Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyVen 27 Mar - 22:21

Salut à vous chers guildies !

Désolé de m'y prendre si tard mais je propose de faire le tunnel des lames Chaos Technomage en priorité et l'autre aile si des guildies ont besoin du casque (Perso il me manque les bottes) tout en sachant qu'a 14h je dois vous quitter.

Rendez vous 12h30 à Altdorf !

Groupe:
Healer: Wisphill
Healer: Avicene
Tank: Nandolf
Tank: Magnar
DPS: Laeltin
DPS: Firengrott (Ingénieur Ecuyer)

A demain les amis !


Dernière édition par Nandolf le Sam 28 Mar - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: Re: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptyVen 27 Mar - 23:05

je viendrais, il me faut le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: Re: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptySam 28 Mar - 3:50

Pas là désolé... mais je vous supporterais via mumble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: Re: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptySam 28 Mar - 12:04

présent pour la lame des assassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: Re: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptySam 28 Mar - 15:43

Je tiens tout d'abord à m'excuser car juste apres l'instance des bottes mon ordi portable m'a laché ce qui a provoqué une déconnection impromptue. Donc je souhaite remercier toutes les personnes qui ont participer à cette instance Ninja des lames chaos et donne rendez vous le mercredi 1 Avril pour celles et ceux qui souhaitent se rattraper (Instance Crypte et Lames Chaos à 14h)

PS: Les bottes chevalier sont tombées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: Re: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! EmptySam 28 Mar - 22:24

Pas de problème, on s'est dit que tu nous abandonnait comme des chaussettes sales c'est tout Wink

Hélas pour moi, c'est le retour du taf, je ne pourrai pas en être pour les prochaines

Magnar
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! 363_f2afa87a04b061a362c0690d6fa3419f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty
MessageSujet: Re: [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !   [28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/03] Ninja-Turbo-Lame Chaos entre midi et deux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: W.A.R: Age of Reckoning !-
Sauter vers: