Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:20

Du coin de l'oeil Katerina surveillait Nuro qui espionnait en bas de l'escalier,elle avait juste a attendre que l'elfe vienne leurs faire par de sa decouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:29

Après un certain temps, Harkon redescendi des escaliers. Ses sourcils broussaileux étaient plus froncé que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:41

L'elfe vis le nain au visage soucieu passé devant lui, en lui jetant un regard!

Il savais deja ce qui lui restait a faire, il monta au premier étage à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:44

Harkon s'approcha de la table principale, où l'Aube Eternelle c'était réunie. Il regarda tout le monde puis s'assit.
Un bref instant passa, juste le temps de se tripoter son gros nez rouge.


"Nous avons peut être trouvé la...Nous avons trouvé la trace d'un campement peaux vertes, peut-être le clan Casse Crâne, ou bien celui de l'Aube du Soleil de Sang. L'un comme l'autre, se sont nos ennemis jurés."

Le regard d'Harkon se rempli de noirceur. Il posa ses lourd bras sur la table en bois, et se pencha légèrement en avant.

"Alors pas question de se louper."

Il se remit rapidement droit sur sa chaise.

"Nuro Garoc va partir en premier, en éclaireur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:46

Shanaar resta assise en regardant l'elf monter les marches ...

Le moment est venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:03

Alors que tous les soldats présents autour d'Harkon, étais encore pensif suite à la nouvelle. L'elfe redescendit les marche, il avais revétus une armure de cuir et sa cape, on pouvais voir
a son flanc une épée à la finition parfaite, son arc à la main et son carquois dans son dos.

Arrivé à coté du nain , il lui glissa quelques mots à l'oreille, des paroles auxquels le dit "Brisecrane", répondis de maniére indentique.


Je pars de suite mes compagnons, ne trainez pas, je vous attendrais!

Sur ces mots Nuro pris la direction de la sortie. Avant qu'il ne s'éloigne le petit être bourru qui venais d'annoncés la nouvelles à ses guerriers l'attrapa, et ils échangérent de nouvelles paroles avant que l'elfe franchisse définitivement la porte de l'auberge.

Le cheval qui lui étais réservés étais la, il fixa la selle et pris la direction de la passe. C'es nouvelles tombés au bon moment, les orces ennemis n'étaient pas encore trop importante sembler t'il et Nuro commencais a languir dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:34

Je vais aller prier Sigmar et recommender nos ames a Moor avant de partir tuer ces peaux vertes,si des humains veulent prier avec moi ils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:13

Tromblon réunissait ses affaires, hormis les affaires d'usage en partant a l'aventure, il avait une paire de pistoler a la ceinture, Sa couverture enroulait son tromblon et son arquebuse.
Il avait une sorte de longue vue qu'il avait créé lui meme, d'une facture moyene.
Un de ses outils qui était entre la pince et le marto d'une taille démesuré lui servait d'arme. Elle pendait a une sorte de range outil intégré a son armure de cuir, robuste certe mais qui rester une armure légére somme toute.
Sur le coté gauche il avait deux grenades cerclé d'acier.
Et sur le coté droit une bourse de pleine de billes de plombs et de poudre noir.
Il avait dans son sac d'avanturier de l'attirail d'ingénieur et assé de matériaux pour fabriquer des munitions ou amélioré son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:05

Bien sur Dam Katerina je me joine a vous... bien sur..
Prions, prion la protection de Sigmar...

Diemon pria au côté de Katerina, puis pris son baton d'une main ferme ou l'on pouvait appercevoir une petite fumé s'y dégagé...

Je me tiens prêt mes compagnons, pour vous, pour moi, pour l'aube eternelle et pour l'empire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:43

Le vent soufflait fort, la neige ne semblait pas être retenue par la longue capuche de Dwalin vus l'état de sa barbe qui semblait être aussi gelée que le lac de Vanriil en pleine de tempête.

Dwalin ceuillait paisiblement des herbes pour préparer quelques potions lorsqu'il vit un humanoïde rentrer dans la taverne de l'aube, il ne s'inquiétat pas de suite pensant d'abord que l'étranger voulait trouver réfuge ou tout simplement être enrolé dans notre noble ordre.
C'est lorsqu'il vit Nuno partir au galot suivit de maître Tromblon qu'il se questionna.
Mieu valait rentrer se réchaufer et écouter ce que cet étranger avait à dire.
Les potions pourront bien attendre.


Après avoir été mis au courant par le Chef, Dwalin s'empara de son baton et de son manteau qu'il avait laissé près du feu, posa sa bierre a moitié terminée et prit la direction de sa bicoque pour aviser ses rûnes et terminer ces potions qui semblaient déja moins inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:02

Änndgrim revêtis sa lourde armure d'acier, coiffa son heaume qui d'ailleur lui donnait un air triste, enfila ses gantelets, fit pendre sa hache à une main à sa ceinture, mis son bouclier dans le dos à l'aide d'une bandoulière de cuir.
Il fit ensuite son sac, il y mit une petite pierre à affuté, quelques citrons dont il se servait de l'acidité pour polir et nettoyé son armure et autres pièces métalliques, il mit ensuite une tabatière, deux couvertures, une casserole, un briquet, une grande corde, quelques fiole de remèdes à base d'herbe qu'il avait appris à fabriquer lors de ces longues années d'errance, un marteau, un piolet et enfin des sortes de grosses sandalles de fer au lanières de cuir et dont la semelle était parsemée de pointes de fer qu'il envellopa dans un morceau de peau de troll afin de ne pas abbimé le reste de l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:36

"Kyssard a l annonce de cette nouvelle décida de préparer ces affaire "

" Il prit son barda impérial qui était toujours prêt en cas de besoin et vérifia machinalement ses munitions et l état de ses armes. D un geste rapide et sur il fit fonctionner ses pistolet qui reproduirent un doux click, preuve que le système de mise a feu régler a millimètre prêt fonctionnait parfaitement. Avec précisons il ajusta son masque d argiles qui couvrait son visage.

Le repurgateur était prêt, sous se masque plus aucun sentiment ne régnait, seul le devoir comptai.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:12

Une fois sa prière a Sigmar teminée,Katerina enfila son armure de cuir puis revéti son plastron de fer,ses gantelets et ses jambiéres,enfin elle sorti son amullette en forme de marteau autour du cou.Son livre de Sigmar etait deja accroché a sa taille lorqu'elle prit son marteau et son bouclier.
Elle était prète a accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:12

Änndgrim finissait de prendre son sac, il regarda une gourdelette de bière que le tavernier lui avait donné sûrement par peur du nain, il la regarda encore puis la jeta par la fenêtre, il avait pris l'habitude de ne jamais prendre une goutte d'alcool quand il partait à l'aventure où en mission, enfin tant qu'il n'était pas à son domicile et aujourd'hui il ne buvait casiment que pendant les fêtes et de façon modérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:41

-Compagnos tenons nous prés, j'ai le préssentiment que nous allons bientot nous mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:26

Diemon continua sa méditation encore quelques instants alors que ses compagnons l'attendait impatiemment...

Hum.... prier Sigmar m'appaise, me voila compagon...

Diemon, attrapa sa cape près de la cheminée... l'enfila , mis sa capuche ... puis prépara quelques brevures pour une régeneration rapide aucours de cette route qui s'annonce longue et perilleuse...

Oh ! j'allais oublier mon baton .. il mis sa main a porté et le baton vaint a lui... Je vous suis mes chères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:26

*Viruk marcha jusqu'à la taverne d'un pas serein. Le brouaha qui y regner avais pour effet de le rassurer. La paix dans ces lieux était éphemère mais elle permettais de se reposer. Il se mit à penser à ces amis , à Ûlthuan. Combien en reverraient-ils ? Utlhuan était elle rester intact. Il n'avait pas aimer la quitter mais son devoir le pousser de l'avant. Ces pensées s'arreterent quand son ouie ne perçut plus aucun son de voix, de braillement venant de la taverne. Ce silence précaire l'inquiéta. Il coura jusqu'à l'entrée principal. Tout en se rapprochant il entendit le son des armes . ... Mais à son étonnement elle restaient calme. Puis il entendit des voix calme d'humains et de nains . Il décida d'entrer mais avec prudence .... Il attrapa la poignée et entrouvrit la porte tout doucement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:02

Tromblon plein de surprise ne pus cacher sa joie en voyant cette ami de longue date
-Viruk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:55

Oh Oh c'est donc lui !!!! Viruk, Tromblon m'a beaucoup parlé de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:24

Oui, Viruk, célèbre pour ses capasité à l'autodérision, dit Änndgrim avec avec un ton légèrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 1:14

"Kyssard aperçue l elfe de haut stature et lui fit un signe de la tète"

Salutation maitre elfe, vous nous rejoignez pour la chasse ?

Vos yeux nous serons utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 11:30

j'ai pus voir sa maitrise de l'épée il y a quelques temps...impréssionant je doit l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 12:33

*Au son de la voix d'un de ces amis de longue date, il fini d'ouvrir la porte d'un mouvement rapide et entra dans ce lieux*

Suilad mes amis et nouveaux compagnons d'armes !

*en regardant l'assemblée et rendant le signe de tête à kyssard. il fut surpris par la quantité d'arme et de sacs de provision present dans cet endroit. Ne faisant attention au remarque d'un maitre nain commença par un A ... (enfin croyait-il). Il leur demanda ...*

Que se passe t- il donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:45

* Harkon prépara aussi son paquetage de voyage habituel (capuche, peau d'ours, tente, provision 1 semaine, morceau de tissu, etc...). Il pris en plus une hache à une main de piètre manufacture, deux tonnelets de bière qu'il accrocha de chaque côté de son sac à dos et sa pipe familiale avec le fameux tabac de Zhufbar. *

* Il revint alors dans la pièce, vêtu d'une veste en cuir clouté, de bracelets en cuir et fourrure de loup, d'un pantalon en tissu usé de couleur gris-bleu. Il portait à ses pieds de grosses bottes en cuir noir traditionnel, avec des embouts métalliques. Son épaisse barbe poivre et sel était certi de trois anneaux en fer ciselés qui la divisaient en un même nombre de nattes. *


" Nous allons bientôt partir. Si certains ont des choses à faire, qu'ils le fassent dès maintenant. Personnellement, je buvrais bien une bière. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:58

Excuse moi mon ami mais pourrais tu etre plus précis . Je viens seulement d'arriver et je vous voient tous entrain de faire vos préparatif . Nous partons ou ?

J'ai l'impression que c'est pour une affaire des plus sérieuse ! mais en tout cas ...

*Le regardant de nouveau de la tete aux pieds en passant par les deux tonnelets de bieres.*

si je peux me permettre je ne voyagerais pas à coté de vous .
Vous etes une grenade vivantes à vous tout seul !

*esquisa un sourire à son compagnon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: