Men Tabark s'assit près d'un arbre, et sorti sont callepin pour prendre quelques notes sur la faune environnante, et sur les évenements qui venaient de se passer. Il était un peu énervé! Rien ne marchait, tous ces projets ne se réalisaient pas. Par exemple, lui qui attendait tant des scénarios qu'on lui avait promis, aucun ne se réalisait. Comment pourait-il avancer dans ses quètes si Ekrund ne s'ouvrait pas? Comment défendre la Tour de Guet du Nord si ces requettes n'étaient pas entendues? Il était triste car il voyait qu'il n'avait pas d'accès pour les Portes du Phenix, cet endroit ou il s'était tant battu avant d'arriver dans le monde Har Ganeth.
Il nota tout cela sur ce petit carnet qu'il cachait dans ses bottes. Un peu affamé il sorti une rondelle de saucisson au Squiz, de sa sacoche, c'était spongieux et ragoutant mais cela callait bien l'estomac.
[HRP]
J'espere que vous l'avez compris : les scénarios fonctionnent il ? Cela fait des heures de jeux que j'essaie, je suis toujours en liste d'attente mais rien ne se passe...cela est peut être normal sur ce serveur?
[HRP]