Bonjour à vous !
Je me présente Maxor partisan du Bien en ce monde et fervant défenseur de la Lumière en ces heures sombres ...
Meneur incontesté sur les champs de bataille et guide fidèle à ses compagnons jusqu'au plus profond donjon, j'ai voué ma vie aux faibles et aux innocents !
Je viens d'Albion, un Royaume lointain, un Royaume en deuil, un Royaume où règne le Chaos, le Désespoir et la Peur !
Chef d'une grande guilde autrefois très puissante, tous mes amis sont morts en défendant les valeurs du Roy Arthur de Camelot. Aujourd'hui je suis seul avec ma Foi et je combats pour la Justice, l'Espoir et la Liberté !
J'arrive dans ce nouveau monde tout aussi inconnu que dangereux et je vous offre mes services à L'Ordre, dernier représentant du Bien en ces terres !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
slt a tous
voilà je suis tombé sur votre guilde en fouillant et j'ai cru comprendre que vous migrez sur WAR à sa sortie j'ai toute suite accroché à votre esprit de jeu aussi voilà pkoi j'ai postulé !
je m'appelle maxime j'ai 25 ans je suis marié, papa d'une petite fille de 7 mois et je suis chromiste-scanneriste dans une imprimerie
je suis passionné par le medieval fantastique merveilleux (LoTR, D&D, Excalibur, Merlin, Eragon, Van Helsing ... et autres films ou téléfims Krull, Fantagaro ...) mais j'aime pas lire lol à part quand j'étais jeune "les livres dont vous êtes le héros"
mon truc c'est donc plutôt les jeux vidéos mais surtout avec d'autres joueurs ! car j'aime discuter, partager des expériences et surtout aider les autres !
j'ai joué à Diablo 2 pendant 3 ans, je joue à Dark Age of Camelot depuis la beta test j'y ai d'ailleur créé une guilde influente du serveur Ys pendant les 2 premières années car après beaucoup sont partis sur WoW ou Guild Wars et ça à donné un grand coup de couteau à DAoC et puis je ne me suis plus trop investi (boulot et couple oblige) vous trouverez mon site
www.pendragons-ys.org et le forum toujours actif (nous ne sommes plus qu'une dizaine de membre actif contre une 40aine au début du jeu ! j'ai aussi passé 6 mois sur WoW pour tester le jeu tant attendu et tant acclamé mais ça m'a pas trop plus le système PvP et l'ambiance je sais pas
j'ai également joué à warcraft 3 et warhammer dark omen ainsi que baldure's gate et neverwinter nights mais vraiment 1 mois maxi par jeu
mon type de personnage/classe/race est plus du genre humain paladin clerc ou moine mais je préfère jouer les classes de soutien/heal plutôt que le pur guerrier ou la magicienne ou autre rogue
je vais sûrement aller sur WAR et je cherche une guilde pour se lancer dans cette nouvelle aventure qu'est warhammer
je pourrais recréer ma guilde sur WAR vous me direz mais bon je me suis acheté une maison, j'ai un boulot et j'ai une femme et un enfant (bientôt un 2ème lol) et je ne souhaite plus m'investir dans un jeu en tant que GM (c'est passionnant c'est klr mais on est autant détesté par les gens jaloux de la réussite de votre guilde ; qu'adulé par vos membres qui vous "aiment" et deviennent des amis qui vous sont fidèle et ont confiance en vous) enfin ce fût une super expèrience et j'ai pu me faire de très bons amis maintenant depuis 5 ans de jeu !
et puis j'ai d'autres passions/loisirs à côté comme la pêche, l'automobile (je restaure une vieille voiture de rallye pour me faire plaisir lors de sorties défilés expositions ou rallye touristique ou circuit
http://www.pendragons-ys.org/MANTA/ )
et l'aquariophilie mais pour l'instant j'ai pas refait d'aquarium à ma nouvelle maison
et puis je souhaite partir en vacance aussi
mes disponibilités, le soir et les après-midi 1 semaine sur 2 vu que je suis en poste-équipe et le week-end si on sort pas avec la petite famille
je pense que je n'ai rien oublié dans ma présentation à part que je suis motivé et que je me donne à fond dans ce que je fais !
le jeu ne sortira pas de suite mais je postule d'avance
retenez ma candidature de côté et recontactez-moi peu avant la sortie et je viendrais participer avec vous à ce nouveau jeu !
merci d'avance
Max