| [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 11:34 | |
| -§ Soirée Instances de la capitale §-Vendredi 6 Mars 20h30 - Citation :
Précision sur l’Event (ou la Soirée) Nature de la sortie : Soirée Instance lvl 40.
Lieu : Altdorf.
Date et Heures : Vendredi 6 Mars 20h30 à Altdorf.
Effectifs : 6 personnes (2 tanks, 2 heals, 2 dps). x2 ?
Objectifs : Clean les 3 instances de la capitales dans la soirée. Aligner 2 line up ?
Inscriptions :- Tank : - Dps : - Heal : Personnes pas dispo et ayant prévenues :Incertains- Bargok, NB : je post à l'avance, merci de vous inscrire, ou de stipuler que vous ne serez pas là, les personnes non inscrites ne seront PAS prises pour la soirée.Inscription sur l'outil d'Essermarth en parallèle plus que souhaité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 11:40 | |
| |
|
| |
lioudane Célébrité
Nombre de messages : 2616 Age : 50 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Nain - Martelier- 15 Mai 2006 Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage Rang: Vénérable Race: Nain Carrière: Tueur
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 12:01 | |
| PAreil, je serais peut être présent (au pire j'ai juste besoin des tunnels) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 12:09 | |
| Incertain :plutot non que oui pour l'instant.
Dernière édition par Argan le Lun 2 Mar - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 13:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Sam 28 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Dim 1 Mar - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Dim 1 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Mar 3 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Mer 4 Mar - 1:40 | |
| Etant full Sentinelle depuis ce soir (merci à vous) je peux céder ma place si d'autres soigneurs ont besoin. Bien évidemment, je serai des votres si nécessaire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Mer 4 Mar - 8:53 | |
| moi je dis hier soir deux puta*** de loot en instance :la soutane d'Adamus (heureusement qu'on était pas sur le même chan que toi ,on en aurait eu mal au crane tellement tu as du hurler;pauvre bargok ^^) ,mais aussi la TRES TRES TRES TRES TRES TRES grosse hache de Bain qui a fait baver tout les brisefer présent sur le moment ( de mémoire khali magnar) mais nous tous aussi. Enfin notre groupe a bien geré les deux instances même si on a failli release dans les cryptes mais que Aelsydian et Bain on réussit à tank un groupe et demi de mort vivant avec pour seul heal Deneb. par contre on est allé très très vite avec les rats ogres mais le héros de fin nous a causé quelques soucis ,(fichue terres malades!) et qu'on a eut du drop inutil (ingé pretre des runes...foutu nains) Vivement la prochaine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Mer 4 Mar - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Mer 4 Mar - 19:49 | |
| Bouh vous avez eu du stuff PdR.. C'était quoi? Et, pour ce vendredi vous pouvez me passer de incertain à absent, la belle-famille débarque jeudi soir :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Mer 4 Mar - 23:34 | |
| dagaric présent, preference pour la crypte seulement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 1:36 | |
| Bon j'avais dit que je viendrais, mais là j'ai un problème de PC. La carte graphique a grillé apparemment donc vous ne me reverrez pas de quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 10:12 | |
| Pauvre Laeltin, je compatie, la miene a griller mercredi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 10:59 | |
| très certainement absent (compter moi comme tel) par contre es que j'invite les gnous pour ce soir? si un officier pouvait répondre rapidement |
|
| |
Nuro Garoc Célébrité
Nombre de messages : 2154 Age : 37 Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: Haut membre Race: Haut Elfe Carrière:
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 14:59 | |
| Je ne pourrais me joindre à vous ce soir, compagnons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 19:39 | |
| j'inscrit LAELDRYS maitre des épées des gnous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 20:05 | |
| il possède 4 ward dont le torse senti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 21:00 | |
| Probablement absent, à moins qu'un groupe parte pile-poil à 21h pour le tunnel des lames du chaos, je suis en CD pour la crypte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 Ven 6 Mar - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 | |
| |
|
| |
| [NEW] Soirée Instances - Vendredi 6 Mars 20h30 | |
|