Forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle adresse : http://aube-eternelle.bb-fr.com
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Quoi de neuf ici ?
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 24 Déc - 18:04 par Invité

» -§ corps ravagés, tout espoirs envolés, la fin de l'aube §-
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyLun 5 Avr - 21:47 par Invité

» Province du Nordland
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyJeu 5 Nov - 0:12 par Invité

» -§ Bestiaires §- Trolls
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 14 Oct - 15:53 par Invité

» les pays elfique extérieur.
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 22:45 par Invité

» Belle drainei cherhce ami(e)s
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptySam 10 Oct - 22:56 par Invité

» Interview Deitsu
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 30 Sep - 16:19 par Invité

» Mortal online
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 22 Sep - 2:12 par Invité

Tout sur l’Aube Eternelle
OB Tools
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -§ Quête §- Sur la piste des gobelins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyLun 9 Avr - 21:48

Änndgrim planta profondémentà la verticale sa hache à en faire rentre toute la lame il lui fit faire un quart de tour puis posa son pied contre le ventre du gobelin il tira d'un coup brutal ouvrant en deux le thorax de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 0:04

La seconde fléche de Nuro vins se planter dans le coeur d'un gobelin qui tenter de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 0:05

"Kyssard s avança d un pas lourd et assurer sur un gobelin, celui ci a la vue du repurgateurs se mie a genoux en baragouinant quelque parole insensé, un nain aurait pue traduire cela comme une demande de grâce ou de pitié

Kyssard plaqua le gobelin sur le dos avec son pied et lui perfora la gorges, une gerbe de sang vient tacher ses bottes.

Puis dans son élan il continua sa route vers les dernières créatures de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 1:44

Ne t'inquiete pas nuro, mon arquebuse est chargé mais je garde toujours une balle au cas ou...
Bien il reste les deux assomés...
J'en profite pour recharger mes armes pendant que vous finissez le travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 11:26

Nuro regarda autour de lui, le feu de camp gobelin était situés sur une petite place d'un village en ruine. Ce dernier semblés s'étendre sur un flanc de la montagne, de l'autre seul quelques murs rester debout, les gobelins ayant tirés des grands tissus pour ce faire des abris.

En levant les yeux l'elfe pus se rendre compte d'ou il étais, une sorte de cuvette dans la montagne, un abris naturelle utilisé par une civilisation pour s'abriter. Le lieu que les gobelins avaient choisit comme camp de base étais en fait, un enclos a ciel ouvert dans la montagne.

Une chose l'intrigua, plus il s'éloigner de leur point d'arrivée plus il sembalis apercevoir desdébris.


Une grande bataille semble avoir eu lieu là bas. Nous devrions nous méfier des gobelins peuvent encore trainer dans les parrages!


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 12:01

"Kyssard acheva rapidement les 2 gobelins qui restaient, ceux ci n avait même pas voulue se défendre et s était laisser égorger comme des moutons, puis rechargeant ses pistolets il se rapprocha de Nuro "

Pensez que ses gobelins pourraient avoir alerté du renfort ?

je ne serai pas surprit de rencontrer quelques orc dans cette grotte .

"Prenant un morceau de tissus Kyssard essuya son masque du sang des gobelins qu’il venait de tuer, puis il passa le tissus sur sa lame avant de la rengainer dans son étuis "

Quel est notre prochain objectif ?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 13:31

Änndgrim, s'aprocha du groupe et interrompit leur conversation en montrant du doight la silhouette noire et peu distinguible d'une bannière waaagh!:
Regardez là bas il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 22:35

hrp:Nuro les arquebuses et pistolets nains utilisent des balles toutes prètes et des barillets de 6 à 8 coups donc pas besoin d'une demi-heure pour préparer l'attirail.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMar 10 Avr - 22:48

HRP: En faites j'attendais juste que Tromblon répondent, qu'ils avait rengainer son tromblon et prit ses autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 14:21

* Harkon fouillait les cadavres sans grande conviction. Il les poussait d'un pied, puis d'un autre, retournant les corps tantôt sur le dos, tantôt sur le ventre. *

Ce ne sont ni de l'Aube de Sang ni des Kass Kran. Il semblerait que ce soit un clan détaché.

* Alors que le nain brun poussait une peau verte, la créature gémit *

Un encore vivant ! Parfait...
Des soins vite ! Que quelqu'un vienne soigner cette vermine. Nous allons l'interroger.

* Harkon appuyait sur la plaie du gobelin pour freiner l'hémoragie. Il ne savait pas bien ce que cela faisait, mais son père, du clan Belegar, lui avait appris qu'il fallait appuyer sur les blessures qui saignaient de trop. Il agissa donc dans les règles, pour tenter de garder en vie le gobelin et ainsi obtenir de plus amples informations. *
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 14:29

N'appuis pas trop fort, tu va lui faire mal.

L'elfe examina le gobelin.

Humf, il semblerai que ce ne soit pas urgent. Enroule ca plaie avec un bout de tissus.

Puis Nuro partis en direction des ruines.

Cette enclave semble trés grande, je crois apercevoir des construction dans la montagne tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 21:07

"Kyssard s étonna d entendre Harkon dire qu’il voulait sauver un gobelin, puis il se rapprocha du blesser. Adressant à Harkon "

Si vous le souhaiter je peux procéder a l interrogatoire maitre nain, nous aurons les informations désirer, mais je vous préviens cette vermine sentira la douleur !

"Kyssard détacha une petite sacoche en cuir de sa ceinture et l ouvrit devant le nain, un bon nombre d outil était dans la sacoche, cela allait du scalpel a la pince coupant sans oublier la seringue "


Me laissez vous l interroger ? vous me ferer la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 21:17

Änndgrim s'approcha,
Je me doutais que vous y prendriez plaisir, il éloigna le bras de l'homme de sa sacoche et s'agenouilla à côté du gobelin, enlevant son gantelet il posa une main sur son, se tournant vers Harkon, il est mourant, ça va ce passé tranquilement et en douceur.
S'adressant au gobelin, dit moi où et combien sont tes amis et j'abrègerais tes souffrances.

[HRP]tu me fais de plus en plus pensé au Docteur Jackal^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyMer 11 Avr - 22:21

"Kyssard regarda Anndgrim poser sa main sur le gobelin "

Je ni prend aucun plaisir maitre nain, je fais juste mon devoir !

Et vous devriez laisser des professionnels s occuper des interrogatoires

"Kyssard mie un coup de pied dans les cotes du gobelin, celui ci émit un petit bruit de douleur"

Se gobelin sa rien de mourant sinon il se moquerait bien d un coup aussi faible. Déplus il ne vous dira rien si vous le tuer.

" se tournant vers Harkon "

C est a vous de décider maitre nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 0:31

Fait donc longue jambe ! j'ai à faire

* dit-il en sortant son couteau. *

Je me charge de la traduction. Je maîtrise bien la langue de la verdure. Gob-eli-no-ïdes, disent les lettrés de leurs mots savants.

* Harkon crache par terre. Sa salive semble rougeâtre. Il mis quelque chose dans sa bouche. Une miche de pain semble-t-il, puis, se diriga vers les corps des gobelin. Le genou droit à terre, l'unique Belegar commença à découper une oreille tout en masticant ce qu'il venait de mettre dans sa bouche *

Vous en faites pas. J'écoute...hunn...et je ...traduit. J'ai les oreilles bien ouvertes.

* Dit le nain en souriant. Il montrait par la même la première oreille qu'il venait de découper. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 1:03

"Kyssard saisies le gobelin et le plaqua sur le dos.
Attrapant sa sacoche il en sortie une pince coupante, prenant la main gauche du gobelin qui semblait être asser peu réactif Kyssard plaça la pince autour du doigt du gobelin "


Maintenant maitre nain pouvez vous lui poser vos questions avant que je commence.

Expliquer lui les règles du jeu!!

Il répond bien rien ne se passe, il ne répond pas ou mal et il se passe sa !

"Kyssard actionna la pince et sectionna un doigt du gobelin qui hurla sous le choc "

Bien il réagit, on va pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 1:41

* Harkon repris très naturellement *

Kess'i na bã da ralakäza, kess'ian o molkoz ek ralakäz'Da !

* Le nain durci le ton et le regard *

Mais fait bien attention de ne pas le tuer. C'est fragile un gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 10:30

"Kyssard attendit quelque moment la réponse du gobelin.....
Celui ci âpres quelque seconde ricana et cracha sur le masque de Kyssard

Kyssard essuyant l immonde salive du gobelin


La au moins je n est pas besoin de traduction

" Kyssard prit un autre doigt du gobelin et le coupa net, la créature remua dans tout les sens sous le coup de la mutilation "

Kyssard s éloigna un peu du gobelin avec un pic d acier de petite taille, s approchant du feu , il fit chauffer se pic jusqu’a se que l acier deviennent rouge.

Puis revenant sur le gobelin il fit passer le pic encor rouge devant les yeux écarquillé du gobelin. Celui regardait danser devant ses yeux se fer brulant comme absorber par la flamme.



Reposer votre question maitre nain. Je pense qu’il a comprit se qu’il pourrait lui arriver si il ne répondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 16:12

Je ne pense pas humain que vous soyez abilité que vous puissiez prétendre à mieux vous y connaître en anatomie et comportement gobelin qu'un nain. Sa température est suffisament inférieur à la normal pour qu'il tienne longtemps.
Vous avez énormément de chance qu'ils ne se soient pas évanouis où même mort, et ce n'est pas en ouvrant de nouvel plaie hémoragique que vous arrangerez son cas.
Et puis ne trouvez vous pas qu'il y a quelque chose qui cloche, vous croyez vraiment qu'il n'aurait pas parlé s'il le pouvait avec une plaie dans le thorax vous l'avez fort mal choisi, on ne fait pas parler une créature dont les poumont sont remplis de sang.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 16:28

Nuro s'approcha du gobelin et lui trancha la tête.

Vous serais ainsi moins interessés par son cas, de toutes facon les seuls renseignements qu'il aurait pus nous donner aurais sans doute était des mensonges.

Puis regardant autour de lui l'elfe reprit.

Leurs installation sont archaiques, il n'y a aucune armes importantes ce qui exclus la présence d'orques. Il n'y as pas énormément de banniéres, il s'agit donc surement d'un petit groupe. De plus a ce que j'ai pus entendre a l'auberge leurs faits n'étais jamais trops importants, a mon avis leur seul richesse étais cette cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 16:39

Änndgrim, avait remis son gantelet, il attacha en bandoulière son bouclier, et mis sa hache à la ceinture.
Il doit rester une trentaine, puis commençant à marcher il s'arrêta net, posa un genou à terre et essuya le sol pour y voir plus claire, découvrant ainsi un empreinte de deux pied et demi de long, se relevant vers Nuro:

On dirait qu'ils ont un troll.
Puis il suivi les traces et au bout de quelques mètres,
Où plutôt avait un troll, quand au reste des gobelins je croit savoir ce qu'il en est advenue.
En effet Änndgrim se trouvait devant le spectacle, d'un squelette de troll cerné d'un entremêlat d'une trentaine de squelette gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc
Célébrité
Célébrité
Nuro Garoc


Nombre de messages : 2154
Age : 36
Race - Carrière - Date d'enrôlement : Haut Elfe - Lion Blanc - 29 Vorhexen de l'an 0 N.C.A.E
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: Haut membre
Race: Haut Elfe
Carrière:

-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 17:04

Nuro regardais les reste du village et la plaine.

Ces constructions me rapelle Ulthuan, mais elles sont tout de même assez rustiques. Cet endroit me semble trés calme a présent, je comprends pourquoi ces créatures l'avaient choisit comme refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 17:07

La nuit est en train de se tomber, je crois qu'il va falloir camper ici du moins pour cette nuit, demain nous irons dans la forêt refaire nos provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 18:48

"Kyssard soupira a la vue du gobelin décapiter "

Humm a mon avis il aura fini par parler !

" Il prit ses instruments et les nettoyas avec de l eau de sa gourde avant de les rangers soigneusement dans la sacoche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 EmptyVen 13 Avr - 19:02

Änndgrim posa sa hache, et s'adressa à haute voix au reste du groupe en regardant l'ensemble de la valée:
C'est l'endroit rêvé pour établir une base, c'est plutôt bien caché, c'est vaste, et si on arrive à réparer les système de fermeture des portes ce sera casiment imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: -§ Quête §- Sur la piste des gobelins   -§ Quête §- Sur la piste des gobelins - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-§ Quête §- Sur la piste des gobelins
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» -§ Quête §- le moulin
» -§ Quête §- Course champêtre.
» -§ Quête §- Le Manoir du Dragon Fou
» -§ Quete inquisition §- La fin de Sigmort
» -§ Quête §- La route du nord...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé :: LE CAMP DE L'AUBE :: Grimoire des périples-
Sauter vers: