielbeth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 14:17 | |
| - Argan a écrit:
- Perso je ferais aussi un tueur, mais sur Hellebron et il me permettra de passer mes quelques matinés, trop ennuyeuse sur har ganeth.
Sur har ganeth, je vous aiderai a xp, soit avec Dagaric, soit avec arielbeth. ?!? Pourtant, avec l'arrivée du tueur, ça va être le contraire, hein, les matinées ennuyeuses, surtout que tu as un fort temps de jeu, n'existeront plus pendant au moins quelques semaines .... Enfin, je dis ça, mais c'est vrai que c'est dommage de privilégier un autre serveur alors que ça va être la même chose (sauf que ça va pas trop laguer et qu'on pourra taper des gens ne serais-ce qu'un coup avant que le bus leur roule dessus). Enfin, c'est juste mon avis, je trouve ça vraiment dommage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 15:36 | |
| moi je compte reroller une humaine mais bon je sais pas encore laquelle,faudrait que je monte lvl 10 avec pour me faire une idée. |
|
| |
lioudane Célébrité
| Sujet: Re: Rerolls utiles Sam 14 Fév - 15:44 | |
| Fait attention sur Hellebron Argan, le serveur est de plus en plus plein... j'ai même vu des files d'attentes dessus, alors avec l'arrivée du tueur ca risque d'etre la misère pour se connecter dessus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rerolls utiles | |
| |
|
| |
| Rerolls utiles | |
|