[HRP]je sais bien que vous déconner,c'est juste que je commence a manquer de vanne a vous envoyer,c'est tout,en plus lorsu'un homme joue un femme en JDR c'est pas facile de trouver des contre argument envers les "drageur"[/HRP]
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Sam 23 Déc - 23:05
Ben tu dis, veux de Chasteté et voilà.
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Sam 23 Déc - 23:07
Du calme la prêtresse...nous plaisantont!
Hrp/On plaisanter MONSIEUR ! Pas la peine de te vexer comme sa...sinon c'est vite vu on te considére comme l'un des pires thon de l'empire avec plein de furoncle de partout (les reste du chaos lol)!
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Sam 23 Déc - 23:07
Puis quand je parlait de faveurs c'étaient de faveurs amicales mon nain n'est pas un obsédé il manquerait plus que ça.
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Sam 23 Déc - 23:10
Allé allé on arête d'embéter notre gentil prêtresse sinon je sens qu'elle nous laissera mourir sur le champ de bataille !
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Sam 23 Déc - 23:12
toute soeur qui se doit de rentrer de le temple de notre très saint Sigmar se doit de faire voeux de chasteté pour notre corps reste pur,que notre coeur reste libre de toute tentation et que notre cerveau ne pense qu'a débusquer le chaos ,n'importe ou qu'il se trouve
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Lun 25 Déc - 14:00
Oui la chasteté te permet d'exercé ton cul uuuuu lte ! (clein d'oeil a reflet d'acide)
Invité Invité
Sujet: Re: katerina Lun 25 Déc - 14:08
Ololololo vous aller arreter avec vos jeux de mot,vous mettez mal a l'aise