Il était une fois, dans une capitale de la france, un flamby qui cherchait aventure dans les rues du cinquieme arrondissement.
Soudain, au hasard d'un bar ou il cherchait un brevage désalterant, il tomba sur un FG de destru !!! suspens....
Je cru d'abord a une embuscade, mais après quelques hesitations quand a mon stuff, j'analysa la situation : un FG de destru bien packé, ca fait max RP et avec un peu de chance, du stuff envahisseur ?
Constatant le trop grand nombre de heal et après de nombreux "nerf destru", je decida d'aller ouinner auprès d'eux directement, me passant pour cette fois de jol.
Ces derniers, bien sympa, m'avouerent qu'ils etaient trop nombreux pour que mon farm soit rentable. il m'inviterent donc a me joindre a eux....
Il me conduire devant un curieux endroit servant des ingredients suspet dans de la pate de maïs, certainement une cuisine naine ou gobeline...
Quoi qu'il en soit, je rencontra d'autres destru très sympa et un allié qu'ils avait capturé : Esul.
Après de certaine anecdote rigolote, nous convinrent que les destru n'etaient finalement que de braves gens, n'ayant pas eu de chance, et n'ayant pas toujours pris les bonnes decisions...
Pris de pitié, j'entra donc dans le restaurant, et leur fis honneur de mon eloquente présence.
Et maintenant, il est l'heure de dire : mais qui est ce mysterieux flamby, pactisant avec l'ennemi... HAHA...
Bien que sqwigger se soit certainement investi d'une mission honteuse sur un profil de moi qui ne serait pas a mon avantage... je prefere joindre mio meme une photo de votre serviteur, de ma propre collection :
Amicalement, chers alliés,
Argan.