Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Capitaine m'a envoyer une permition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty
MessageSujet: Le Capitaine m'a envoyer une permition   Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyVen 10 Juil - 20:48

Ce matin, j'étais de faction avec ordre d'ouvrir la boite au lettre du camps. Il y avait un mot pour moi. Je casse le cachet de cire bleue avec le sceaux impérial.

"Men Tabark, compte tenu de votre bon comportement nous vous accordons une permition exceptionnelle de quelques jours, afin de rejoindre votre famille et de vous dégriser.
Vous avez le droit de quitter le camps lundi 13 mais vous devrez impérativement être de retour le 25 au soir.
Nous vous rappelons le réglement : tout retard sera sanctionné d'un retrogradage, vos plaque-étincelles vous seront confisquées et vous aurez le droit à un bizutage en règle! "
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine m'a envoyer une permition   Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptySam 11 Juil - 20:55

Nuro signa le papier que le Capitaine lui avait préparés concernant l'absence de l'Ingénieur Men Tabark.

[HRP]
Bonne vacances.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine m'a envoyer une permition   Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptySam 11 Juil - 22:33

Men Tabark préparait son paquetage.
Le départ était prévu pour lundi ou mardi.
En attendant il y avait beaucoups à faire. ! Après tant d'années passées à arpenter Les Terres Arides et le Col du Feu Noir, il avait quelques médaillons et dépouilles à déposer à la banque de sa guilde.
Avant cela il ne devait laisser aucune trace sur ces armes et devait les ranger soigneusement à l'armurerie.
Croyez moi nettoyer toute cette artillerie ainsi que sa tenue réglementaire ce n'était pas une mince affaire.

[HRP]
Prenez soin de vous pendant mon absence et surtout défendez bien l'Ordre. A mon retour on trinquera à vos victoires
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine m'a envoyer une permition   Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyDim 12 Juil - 13:09

Apeiron arriva à peu près au moment où Nuro signait la feuille de Men Tabark et eu un petit sourire ,en effet lui aussi présentait la même feuille .Sa permission lui avait été accordé à partir de demain ,soit le 13 Juillet jusqu'au 27Juillet.
Deux semaines lui permettraient de se ressourcer pour mieux revenir dans la bataille à son retour.
Il avait déjà fait quelques échauffements ces deux derniers jours pour ne pas trop oublir comment occire de l'hérétique.
[HRP]Et me voila aussi partis pour deux semaines à Argeles \o/ ,à mon retour je reprendrais surement un abonnement ,j'ai déjà pu lancer les 10 jours gratos (j'ai pas pu résister) pour tester les scénarios T4 de Brionn et je me suis bien amusé ,j'ai aussi reset en absolution pour essayer et pour l'instant je ne suis pas déçu ,mais il va me falloir du RVR et un bon heal derrière pour réellement me rendre compte ^^
Sur ce bonne vacances à vous![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine m'a envoyer une permition   Le Capitaine m'a envoyer une permition EmptyMar 14 Juil - 14:32

[HRP]
Vivement que vous rentriez tous qu'on puisse se faire de bonnes soirées.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine m'a envoyer une permition   Le Capitaine m'a envoyer une permition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine m'a envoyer une permition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le capitaine Stephan Von Kessel
» Caradryan, Capitaine de la garde phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: ACCEUIL DU FORUM :: A une table, au comptoir ou au coin du feu-
Sauter vers: