Je suis en 1224 par 800 (et sensiblement pareil en jeu) donc j'ai une place assez limitée, héhé.
Pour la map, ça ne me dérange pas trop pour le moment d'appuyer sur M, du coup j'ai enlever la progression du rvr de la zone.
Pour les barres, je joue avec deux barres cachés avec des touches binder au clavier, même si dans l'idéal, en sachant comment réaliser des macros a la wow ( type : " /cast [modifier:shift] sort1, sort2 " ) je pourrait afficher deux barres en bas tout en ayant l'equivalent de 36 places. Pour la barre tout en haut de l'ecran, ca me rappel un peu Fubar (sur wow) je crois ... j'ai horreure de ca personnellement, j'aime avoir une ligne "d'horizon" dégagée :p
Pour les boutons avec tasty bouttons, je le ferait peux-être plus tard, pour tout ce qui est potions etc. Sauf si trois barres ca me suffit pour tout mettre.
pour la petite carte du monde, c'est une idée, mais je ne pense pas que je l'appliquerais, j'ai jamais aimer avoir de carte a coté de barres. tout comme les "hud". Je préfère devoir regarder dans chaque "coin" pour avoir les infos, ca permet en meme temps de garder une vision de la scène (je sais pas si je m'exprime bien ...).
Bref j'adore les UI de bases, mais en général j'ai tendance a les allégés, plutôt qu'a les modifier voir en "rajouter".
Ps : si quelqu'un sais pour les macros types :
/cast [mod:shift] sort1, sort2
Je lui offre une nuit d'amour toride !