Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -§ WAR §- La Destruction deja en place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyJeu 25 Juin - 0:47

Alors qu'a Altdorf ont finit de préparer l'expédition qui mènera nos soldats vers la Terre des Morts, des rapports indique plusieurs vols suspect de dirigeables Goblins allant déjà dans cette direction.

Heureusement d'ici quelques jours nous en saurons plus. En effet les Ingénieurs en charge de préparer le matériels ont quasiment terminés leurs taches, et nos savants ont pus minutieusement étudier tous les textes en leurs possessions pour prévenir les hommes qui partiront, d danger auquel ils seront exposés.

N'ayons craintes, les soldats de l'Empereur nous protégeront des maux qui sévissent en ce pays.


-§ WAR §- La Destruction deja en place TKsymbol


[HRP]
Ça y est l'évènement qui préparé l'arrivée de la premiére extension gratuite de WAR, c'est terminés et la voici: la Terre des Morts.

Cette nouvelle zone qui mets en scène les "Rois des Tombes" est disponible dés aujourd'hui pour la faction qui a remportée l'évènement, soit pour Brionne la Destruction.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyVen 26 Juin - 12:43

Nuro avait fait partit hier de la première expédition qui avait menait une petite force de l'Ordre vers la Terre des Morts.

Les soldats sur places avaient simplement eu le temps d'établir un petit camp de base et d'inspecter les environs, avant de devoir repartir défendre Altdorf.

De ce qu'il en avait vus l'Elfe, se demandait ce qui pouvait se cacher dans les Tombeaux de ce désert. Il était d'ailleurs revenus avec une Hache qui lui semblait très bien affûtés, légères et d'un age ancestral, ornées d'or elle était parfaite pour les cérémonies.


][HRP]
J’ai pus hier me balader un peu en Terre des Morts, il semblerait que les Devellopeurs aient voulus mettre des petits éléments nouveaux en jouant avec le décors (transports vers des hauteurs par les vautours, sols qui s’effondrent pour vous emmener dans un tombeau,…).

Les premières QP, sont pour des niveaux 31+, et offrent d’ailleurs des éléments d’armures Violet pour ces niveaux, ce qui pourrait être intéressant je pense en particulier pour Mentabark.

Il faudrait que l’on arrive à se monter un groupe équilibrés pour se faire plusieurs de ces QP facilement.
][/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyVen 26 Juin - 22:23

en plus j'adore le violet
je suis verseau et c'est la couleur préferés des nains verseau (versales au singulier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyDim 28 Juin - 2:16

J'aime bien cette nouvelle zone.
Pourvu que nos concepteurs nous reservent d'autres surprises de ce genre dans les mois prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMar 30 Juin - 12:04

[HRP]
Moui, mais rien d'extraordinaire non plus.

La seule chose pas trop mal c'est que ca permet au deux Factions d'avoir chacune leur tour l'ascendant en RvR.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMar 30 Juin - 12:35

[HRP]
Ce qui impressionne c'est le retentissement de l'annonce
quand un des deux royaume
gagne le droit d'accès à la Terre des Morts
Ecran qui tremble, trompes qui sonnent...annonce vocale dans le casque
IG ça fou la trouille ;+))

Perso je n'y suis pas allé mais il me tarde d'aller faire un tour

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMar 30 Juin - 13:07

Comment ca ces annonces vous font ... Peur ... ami Nain?

Je croyais les Nains, plus farouches que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place EmptyMar 30 Juin - 17:17

Ami, je n'ai pas peur...j'ai la trouille
ce n'est pas le même sentiment...la trouille c'est quand ...et alors un nain, petit soit il, ne peut il pas éprouver quelque chose quant il sent le sol se dérober sous ses pieds!
Le marmonage de Mentabark se perdi dans sa barbe....Grrr...je l'aurai un jour...je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ WAR §- La Destruction deja en place Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- La Destruction deja en place   -§ WAR §- La Destruction deja en place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ WAR §- La Destruction deja en place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: