Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
Le crépuscule s'efface EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
Le crépuscule s'efface EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
Le crépuscule s'efface EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
Le crépuscule s'efface EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
Le crépuscule s'efface EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
Le crépuscule s'efface EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
Le crépuscule s'efface EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
Le crépuscule s'efface EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools

 

 Le crépuscule s'efface

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyJeu 6 Aoû - 21:06

Les premières lueurs du soleil commençaient à percer la toile de tente.
Ses rayons vinrent jusqu'à des yeux fatigués ,meurtris,et entrouverts ;Ses yeux appartiennent à Apeiron qui peinent à les ouvrir ,peu à peu la douleurs lancinante qui s'était emparée de sa tête se dégage et ses premières pensées percent le voile de ténèbre qui l'entoure depuis des mois.
Alors que son cerveau ,si vaillant il y a peu ordonne à son corps de parler,ce ne sont que des râles douloureux qui s'en échappent.
Néanmoins ces sons si faibles et agonisant ont été perçus et quelques secondes après un prêtre de l'ordre de Sigmar s'agenouille près de lui et tend l'oreille avant de lui adresser ces quelques mots:
"-Mon fils ,faites moi à nouveau entendre votre voix que je sache que vous n'êtes pas encore partis.
En puisant dans ses reserves d'energie ,le répurgateur ,si puissant autrefois fit monter de sa gorge des sons que le prêtre réussit à identifier.
-Oui mon fils vous n'êtes pas mort ,notre monde a encore besoin de vous.Le sommeil dans lequel vous avez été plongé a duré longtemps ,et il s'est passé de nombreuses choses le temps de votre repos;je n'ai pu vous soigner tant que votre état ne s'était pas stabilisé ,mais désormais je vais pouvoir m'occuper de vous,il ne reste d'ailleurs plus grand monde de qui s'occuper ici.
Votre mal réside de la terrible bataille qui s'est abattue sur les terres naines il y a quelques mois de cela.
Nous pensions tous que le moment était venu de combattre pour la dernière fois de notre ère afin de repousser les armées de la destruction.
Grâce à Sigmar ce ne fut pas le cas car la défaite que nous essuyâmes fut terrible et nos rangs ont été décimé.
L'aube a fini réduite à l'état de groupuscule et peu furent les survivants.
Heureusement d'autres tabards furent tissés et prirent le relais le temps que le gros de nos troupes reprenne des forces ,mais pour l'instant ce n'est pas le moment.
Reprenez des forces mon ami il est l'heure pour vous de reprendre du service!
A ces mots les yeux d'Apeiron s'illuminère d'une force contenant la rage de Sigmar ,il étira ses muscles et d'une voix maintenant puissante il dit:
-Arthos mon ami,aide moi à me lever!Appelle Nuro et mes derniers frères d'armes!Il est temps!"
Les nuages alors si gris qui s'était amoncelés au pied de la montagne furent chassés par un vent terrible qui fit trembler tout les étendards ,un vent chargé, chargé de haine de rage et de désir de vengeance ,ce vent parcourut les centaines de kilomètres et vint faire vaciller les lanternes de la cité inexorable ,ses gardes furent décontenancés et leur regard se porta l'espace d'un instant vers ces montagnes où l'aube était en train de renaitre amenant avec elle un soleil rouge de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyDim 9 Aoû - 19:43

Cela faisait quelques jours que le répurgateur était repartis au combat ,mais comme les choses avaient changées!
Il attendait impatiemment qu'un de ses supérieurs vienne pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyJeu 20 Aoû - 13:39

Mentabark avait entendu l'appel d'Apeiron, il le cherchait en vain, allant dans les moindre recoins, des différents mondes sans succès.
La bataille faisait râge partout. Où sont passés les hommes de la Guilde, personne ne le savait!
Nous esperions qu'un drame n'était pas survenu, qu'une prise d'otage, qu'une escarmouche n'avait pas décimé nos hommes. Les nouvelles se faisaient vraiment rare, mais en même temps, nous savions que la campagne était trop loin de notre Capitale, ils leur fallait peut être un mois de marche intensive pour rentrer...si ce n'ai plus. En attendant le combat continuait pour Apeiron et Mentabark, en solitaire, trouvant de nouveaux compagnons ça et là. Il est certain que ces nouvelles rencontres favorisaient les relations entre les Guildes mais rien ne valait l'Aube Eternelle aux yeux de Mentabark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyJeu 20 Aoû - 14:26

Un corbeau vint se poser sur l'épaule du Sombre. Ce dernier le fit monter sur sa main et le regarda droit dans les yeux.

Leur regard se croisèrent et le Maître d'Obscur put voir dans les yeux du corbeau ses derniers vols.

"Etrange, aucun souffle ne m'est parvenu jusqu'ici pourtant" murmura-t-il le sourire au coin de ses lèvres.

"Je vois que certains de nos ennemis jurés sont isolés de leurs compagnons."

Se relèveront-ils ? Est-ce la fin définitive de l'Aube ? Il était difficile de le savoir pour le moment et une autre mission d'infiltration comme par le passé serait difficile en ces temps de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyLun 24 Aoû - 4:48

Au même moment, une silhouette étrange se dirigeait vers le camp presque désert de l'Aube Eternelle, une silhouette grande et mince douée d'une prestance hors du commun...
C'était un elfe, portant sur son dos une cape avec le marteau de Sigmar et la comète avec pour fond l'insigne de l'ordre du dragon sur un bleu pâle, munit également d'un coeur brillant sur ses épaulières...
Oui ! C'était un membre des Vétérans du coeur Ardent, second pilier de la jadis Hora Suprema ! Mais qui était-ce et dans quel but venait il dans ce lieu désormais oublié de tous...

" Hum... Quel camp poussièreux, j'espère que je ne suis pas trompé... "

Soudain, apparaissent une silhouette petite, enrobée, accompagnée d'une silhouette plus fine mais robuste tout de même.
Il ne mit que peu de temps à identifier la petite silhouette qui n'était autre que celle du nain Men Tarbak, qu'il avait aperçu quelques fois sur le champ de batailles, c'était l'autre qui posait problème. Visiblement un répugarteur mais la banalité de leur uniforme ne leurs donnaient que peu de différences...
Cependant, une cicatrice au visage lui rendit la mémoire aussi tôt. Ce n'était autre que Apeiron ! Comment était-ce possible après tout ce temps disparu ! En effet, l'époque de la purification du bastion des désolations est bien loin...
Par chance le personnage n'avait pas trop changé, justement, il se douta si il allait le reconnaître.

" Yo, qui a l'honneur de me croiser dans cet endroit désolé ? "

Après vérification des identitées des deux membres, il se mit à se représenter, au moins devant Apeiron.
Car il avait bien changé depuis l'époque. En effet, il n'était plus orné de légère armure ni de casques à rubans et sa légendaire épée à deux mains brillait désormais de milles feux des vents magiques, ses titres de conquérants et de sentinelles lui procurent désormais des pièces bien plus appropriées au combat, ce qui lui donnait également bien plus d'allure. Il démontra premièrement qu'il était un ancien membre, sa Broche de l'Aube en attestait comme preuve, puis il expliqua qu'après les mois de guerres et ses prouesses au combats, il avait obtenu le titre de " Calimmacil ", Epée de lumière, Calmathil pour abréger. Ce titre représente le plus puissant des membres de la famille Heurtelaube. Heurtelaube ? Cela ne vous rappelle rien ? C'est ainsi qu'il enleva son casque et...
Une chevelure de feu, d'un roux calme, réconfortant mais d'une luminosité extrême, cela ne faisait aucun doute, associé à un calme et une légère expression moqueuse, il ne pouvait s'agir que d'un guerrier :

" Mon nom est Hayden Heurtelaube, désormais plus puissant des guerriers de ma famille, Maître des épées de Hoeth, soldat d'élite du Pheonix et gardien de la tour blanche en exil, ravi de vous revoir compagnons, nous avons à parler ensemble, entres amis. "

Il laissa après cette brève présentaton orale échapper quelques larmes et un sourire habituel à sa personne en repensant avec nostalgie... ( Fait signalant un extrême dégagement émotionnel chez la race des elfes ) Il n'attendait maintenant plus que la réaction de ses compagnons.

[HRP] Repensant à l'aube, et par hasard un an pile après avoir connu l'aube ( j'ai dû le sentir Smile ) je viens vous revoir cher anciens guildmates Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyLun 24 Aoû - 22:39

[HRP]
Comme tu le dit l'endroit devient poussiéreux...bientôt les toiles d'araignés envahiront le Marteau de Sigmar...et le trésorier de la banque devra mettre au dépot le solde des coffres...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyMar 25 Aoû - 8:13

Apeiron reconnut au premier coup d'oeil l'elfe qui était repartis avec nos alliés quelques mois plus tôt,il avait bien changé ,surement autant que lui...Il semblait désormais plus sur et sa demarche plus mesurée ,moins hésitante ,il avait ,disons le concrétement ,pris du poil de la bête.
L'aube quant a elle se reveillait petit à petit mais les travaux qu'il avait à effectuer était encore nombreux.
Mais c'est avec plaisir qu'il fit une courte pause pour discuter avec son anciens compagnons ,content que celui ci se souvienne de lui.
Il proposa alors à Men Tabark et Hayden de venir boire un de leur dernier tonneau de bière dans sa tente.

[hrp]Désolé de ne pas être très présent ,mais je travaille durant le mois d'aout jusque dans la soirée ce qui ne me laisse que la matinée pour jouer ,et peu sont les joueurs sur brionne à ce moment là[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyJeu 27 Aoû - 2:49

Le grand Calimmacil bien que faisant attention à son équilibre physique accepta volontier un petit tonneau.

[HRP] Me suis pas casser la tête là xD, perso need trouver de quoi payer war Smile. Ne sois pas aussi pessimiste Men, c'est pas encore fini Smile.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyJeu 27 Aoû - 13:39

...et il se saoula, pour oublier l'absence de ces amis éloignés.

[HRP] suite logique non?
Voilà pratiquement un mois et demi que je suis in game tous les jours, matin midi et soir. (ce qui bien sur m'a permit d'avancer : bientôt LvL 39)

Quoi de plus triste que d'ouvrir l'onglet guilde et de se voir seul!!!
Je me suis même demander si je n'allait pas commaître le pire : quitter la Guilde.
Je réflêchi et me suis donné encore le moi de Septembre. Dans le cas ou il n'y a pas d'évolution c'est sur je partirai, avec un gros poid sur le Coeur.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptySam 29 Aoû - 13:31

De loin le camp avait l’air désert…

Les oriflammes en lambeaux claquaient au vent….

Les portes de l’enceinte bayaient à moitié arrachée est sans aucune surveillance….

Que s’était-il passer ??

Grunkinson ne s’était pourtant absenté que quelques jours,
pour régler des rancunes familiales

Soudain un bruit…les pillard serait ils encore présent…
Et une odeur qu’il reconnaitrait entre toute…..
« Les lâches !!! Les fourbes !!! Les immondes créatures !!! Ils boivent notre bière !!! »

Saisissant sa hache il se rua dans la tente en poussant son
cri de guerre…
« MARAZKARAK !!!! »

Et la il tombât en arrêt….

Le zumain Apeiron était là…encore fébrile mais bien là,
trinquant avec un elfe au regard perçant et a l’armure richement travaillée, que Grunkinson n’avait pas souvenir d’avoir vu.
Quand à MenTabark, il était rond comme une queue de pelle…pour un ingénieur, il ne supporte pas plus l’alcool qu’une courte barbe…

« Alors comme ça on boit sans moi !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptySam 29 Aoû - 14:45

Men Tabark était tellement saoul qu'il ne souvenait même pas du passage de Grunkinson dans la tente.
Certe, il supportait difficilement l'alcool, mais cette bière était si amère, si rance, qu'elle devait avoir été trafiquée.
La contre-bande allait bon train en ces temps de récession et il n'était pas rare de voir un traffic se faire démanteller par la Garde Impériale.
Il pensa :
<< suis-je encore capable de me battre avec une gueule de bois pareille?...avant de reprendre mon Gourdin de Nagash, je ferait mieux de faire un peu d'exercise et de me dérouiller la musculation par quelques mouvements Pilate.>>
Il se leva et, debout, fit bouger sa tête de droite à gauche, avec un rythme soutenu. Ceci dura deux longues minutes.
<< AHaa, cela va mieux, mon muscle du cerveau se trouve détendu.>>
Il s'asssit sur le lit ou il avait passé le reste de la nuit et prit un bout de papier trainant sur le sol de terre battu pour y dessiner une nouvelle arme qu'il venait d'imaginer...une arme si puissante qu'elle pourrait enfin porter un coup final dans le corps à corps, là ou il avait tant de difficultés avec l'ennemi.
Il avait déjà trouver un nom à sa future invention : le CRAIVTARASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface EmptyVen 4 Sep - 12:11

Je crain que là la guilde ne se relevera pas.
http://www.war-obscur.com/nains.html

..:: L'AUBE ETERNELLE ::..



Le crépuscule s'efface Ae
L'Aube, celle qui chaque jour réapparaît, renaît de ses cendres comme le Phoenix, et semble là chaque fois que la nuit se fait trop sombre. C'est un peu l'histoire de cette guilde qui à chaque nouveau conflit brandit son étendard et ce depuis des temps lointains. L'Aube Eternelle est née d'un espoir : l'espoir que les ennemis de la Destruction se réunissent sous une même bannière, pour les anéantir. Entre "l'union fait la force" ou "diviser pour mieux régner", l'Aube Eternelle a choisi.

Peu avant l'Age du Jugement, Obscur avait réussi à infiltrer l'Aube Eternelle grâce à Alebryn qui s'était fait passer pour une Répurgatrice nommée Sélène Von Rohling. L'infiltration avait tourné court car il avait fallu libérer Neraam, fait prisonnier par l'Inquisition de l'Aube quelques jours avant.

Seulement de nos jours, l'Aube n'est plus que le reflet d'elle-même. En effet, certains dissidents de l'Aube se sont divisés pour rejoindre d'autres guildes telles que les Vétérans du Cœur Ardent ou Renégade. Aujourd'hui, seul un noyau solide tente de maintenir encore en vie l'étendard de cette ancienne guilde …


ALLEZ DEBOUT LES AMIS ONT SE SORT LES DOIGTS DU......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crépuscule s'efface Empty
MessageSujet: Re: Le crépuscule s'efface   Le crépuscule s'efface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule s'efface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: AU COEUR DE L'AUBE ETERNELLE :: -§ L'Aube Eternelle §--
Sauter vers: