Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 4 Jan - 14:51

Les "Bateleurs de Heintag" sont en ce moment en ville ! Retrouvez les à la taverne du "Bon buveur".

Ils se produiront pendant tout le mois d'Hexenstag. Ils interprètent la grande comédie tragique "En route pour la guerre !". Avec dans le rôle de Matilda, la célèbre Lise et dans le rôle du héros Sigmund le Dur, le bateleur Ector.

Venez écouter leur musique d'ambiance guerrière. Vous serez tout de suite plongé dans leur univers, avec l'apogée de leur spectacle à la 7ème minute. Tout ceci je le rappel, à la taverne du "Bon buveur" tous les soirs à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 4 Jan - 18:57

Elfina c'était ramené pour écouter ce petit groupe sympathique mais finalement elle n'avait pas aimé du tout, elle était repartie au quartier général de l'ordre de l'aube éternelle pour se servir un lait fraise. Elle se disait que cette musique serait mieux apprécié par les peau vertes qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 4 Jan - 20:07

D'après le signe que fait le troubadoure, quand on rentre dans sa voiture, on peut se dire que ça va être de la bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 4 Jan - 21:44

Hum j'adore!!!!

je vais surement faire quelques sort de flamme pour donner un coté pyrotechnique a ce groupe très.... festif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 4 Jan - 21:53

Moi, je me méfierais de ces sort de feu, à votre avis pourquoi il n'a pas un poil sur le caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyJeu 4 Jan - 22:26

Angrim toujours en forme HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 0:10

eh eh eh mon chère.. mes poils au caillou datent d'un jour ou ils tombaient tout seul... mes sorts de feu n'ont rien a voir la dedans...
J'ai un control total sur ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 0:13

oui entre 2 fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 0:16

Dis moi Diemon tu réussit tes sorts aussi souvent que je loupe une cible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 1:18

Oula j'espère juste que tu en rate peux... sinon ma réputation de mage flamboyant serait finit ! ! ! je dirais plutôt le mage pétoyant !
Imagine tu mon nom sali par le chaos?

Je n'imagine point....
Je sais aussi que tu es elfe... que tu rate rarement voir très rarement tes cibles, donc pour moi... c'est pareil ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 12:18

allons allons Diemon nous plaisantons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 17:13

Je sais bien que vous plaisentez mes frères !

Tromblon : Mes frêres !!???

D'un coup une lumière sortie de nul part éblouie la taverne entière.... les chants d'oiseaux aux alentours se turent... il n'y eu plus un bruit jusqu'a ce que....

Diemon , Tromblon, Elfina , Kyssard, Änndgrim
, Harkon
: Mais.. m... que se passe t'il ? dirent t'ils dune voie basse et paniqué...

Une légère brise remua la barbe de nos chères nains qui d'habitude étaient peu trouillard mais qui en ce moment ne savaient plus ou se mettre....

N'ayez pas peur mes amis ! ! ! Je suis Sigmar ! ! ! ! grand protecteur de l'empire ! ! je viens parmis vous aujourd'hui pour vous remercier... vous remercier d'avoir accepté Diemon au sein de l'aube et je sais que lui aussi vous est très reconnaissant... le bruit court que L'Aube eternelle fait déja frémir quelques tribus du chaos non loin d'ici... Votre clan est saint... et votre rage de vengeance est grande ! ! Diemon vous sera d'une grande aide... mais il vous sera également très redevable... seulement... gare au embuche! restez main dans la main ... et l'aube vaincra....

Le vent se mis a souffler... fortt... forrTT..... jusqu'a en entendre la voix de Sigmar resonner...

A bientôt mes amis, je serais toujours proche de vous.. comme tous vos ancêtres.... ! ! !

Le clan resta bouche bé pendant un long moment....


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 17:21

Pourquoi on m'oublit toujours moip^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 17:33

Mais que dis tu Änndgrim?

La lumière ta fait perdre la tête? tu ne te souviens plus de ce qui vient de se passer? attend je vais te rechau..... raffraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 18:29

[hrp]de 1. "je n'ais jamais dis "que ce passe t'il" de 2. ce n'est pas la première fois que je vois un dieux" voila pour les petites précision Diemon"[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 20:50

Ahhh j'aimerais connaître les Dieux qui te rencontre si souvent on dirait....
A croire qu'ils s'ennuie de la ou ils sont ! ?
C'est bisarre moi je t'ai entendu dire comme tout le monde , que se passe t'il... ? peut être en baffouillant mais j'en suis sur...

A moins que tu es trop bu de lait a la Fraise... ah aH AH AH ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyVen 5 Jan - 23:36

[hrp]j'espere que tu comprends le sens de la balise hrp... sinon je me sens dans l'obligence de te dire que quand une information se trouve entre ses 2 balises là cela se trouve Hors Role Play voila pour l'anecdote. Et parler à la place d'une autre personne je ne l'autorise que au mdj de le faire pas à un simple joueur[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptySam 6 Jan - 0:08

-Sigmar?
Tavernier quesque t'as foutu dans le lait fraise de Diemon?
Tromblon s'approche de diemon et saisi son verre...puis hume les restes de la mixture censé étre du 'lait fraise'.
-Harkon j'ai besoin de ton avis, sa semblerait être de l'alucinogene...
Il hume encore
-Pas de doute de l'alucinogene gobelin.






/hrp Diemon, on ne fait jamais parler quelqun d'autre, et on invoque jamais un dieu non plus ! Sigmar qui n'est meme pas intervenu pendant la grande guerre contre le chaos pour soutenir les humains serait venus dans un petite taverne pour calmer une dispute? On risque de perdre en crédibilité avec des histoires pareille ! Enfin bon tu es nouveau et ne maitrise pas encore le rp donc on te pardonne...mais évite l'extravagence et le kikoolol. Si tu a un doute ou des questions je n'ésiterais pas a te répondre./hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptySam 6 Jan - 0:56

/hrp ahhh ca je ne connaissais pas hihi :p :p le hrp... merci merci, en tout cas pr l'invoc de dieu je et le kikoolol que je ne voulais pas faire^^ et bien je le saurais maintenant , mais tu as bien repris tout sa.... /hrp


Eh Eh quoi quoi!! j'ai bu du lait de fraise... hips ! !
Jai vu .. j'ai vu... j'ai vain... j'ai bu ! ...hips !
Aide moi donc a me relever euh.... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptySam 6 Jan - 13:14

Aide Diemon a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptySam 6 Jan - 16:24

Merci beaucoup Tromblon...

Taverniez ! ! qu'a tu mis dans mon verre ? !! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag EmptyDim 7 Jan - 0:46

Je crois pas qu'il est fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty
MessageSujet: Re: -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag   -§ WAR §- Les bateleurs de Heintag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ WAR §- Les bateleurs de Heintag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: FOCUS :: Les nouvelles du Cheval Noir-
Sauter vers: