ysondriel s'esclaffe de rire et il n'en faut que peu pour qu'il ne se roule a terreBien tenté l'repurgateur, mais tu as du surement lire dans tes ouvrages scolaire que les elfes noires connaissent parfaitement toute sorte de magie et surtout la magie noire, a moins que tu n'es seché les cours pour allez conter fleurette a une naine ? Sache une chose, les sort de barriere n'existe pas et si jamais tu as la prétention de me dire que c'est un nouveau sortillege je crois que je vais me faire pipi dessus et ce serait domage de tacher mon beau pantalon, tu ne crois pas ?
regardant le bucherc'est les elfes qui vont etre content
faisant tomber malencontreusement la fiole d'antipoison et regardant avec un air abattu le liquide se deverser sur le sol en terre battueoupss :S decidement je suis distrait
Allez , avec un peu de chance en lechant bien tu devrais avoir la dose prescrite.
Regardant le regard effarée de harts contemplant le desastre du liquide se répendant sur le sol, ysondriel profita de ce moment d'inattention pour disparaitre en utilisant les techniques millenaires des eflesHRP: j'espere vraiment que les assassin auront le fufu