| Attends WAR impatiemment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attends WAR impatiemment Mer 13 Déc - 20:00 | |
| Bonjour
je suis Fabien, je viens de m'inscrire sur votre forum car je commence à regarder les guildes qui se forment pour WAR.
Mon expérience de MMO se limite à une année sur DAOC, j'ai beaucoup joué puis je me suis lassé. Ca fait plus d'un an que je ne fais plus de MMO. Et je pense que je n'en ferais pas jusqu'à la sortie de WAR.
La raison pour laquelle je suis attiré par WAR est très simple : le BACKGROUND. Rôliste depuis 17 ans, Warhammer est le premier JDR que j'ai maîtrisé en... 1990. Après une longue pause, Je m'y suis remis avec la sortie de la V2 l'année dernière. C'est donc un univers que je connais bien. Et savoir qu'il sera adapté en MMO par Mythic ne pouvait que renforcer mon attrait. Et puis à voir les concept arts et les screenshots, l'esprit WH a l'air d'être respecté.
Par conséquent je cherche une guilde privilégiant l'ambiance et le RP sur l'optimisation à tout crin. Pour moi l'immersion est beaucoup plus importante que le fait de "roxer" en RvR, "pexer" le plus vite possible...
A priori je pencherais pour le camp de l'Ordre même si mon choix n'est pas encore définitif. Les concepts arts de Guerrier et de Sorcier de Tzeench m'ont fait douté...
Voilà pour cette petite présentation...
Que le Heldenhammer vous bénisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Mer 13 Déc - 23:29 | |
| Un natif de Mulhausen, tiens , tu es donc un mulhot.^^ Un chaotique, un sorcier chaotique, je ne sais pas si tu à remarquer mais ce sont des sorciers de 40K que Mythic nous propose là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 1:33 | |
| Bienvenue. Ca fait plaisir de voir toujours plus de rôlistes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 1:46 | |
| - Harkon BriseCrane a écrit:
- Bienvenue.
Ca fait plaisir de voir toujours plus de rôlistes Sur , ç'est un endroit à la mode ici Que l'espoir soit avec vous von Mülhausen et que votre bras soit fort , aussi fort que votre coeur, c'est un plaisir de vous rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 2:12 | |
| Je ne maîtrise pas le rp, mais anndgrim devrait me forger à ça bientôt (au fait j'aurais pitet le nain blanc, ma throng ne manque plus que des longues barbes et la catapulte) Bienvenue à toi homme, que ta lame jamais ne se ternisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 2:19 | |
| Bienvenu sur le forum ! J'espére que tu passera de bon momment en notre compagnie. Et ne t'en fais pas, Drakna j'aime le role play, mais j'ai encore beaucoup à apprendre en la matiére. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 14:58 | |
| en matière de role play vous pouvez me poser des questions, j'y ais joué pendant de longue année... en faite nan pas vraiment mais, quand j'y jouais ben je le faisais à fond... sinon j'aurais pas joué ^^
sinon, bienvenu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue ! J'espère trouver ma place à vos côtés et mettre mon épée... euh mon pistolet, euh... non mon arc... enfin mon arme (je crois que j'ai pas encore une idée très clair de la classe que je vais choisir) à votre service. - Änndgrim a écrit:
- Un natif de Mulhausen, tiens , tu es donc un mulhot.^^
Un chaotique, un sorcier chaotique, je ne sais pas si tu à remarquer mais ce sont des sorciers de 40K que Mythic nous propose là. Je parlais de ceux-ci qui ne m'ont pas l'air "équipé" pour affronter l'Impérium mais bien notre bel et bon Empire du Vieux Monde : Ils sont si beaux qu'ils donneraient envie de succomber aux Puissances de la Ruine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 23:11 | |
| - Citation :
- Je ne maîtrise pas le rp, mais anndgrim devrait me forger à ça bientôt
Alors première chose je n'ai jamais pu jouer à jeu de rôle parce que tout les gens que je connaît trouve ça trop naze, et oui il y a tout dans le monde, et que se taper des délires tout seul non merci. Je ne vole pas bien haut au niveau RP, mais tout me viens en instantané comme tout le monde je crois. Mais il y a quand même un truc important: Humour:-là le must, l'anthologie ultime, la référence c'est Monty Python: Sacrée Graal, un zeste de Theirry le France ne fait pas de mal, Reflets d'Acide fait aussi parti des choses à connaître pour apprendre sans trop en chié. Connaissance de la manière de s'exprimer des nains, la prochaine fois qu'on se verra je te montrerai le vieux codex nain il y a toute une page de dialogue qui devrais te permettre d'en avoir une vision globale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 14 Déc - 23:26 | |
| - Citation :
- Sur , c'est un endroit à la mode ici
Ouep faudra bientôt fermé les inscription et accepté que les VIP parce que sa devient trop fréquenté ok ok je sors ===>[] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 16 Déc - 20:01 | |
| Et faut pas pousser ! Crois pas que lvl 1 tu va ressembler a sa ! LvL avec le chaos tu auras 2/3 morceau de métal planter dans les fesses et tu batras tes ennemies a grand coup de poing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Jeu 21 Déc - 21:22 | |
| sympa mais je préfère les elfes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Ven 22 Déc - 0:40 | |
| - Lordorange a écrit:
- sympa mais je préfère les elfes ^^
Heu les elfes ils sont beaux grands mais sont un peu félés dans leur tête et en plus je comprend rien à leur humour .....ha ils rigolent pas ! heu ils boivent pas non plus ! quoi ils sont même pas riche ! mince bonjour la qualité de nos alliés ..... ( ouvre sont livre des rancunes ) .... elfes .... à éviter pour cause de pauvreté chagrinante .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Ven 22 Déc - 1:24 | |
| Et d'humour inexistant... Parer meme que les elfe sont frigides ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 12:02 | |
| ben non, je suis plus d'humour moa et puis, je suis riche. Mais, radin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 12:11 | |
| - Citation :
- Parer meme que les elfe sont frigides !
Mais non je suis sûr que cette petite Lordorange n'est pas frigide, du moins espèrons^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 15:44 | |
| *entre un être encapuchonée dans un manteau de couleur bleu gris . Fort de sa grande taille, ces gestes n'en restent pas moins magnifique. Son visage n'ai pas visible, ... juste l'epée accrocher à sa ceinture est representatif et appuis à son appartenance à sa race. Dépasse l'attroupement et incline à peine la tete devant Lordorange.*
Dernière édition par viruk le fou le Sam 23 Déc - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 15:52 | |
| *voit un être ressemblant à sa race entrer et fait attention à chaque geste que celui-ci puisse faire. Elle n'eut pas longtemps à comprendre que celui-ci se dirigea vers elle et s'inclina pour lui montrer son respect envers les autres de sa race. De sa gracieuse robe et de son geste, infime elle le lui rendit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 16:09 | |
| *la dépassant il continua son chemin ... Avec toujours la même allure . Ses Bottes ne touchaient presque pas le sol et on n'entendait auun son venir de sa personne. Arrivant au niveau de la poignée de la porte nord de la salle, il s'adressa à elle.*
Veuillez vous tenir prête lors de l'appel. Vous trouverez l'endroit ...
*Ses mots avait était dis avec telle fluidité, que l'on aurait put croire; Qu'il s'agissait d'un murmure sur le ton d'une mélodie.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 20:23 | |
| [HRP] Euh Viruk, c'est pas pour être méchant mais t'as pas l'impression d'en faire des tonnes la. [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 20:31 | |
| Viruk ! Te revoila ! Le seul elfe a qui j'accorde un minimum de respect ! Non par sa force mais plus par son humour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Sam 23 Déc - 21:32 | |
| Quand on voie l'attitude Viruk on peut se dire que c'est de la discrétion en grande pompe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment Dim 24 Déc - 3:00 | |
| *Saisit la poignées et sortit , mais sur son visage pouvais se lire un petit sourire amusé * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends WAR impatiemment | |
| |
|
| |
| Attends WAR impatiemment | |
|